Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Bentos de Sucre de Riz

+36
GEORGI
Minnielo
Lilith30stm
Pavlova
voodoo
Gnious
Aaaxy
bab
Astres
Peluche
Midori
Quiddity
Buffy
Coco
alcaar80
F@b
sweetypink
milie
senchihiro
Lanfear
coonie
Tiaiel
Pipaw
Miss bento
julie
perfectsakura
Hécate Lomëwen
laured
Mademoiselle Poulpe
bydie
--mimimosa--
Kalia
dame_nature
juliglups
hecate18
sucre de riz
40 participants

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Les Bentos de Sucre de Riz

Message par sucre de riz Lun 28 Fév 2011, 23:03

Rappel du premier message :

Moi aussi je voudrai partager mes photos de mes bentos avec vous vov
Je ferais pas de bentos tous les jours mais dès que j'en ferais , je prendrais photo et je la publierai bien sûre !

Voici le bento d'hier déjà :
Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Dscn0810

Au premier étage : carottes rapées + sauce fromage blanc avec sauce sojà sucrée et raisins secs.

au deuxième étage : un tofinelle coupé en lamelle + mayonnaise (coupelle bleue) , compotée pomme-poire maison à l'arôme vanille.
et un yaourt au lait de brebis , un thé Ying Yang.

Demain soir , ma maman vient manger chez moi donc j'ai prévu faire des sushis-makis , miam miam !!

Et puis parlant dans ce topic , allez visitez mon blog (bentos , makis-sushis , voyage et compagnie ...) :

http://sucrederiz.canalblog.com/

Gros bisous !! :p
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas


Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par perfectsakura Lun 18 Avr 2011, 12:22

Huuuummm les kinder softy.... trop bons!! Pareil que les bueno c'est exactement ça. Vous savez qu'il existe de la crème de noisette en pot? Je l'ai vu une fois dans un magasin mais impossible de me rappeler lequel et j'en n'ai pas acheté sur le moment mais je regrette, j'en retrouve pas depuis. Enfin je cherche pas vraiment non plus, j'irai voir à carrefour ou auchan, en tout cas à monoprix et franprix ya pas! Parce que je me dis qu'avec ce pot de crème de noisette, du chocolat au lait à patisser et des moules on pourrait se faire nos propres kinder bueno/softy maison! Bon sans la gaufrette croustillante, ça je vois pas comment ils font.

En tout cas le contraste entre tes photos est très réussit on voit bien qu'il y a plus de couleurs sur la 2ème, elles sont plus vives. Moi je sais pas faire tout ça, mais c'est vrai qu'on peut faire des miracles avec un logiciel de retouche ça peut être utile.
En tout cas tes makis..... hum... ils ont vraiment l'air délicieux. Et ça me donne vraiment envie d'en refaire, ce sera mon repas de demain!

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par Invité Lun 18 Avr 2011, 12:32

hihi ! Pour les sudistes et les expat, la crème de calisson c'est bon aussi !
Sinon, sucre de riz, j'ai vu sur ton blog que tu avais eu trop de mal pour les california rolls donc bravo car ils sont très beaux :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par sucre de riz Lun 18 Avr 2011, 22:40

Merci les filles ! ^^ J'en ai refais encore pour ce soir pour le pique nique avec mon chéri ( pas fait hier soir finalement ... Pas grave je m'étais bien régalée ! ^v^ )

Perfectsakura : A cora et dans les magasins Match , il y a des pots de pâtes à tartiner en verre comme le petit Nutella mais à la noisette , aussi au chocolat blanc , praliné , chocolat noir ( sans crunchy ).
Sinon au bio , il doit y avoir de la crême noisette , macadamia etc ... Il y a toute sorte , mais je trouve un peu trop " huileux ".
Oui bonne idée pour faire ces chocolats maison de ce type , je rajouterai peut etre aussi les crêpes dentelles pour le côté " croustillant " comme les gauffrettes des kinders bueno.


Alors mon bento pique-nique avant d'embarquer :

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 A10

bento Pique-nique : Première étage : - trois california rolls de riz vinaigré et pavots aux crevettes- fromage de chèvre - poivron rouge cru.

- trois callifornia rolls de riz vinaigré et pavots aux crevettes - fromage Boursin aux noix - poivron rouge cru. Petit jardin de pousses d'Alfalfa et les petits cochons rose et noir : sauce sojà sucré et vinaigre de riz.

deuxième étage : Pousses de Alfalfa et brochettes de crevettes - poivron rouge cru. Quartiers de pomme et orange.


Et mon copain a prit quoi pour le pique nique ? Macdo ! Oui oui , pour lui ce sont des bentos cartonnés super méga bons ... Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 514745

Sinon c'était un pique nique en face du prés ou il y avait deux chevaux. C'était magnifique v-v Ca change de décor du parking de chez moi ...

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Chevau10

sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par --mimimosa-- Mar 19 Avr 2011, 11:27

Ca donne faim tout ça et j'ai envie de faire des doudouces aux chevaux! ^w^
Sinon pour le côté croustillant des choco, il y a moyen d'utiliser les galettes qu'on
utilise pour les glaces... Vous savez, la glace coincée entre 2 fines galettes...
(c'est sensé représenter le drapeau de l'Italie avec du rose, du blanc et du marron XD )
Bah les galettes toutes seules ça doit se trouver non?
Et la découper à l'emporte pièce pour faire une base ronde pour les choco

--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par perfectsakura Mar 19 Avr 2011, 12:56

Hum moi je vois pas du tout de quelle galette tu parles Lol, tu achètes ça en magasin au rayon surgelé? Je vais essayer de regarder.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par sucre de riz Mar 19 Avr 2011, 13:48

Les galettes/gauffrettes Palmiers ! Oui pourquoi pas !

Allez j'ai préparé mon bento plus que simple pour manger dehors au parc près de chez moi. Il fait trop beau pour manger enfermer !

Allez Zou photo avant de l'embarquer :

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Bentom11

Première étage : carottes rapées + algues + vinaigrette.

Deuxième étage : pousses d'Alfafla , six surimis aux noix de St-Jacque , coupelle panda : mayonnaise. petit panier d'oeufs au chocolat blanc fourrés.
Et un yaourt sojade pocket à emporter au chocolat.

J'aime beaucoup le petit bus school pour les pics :p
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par perfectsakura Mar 19 Avr 2011, 14:04

Oooohhhh le bus school j'adore aussi je l'ai repéré sur e-bay depuis un moment déjà je craque totalement dessus, jusqu'à maintenant j'ai résisté, mais il fait partie des accessoires qu'il me faut absoooooluuuument Lol.
Et j'adore également ton set de couverts monsieur et madame (tu les as eu où? ) Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 704982
En tout cas encore un bentô bien sympathique, j'espère que t'as bien profité du soleil ça doit être agréable. J'ai jamais pensé à mettre des algues sur mes carottes râpées c'est une super idée je vais te la piquer!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par Invité Mar 19 Avr 2011, 14:06

Hum...ton bento me fait drôlement envie...surtout les oeufs au chocolat, haha !... J'aime beaucoup le school bus aussi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par --mimimosa-- Mar 19 Avr 2011, 14:09

C'est vrai que c'est trop choupi ce petit bus v-v j'aime.

perfectsakura a écrit:Hum moi je vois pas du tout de quelle galette tu parles Lol, tu achètes ça en magasin au rayon surgelé? Je vais essayer de regarder.

Bah en fait ça ressemble à ça -->
Spoiler:
C'est la petite gaufrette du dessus, ça se trouve en magasin je pense et ça serait parfait pour le croustillant, c'est fin et tout
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par perfectsakura Mar 19 Avr 2011, 14:29

A oui pourquoi pas c'est une bonne idée je vais voir si j'en trouve.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par sucre de riz Mar 19 Avr 2011, 17:02

Perfectsakura : Ouiiii le school bus me fait tout craquer !! En plus les mics sont vraiment petiiits et mimis !! J'adore !
Pour les cuillères , je les ai acheté à Ambiance&style , c'est le même magasin que Culinarion , Oxygène ... un magasin de déco , matériels et ustensiles de cuisine , accessoires etc ...
Tu peux les trouver aussi sur : http://www.patiwizz.com/catalogue/couverts_pour_le_petits_255.php

Et puis dans ce lien même , il y a aussi les moules pour le chocolat ... Mais j'ai pas trouvé pour Hello Kitty. :>n<:

sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par Invité Mar 19 Avr 2011, 17:35

Magnifique, une fois de plus.
Tu fais toujours des maki très originaux, bravo !
Le bentô d'aujourd'hui est également très appétissant, je suis curieuse des surimis aux noix de st jacques, tu les achètes en supermarché ?


Dernière édition par Kreestal le Mar 19 Avr 2011, 19:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par perfectsakura Mar 19 Avr 2011, 18:52

Waou merci sucre de riz! Je suis fan de ces couverts! Les moules hello kitty il me semble les avoir vu sur la boutique en ligne de cultura. Il faut que je vérifie.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par Hécate Lomëwen Mar 19 Avr 2011, 19:30

Super ton bento !
Par contre, je suis surprise de voir que Sojade fasse des portions à emporter comme ça. En effet, c'est du bio, et en général, les marques bio font aussi attention à l'écologie en général. Là avec un petit conditionnement, ça multiplie les déchets ! Pourquoi ne pas prendre un mini-bento réutilisable pour y mettre ton dessert ? En plus tu pourrais y mettre des desserts maison, des compotes, etc. Ca varie, c'est bonus ^_^
Désolée, mais le fait que Sojade fasse ce type de conditionnement m'avait déjà surprise qd je l'avais vu ds un de tes précédent bento. T'y es pour rien ;-)
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par Hécate Lomëwen Mar 19 Avr 2011, 19:39

http://www.bentoandco.com/products/onigiri-bento-murasaki
http://www.bentoandco.com/products/gel-cooma (taille S)
http://www.bentoandco.com/products/bento-cube
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 19 Avr 2011, 21:58

Les surimis saint jaques c'est vraiment tout neuf pour moi je me demande où tu les as trouvé ^^
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par Invité Mer 20 Avr 2011, 09:30

Les surimis ont l'air trop bien !
Et le bus school est choupi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par sucre de riz Mer 20 Avr 2011, 10:06

Les surimis , je les ai acheté à intermarché ( mademoiselle Poulpe , tu sais le petit magasin en ville ). C'est un paquet de trois sachets de six surimis aux : Noix de st-Jacque (jaune comme sur la photo) , au saumon (orange) et aux légumes verts (vert).
Bon je peux dire que , le goût pour les surimis noix de st Jacque n'a pas de grande difference que ceux d'ordinaire au crabe.
Je gouterai ceux aux légumes verts et au saumon.

Hecate Lomewen , tu as parfaitement raison sur ce que tu dis. C'est vrai que j'y ai pas pensé. Merci pour les liens ::vv):: J'ai eu le colis de Japanistic ce matin , trois bentos dont un je pourrais servir pour ce dessert là. Je mettrai une photo quand je l'utiliserai.
Demain je vais au course à Bio et je prendrai les sojades en pot , ceux au cappuccino :p
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par Mademoiselle Poulpe Mer 20 Avr 2011, 11:14

Ah ben c'est super j'irais voir au grand Intermarché alors je pense qu'ils doivent aussi en avoir.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par sucre de riz Mer 20 Avr 2011, 21:42

Allez mon bento pour le pique nique ce soir avec mon copain ( il réclame toujours le macdo , donc moi c'est bento vite fait facile ! ), on a mangé au petit lac de cannotage.

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Omelet10

Bento blanc/rose :
Première étage : chou fleur vapeur + pavots.

deuxième étage : omelette au sojà sucrée , petit bouquet de chou fleur + pavots , une portion de fromage allégée , furikake panda : aromat du Sud , coupelle rose : ketchup.

Bento Mio : petite pomme coupée , deux lapinous aux chocolats maison : un au chocolat blanc éclats spéculoos , un au chocolat noir 65% éclats Oréo. :p

Et un thermo de thé Ying Yang.
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par perfectsakura Mer 20 Avr 2011, 21:49

Miam tes chocolats ont l'air très bons Lol, oréo et spéculos c'est un délice.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par Miss bento Mer 20 Avr 2011, 21:57

c'est appétissant m'a foi !! chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fan j'en veux !!!
Miss bento
Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par laured Mer 20 Avr 2011, 22:03

trop beaux tes bentos! comme je l'ai déjà écrit j'adore ta nouvelle boite!
laured
laured
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 00:10

Superbe ! les chocolats,, la pomme, le choufleur au pavot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 18:03

C'est vraiment trop beau !!!
Faut vraiment que je teste les recettes de chocolats !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par sucre de riz Jeu 21 Avr 2011, 21:44

Yip je viens de manger deux kinder softy. Yum Yum !!!

Allez mes p'tits bentos ce soir chez moi :

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Mignou10

Bento Les chats : carottes rapées + algues + vinaigrette.

Bento oursons:
Première étage : omelette à la japonnaise sucrée , coupelle verte : ketchup (pas utilisé).

deuxième étage : deux minis sandwichs lapinou & ourson au fromage fines herbes , pousses d'alfafla , trois apéricubes saveur pêcheur , quartiers d'orange.

Avec mes nouveaux bentos reçus ce matin ! ^v^
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par Invité Ven 22 Avr 2011, 01:12

carottes rappées avec des algues ça doit pas être mauvais.
Je parle même pas de l'omelette !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par Miss bento Ven 22 Avr 2011, 11:02

trop bon ce bento, les carottes c'est super bon !!! Mais avec l'algue je c pas faudra que je teste !
Petite question stupide mais c'est quoi des pousses d'alfafla?
sinon et ba moi je vais manger car regarder des bentos ça donne super faim !! (en même temps il n'est que 11h, sniff).
Miss bento
Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par julie Ven 22 Avr 2011, 11:11

J'adore tout ! les bentos , le contenu , les photos ! tout est trop beau et je suis commme toi miss bento ca me donne faim ! je descende de suite à la boutique remplir mon bidou !
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par sucre de riz Ven 22 Avr 2011, 14:14

Kurkku , je n'ai pas compris , tu n'aime pas l'omelette ? :O ?!

Miss bento : bonne question , les pousses d' alfafla ou aflafla je sais plus comment ça s'écrit , mais ce sont des jeunes pousses de " salade " (je connais pas très bien cette famille à feuille verte) . En fait au départ , ils mettent des graines dans une barquette aérée et ils les laissent pousser jusqu'aux jeunes pousses.
comme ceux ci :
Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Salad_10

Sinon ... Mangez mangez !! :=D:
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par Invité Ven 22 Avr 2011, 14:19

J'en parle même pas parce que ça doit être divin ! :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par Invité Ven 22 Avr 2011, 16:20

Ro waouw j'adore autant le contenu que la boite qui l'entoure, bravo !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par sucre de riz Ven 22 Avr 2011, 20:03

Merci ::vv)::

Ce matin , j'ai fais des makis sushis et vu la quantité de riz que j'ai mis , j'en ai fais en assortiement pour trois bentos.

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Triobe10
Pour chaque bento , il y a :
- deux makis au riz rond complet aux crevettes - asperge - fromage de chèvre.
- deux makis au riz blanc au thon - mayonnaise - poivron rouge cru.
- deux makis au riz rond complet aux crevettes - crême au bleu.
- paniers coeur de crevettes - poivron rouge cru - pousses d'alfafla , panier d'asperges.
- récipents sauce : vinaigre de riz et sauce sojà sucrée.

Et en Zoom ...

Pour le bento du midi :
Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Triobe11
avec en dessert un yaourt à la noix de coco et ma compotée maison.

Pour le soir :
Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Triobe12
avec un yaourt sojade pocket au chocolat et une orange.

Et le dernier pour demain midi (en déplacement) :
Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Triobe13
avec un yaourt sojade pocket au chocolat et une orange à emporter.
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par laured Ven 22 Avr 2011, 20:29

c'est encore trop magnifique comme d'habitude!!! j'ai acheté des pousses d'alfalfla parce que j'en vois tout le temps dans tes bentos et que je voulais gouter mais ça se mange comment?? avec de la vinaigrette comme de la salade verte??
laured
laured
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos de Sucre de Riz  - Page 10 Empty Re: Les Bentos de Sucre de Riz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum