Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Qu'acheter au début?Trouver du materiel en savoie/ sites de livraison rapides

Aller en bas

Qu'acheter au début?Trouver du materiel en savoie/ sites de livraison rapides Empty Qu'acheter au début?Trouver du materiel en savoie/ sites de livraison rapides

Message par Invité Jeu 03 Mar 2011, 18:53

Bonjour à tou(te)s. Je ne poste pas souvent et n'ai pas encore fait mon 1er bento, j'essaie de cuisiner de temps en temps "façon asiatique", mais j'aimerais maintenant me lancer dans mon 1er bento et je cherche sur les sites quoi acheter( boite, accessoires mais lesquels choisir au début?) A moins que quelqu'un connaisse un magasin en Savoie? Bref je n'arrive pas à me décider. Quels sites sont rapides dans les livraisons? ( d'après vos expériences...) Merci pour vos éventuelles réponses thanks
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter au début?Trouver du materiel en savoie/ sites de livraison rapides Empty Re: Qu'acheter au début?Trouver du materiel en savoie/ sites de livraison rapides

Message par hecate18 Jeu 03 Mar 2011, 20:44

Trois sites me plaisent beaucoup :

- Bento&Co : 3 modes de livraison plus ou moins rapides
- Toutmignon : 2 modes de livraison
- Monbento : basé en France donc livraison plutôt rapide

Chaque site a des bento différents donc il te reste à choisir ce que tu aimes Qu'acheter au début?Trouver du materiel en savoie/ sites de livraison rapides 50263 Ils sont tous très fiables et très sérieux.

Je te déconseille Casabento qui, même si il vante ses délais de livraison de 2-3 jours, a souvent des problèmes d'approvisionnement.
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter au début?Trouver du materiel en savoie/ sites de livraison rapides Empty Re: Qu'acheter au début?Trouver du materiel en savoie/ sites de livraison rapides

Message par Invité Ven 04 Mar 2011, 12:37

Pour ajouter à la liste précédente, j'aime bien aussi japanmania, mais il ne faut pas être pressé, les délais sont d'une dizaine de jour (en provenance du Japon).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter au début?Trouver du materiel en savoie/ sites de livraison rapides Empty Re: Qu'acheter au début?Trouver du materiel en savoie/ sites de livraison rapides

Message par Invité Sam 05 Mar 2011, 15:03

Merci Hecate & Meritites pour vos conseils, j'avais vu que les frais de livraison chez casa bento n'étaient pas très élevés mais si c'est pour attendre et attendre la commande, j'essaierai une autre fois. Allez il faut que je me décide. quand ce sera fait et reçu j'essaierai de poster la photo. Bonne fin de semaine chatsalut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'acheter au début?Trouver du materiel en savoie/ sites de livraison rapides Empty Re: Qu'acheter au début?Trouver du materiel en savoie/ sites de livraison rapides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum