Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ?

Aller en bas

ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ? Empty ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ?

Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 22:35

chatsalut
bonjour à toutes!

avez vous déja acheté des mamenori? via internet? ou épicerie? etc....

merci pour vos réponses

thanks
saba
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ? Empty Re: ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ?

Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 23:11

Alors moi j'achète ça à l'épicerie asiatique proche de chez moi, les 5 feuilles c'est 0,98€ donc ça va, le gout est très sympa, un peu sucré
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ? Empty Re: ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ?

Message par Invité Mar 08 Mar 2011, 06:43

j'en ai vu sur ce site :

http://www.satsuki.fr/mag/fr/search_list.php

par contre, je trouve ça un peu cher
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ? Empty Re: ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ?

Message par Invité Mar 08 Mar 2011, 12:40

chatsalut Jen, Chougar

en effet c'est pas cher jen, cela revient en gros à dix euros les 50 feuilles, j'en ai vues sur internet mais environ deux fois plus chères...

oui, j'ai visité le site aussi chougar, et suis de ton avis cela fais cher,
de mémoire je crois que c'est quelque chose comme 19,90 euros le paquet, il y a des sites US aussi qui le proposent mais cela reste un peu cher si l'on n'y ajoute les frais de transport

j'ai regardé chez kioko et ils n'en n'avaient pas, je vais continuer à prospecter....

merci les filles
thanks

saba
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ? Empty Re: ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ?

Message par Invité Mer 09 Mar 2011, 21:19

ooops!

je viens te remarquer que je t'avais confondue avec une autre bento addict Marina, je t'ai apelée jen par confusion avec la ville étant persuadée de répondre à Jen.......

désolée

O-o
saba
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ? Empty Re: ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ?

Message par Invité Mer 09 Mar 2011, 23:16

Lol j'avais vu, c'est pas bien grave
Ici pour les feuilles ça a baissé c'est 93 centimes les 5 feuilles, en plus il y a toutes les couleurs.
Par contre il ne font pas vpc, si tu en veux fais moi signe, ça doit pouvoir passer en lettre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ? Empty Re: ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 12:00

chatsalut Marina

C'est intéressant à ce prix là, et c'est vraiment gentil de ta part
et idem si tu avais besoin de quelque chose sur paris n'hésites pas,

je vais quand même chercher cette semaine ici à Paris,
et si vraiment je ne trouve pas, je te dirai et on s'organisera,ok?


thanks
saba
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ? Empty Re: ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 12:35

J'en ai pas trouvé au Paris Store de Choisy :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ? Empty Re: ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 12:39

chatsalut Bixanta

Merci pour ta réponse,
le paris store est grand en plus, j'ai regardé à kioko et ils n'en avaient pas, je vais essayer chez les freres Tang....

saba
thanks
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ? Empty Re: ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 13:13

chatsalut Marina

pourrai tu me dire combien de temps cela se conserve en gros?
la DLC, si elle est indiquée sur le paquet


saba
thanks
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ? Empty Re: ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 13:58

Par contre pas de dlc sur le paquet c'est ça qui est dommage mais ça fait 1 mois qu'ils les propose à la vente et en rupture chaque fin de semaine, moi j'en ai mangé 2 fois avec mon homme on a pas été malade.
La dame de la boutique m'a dit que la consevation était la même que les noris, moi je les range dans une boite "tup".
Tu me diras, si tu en as trouvé ou non
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ? Empty Re: ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 18:41

ok Marina

si c'est comme les feuilles nori ça va ca se conserve bien,

je ne vais pas faire toutes les boutiques de paris mais une ou deux en clair,
ok je te dirai ça mardi soir prochain car j'irai mardi sur paris,

mais je penses que le bon plan c'est chez toi à herbelain car niveau prix c'est pas cher,
ok je te confirme ça pour mardi soir et toi si il y a quelque chose que tu voudrais te procurer sur paris dis le moi, ok?

saba

thanks
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ? Empty Re: ou trouver des mamenori; du soya paper; des feuilles de soja ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum