Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un site à voir pour apprendre à faire des sushis

Aller en bas

Un site à voir pour apprendre à faire des sushis Empty Un site à voir pour apprendre à faire des sushis

Message par Invité Ven 04 Mar 2011, 14:08

Bonjour à tous,

Je poste ici également ce message car je déborde d'enthousiasme depuis que je suis tombé sur ce site:
www.sushi-maker.com
et apparemment ici le site siège français:
www.sushi-magic.com
Je vous laisse tout simplement explorer le site et je vous dirais juste une réponse à la question que vous vous poserez comme moi la toute première fois que je suis tombé sur ce site - oui ça marche vraiment et plus que ça, c'est presque enervant de tuer autant le mystere qu'apportait en quelque sorte la difficulté de conception des sushis. C'est un produit que vous DEVEZ avoir je ne le dirais jamais assez. Je pense que c'est un accessoire d'utilité publique pour la communauté Bento Addict et contribuera clairement à la popularisation de la cuisine japonaise en France mais aussi dans le monde.

Vous me direz merci une fois votre première série réalisée, donc à très vite !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site à voir pour apprendre à faire des sushis Empty Re: Un site à voir pour apprendre à faire des sushis

Message par Invité Ven 04 Mar 2011, 18:37

ça a l'air... magique Un site à voir pour apprendre à faire des sushis 705833
Il est indiqué que les frais de port sont gratuits, c'est le cas aussi pour la Belgique? Un site à voir pour apprendre à faire des sushis 236850
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site à voir pour apprendre à faire des sushis Empty Re: Un site à voir pour apprendre à faire des sushis

Message par Invité Dim 06 Mar 2011, 16:35

Sushimaker, as-tu acheté ce gadget? Parce que ce n'est pas très clair.
Moi qui suis fan de gadget, je le trouve quand même un peu cher 35€. Et malgré les vidéos, cela ne me parait pas si simple à l'utilisation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site à voir pour apprendre à faire des sushis Empty Re: Un site à voir pour apprendre à faire des sushis

Message par Invité Dim 06 Mar 2011, 19:57

Salut Chougar et AngelHeart,

Chougar pour te répondre oui j'ai acheté le kit Sushi Magic et pour être plus précis j'en ai acheté 5, car j'organise avec des amis des petites competitions de rapidité de conception de sushis makis (sushi roller du kit SM) et des sushis nigiris (moule nigiri du kit SM). Sincerement 35€ pour deux sushis makers si aboutis est correct (il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un kit 2 en 1 et qu'il y a deux sushis makers différents dedans, donc le prix est en réalité de 17,5€ par gagdet ;-) ). Si en + tu me dis que tu aime les gagdets, vas-y les yeux fermés car c'est même beaucoup plus qu'un simple gagdet. En fait c'est très très facile d'utilisation, tu reussira tout du premier coup. Moi à chaque fois je m'améliore encore plus et c'est trop cool, ça fais carrément plaisir de faire des sushis, ça en devient vraiment un jeu, je suis même certain que ça risque de rendre un peu fachés les puristes de la tradition et du petit mystere entretenu au sujet de la préparation des sushis.
Pour anécdote, cet après midi le petit challenge entre 4 amis avec 4 kits SM on s'est régalé et je n'ai pas gagné malheuresement :-(

AngelHeart attention les frais de port ne sont pas gratuits ils sont de 5€, c'est le retour qui est gratuit en cas de non satisfaction il me semble, car le produit est proposé en essai de 30 jours, tu teste et si tu n'aime pas, ils te payent le retour et te remboursent aussi la totalité de ta commande (la livraison comprise ;-) ) En gros si tu adore, t'as fait une bonne affaire, si tu n'aime pas tu n'as rien perdu, tu pourras dire que tu l'a testé, pour moi c'est le point plus fort et ça montre que les gars sont sûrs que leur produit fera mouche. J'ai une amie de Suisse qui avait commandé un kit Sushi Magic par contre les frais de livraison pour l'Europe sont de 10€, mais l'offre 30 jours satisfait/remboursé et le retour remboursé est aussi valable

Si vous voulez plus d'infos plus détaillées, n'hésitez pas à me contacter par MP

Vous m'en direz des nouvelles ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un site à voir pour apprendre à faire des sushis Empty Re: Un site à voir pour apprendre à faire des sushis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum