Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mes pitis Bentos weight watchers

+19
nicopod
Ellyah
juliglups
sweetypink
Midori
milie
Lanfear
perfectsakura
Kalia
Mademoiselle Poulpe
Miss bento
--mimimosa--
julie
laured
bydie
Hécate Lomëwen
sucre de riz
hecate18
Tiaiel
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Tiaiel Mar 19 Avr 2011, 14:49

Rappel du premier message :

Je me suis décidée à vous montrer mes bentos après avoir osé les mettre sur mon blog


Un petit bento haut en couleurs pour le lundi midi il faut se faire plaisir.

Spoiler:

Pour l’entrée sur un lit de salade (0PP)

Des tomates cerise (0PP)

Des concombres (0PP)

Un petit pot de vinaigrette effi (0.5PP)

Un mini croisant au chèvre (3,5PP) :



Il faut pour faire 6 croissants ;

80gr de pâtes feuilletée light (10PP)

12cuillère à café de fromage de chèvre light (12PP)

Lait écrémé (0.5PP)

La préparation ;

-découper la pâte en 6 triangles en l’ayant au préalable ré-étalée au rouleau.

-tartiner chaque triangle de 2 càc de fromage

-roule de la base vers la pointe

-placer au four pendant 20minutes à 180°C



Le plat principal est composé de riz nature (5PP)

Radis (0PP)

Poivrons rouge (0PP)

Des copeaux de parmesan (1PP)

Une saucisse de franckfort (3PP)

Un petit pot de sauce soja noire



Et finalement en dessert du kiwi (0PP) avec des fraises (0PP)

Avec une petite crêpe au flocon d’avoine (1.5PP) ;

Pour 16 crêpes

2 œufs (4PP)
150 ml de lait écrémé (1,5PP)
50 gr de flocons d'avoine (5PP)
50 gr De farine fermentante (5PP)
1 pincée d'édulcorant (0PP)
1 càc de cannelle (0PP)
4càc de margarine liquide (peut -être supprimée suivant la méthode de cuisson)

Séparer les blancs de jaunes d'oeuf. Battre les jaunes à la fourchette.

Ajouter la farine, les flocons d'avoine, l’édulcorant, la cannelle et le lait.
Bien mélanger. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement la pâte.
Laisser reposer quelques minutes.



Voila donc ça me fait un bento à 14PP et on est callé jusqu’au soir.



second bento fait ce matin

Ce matin je me suis amusée a faire un bento plein de roulés de tout sortes.

C'est plutôt simple à faire et rapide.

J'avoue j'ai un peu tricher j'ai fait mes super maki raté hier soir pour qu'ils passent la nuit au frigo.

Spoiler:

Donc nous avons en entrée des morceaux de melon (0PP) enrouler dans du jambon de parme, j'ai utiliser 3 tranches car elles était très petites ce qui me fait (2PP)

Spoiler:

Ensuite en plat principal des maki de concombre et carotte ainsi que des roulés d'omelette, ne digérant pas le poisson cru, je m'adapte ^^.il y a aussi un petit flacon de sauce soja.



Pour faire les maki j'ai utiliser;

1/2 concombre (0PP)

Une carotte (0PP)

Du riz (3,5PP)

Une feuille de Nori (0PP)



Pour le faire j'ai placer la feuille de nori sur une feuille de film de conservation .

Placer le riz dessus , le concombre et la carotte au centre .

Ensuite rouler bien serré.

Placer au frigo pour que ca tienne bien la forme et que ca soit plus facile à couper.



Le second roulé à l'œuf:

1oeuf (2PP)

3 c à s de Philadelphia nature light (2PP)

1tranche de filet de dinde (1PP)



Pour celui-là rien de plus simple cuire l'œuf en omelette bien fine .

Une fois cuit le mettre sur une assiette et attendre qu'il soit froid .

Ensuite tartiner du Philadelphia et placer la tranche de dinde.

Rouler et couper.

Spoiler:
Finalement le dessert c'est des morceau en forme de crevette de pikelets (2PP)

Avec du kiwi (0PP)

Pour la petite histoire j'ai tenter de rouler le kiwi dans le pikelet. mais après 4 essais et une crise de nerfs j'ai abandonné.


Donc bento à 12,5PP. miam miam miam
Tiaiel
Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas


Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011, 08:35

c'est choupiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par hecate18 Jeu 12 Mai 2011, 14:28

Rhhooo c'est beau cette abeille avec ces fleurs Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 50263

hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Mademoiselle Poulpe Jeu 12 Mai 2011, 17:37

Les fleurs sont très jolies ça donne un coté coloré à l'ensemble.

Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Miss bento Jeu 12 Mai 2011, 19:55

trop chou !!! fait attention ça pique les n'abeilles !!

Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par --mimimosa-- Jeu 12 Mai 2011, 19:59

Ca sent le beau temps à plein nez ^w^
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Kalia Sam 14 Mai 2011, 12:14

Je t'admire ! Le systéme WW m'a toujours fait un peu peur avec ses points alors l'appliquée dans un bentô.... ET en plus les rendre aussi jolis ! \ o / Bravo !

Dis, où est-ce que tu trouves le Philadelphia ?
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Tiaiel Lun 16 Mai 2011, 16:57

Kalia a écrit:Je t'admire ! Le systéme WW m'a toujours fait un peu peur avec ses points alors l'appliquée dans un bentô.... ET en plus les rendre aussi jolis ! \ o / Bravo !

Dis, où est-ce que tu trouves le Philadelphia ?

Merci beaucoup ça fait un moment que je fait WW je commence à m'y habituer ^^

Je le trouve au supermarché colruyt chez nous en Belgique mais je suis certaine que tu en trouve partout

ca ressemble à ça : Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 292310
Tiaiel
Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Kalia Lun 16 Mai 2011, 21:48

Malheureusement, jamais vu dans mon patelin, c'est pas faute d'en avoir entendu parler ! ^^'

Mais merci de l'info !
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Tiaiel Mar 17 Mai 2011, 11:19

nouveau bento du jour :
après un weekend hautement calorique (c'est pas peu dire )

Je me lance lance dans la semaine type WW .

Vous me direz mais qu'est ce donc une semaine type . u_u

C'est la semaine parfaite où tout les atouts de la forme sont respecter. et l'avantage c'est que tout est déjà prés dans un petit livret donc y a qu'a suivre la liste de course qui est à la fin du dit livret.

Donc pas de prise de tête, c'est facile et pratique .

Après les excès évident et catastrophique du weekend, il faut bien rattrapé le tout.

Donc nous voici au Jour 1
Ce midi c'est le toast Hawaï. revisité bien sur à ma façon

Donc j'ai mes fameux toast Hawaï pour les faire rien de plus simple
J'ai pris des sandwich empereur à 3PP pièce . J'en ai pris 1 et demi pour mon midi . le reste c'est pour monsieur ^^.

Dedans je mets 1 tranche de fromage fondu "ziz" gruyère (1PP), une tranche d'ananas (0PP) et finalement une tranche de jambon maigre (1PP)

Pour mon sandwich et demi je compte 7PP pour le toast Hawaï.

Mais avec juste mes toast je ne vais pas bien loin donc je me suis fait une petit entrée tout ce qu'il y a de plus simple; concombre, carotte et tomates cerise (0PP)

Et en dessert, de l'orange et du raisin (0PP)

Spoiler:

bon app
Tiaiel
Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Miss bento Mar 17 Mai 2011, 17:48

miam miam !!! je kif
Miss bento
Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par perfectsakura Mar 17 Mai 2011, 23:13

Waou terribles tout tes bentôs j'adore!! Moi aussi je fais ww je trouve que c'est une bonne méthode. On peut manger ce qu'on veut mais on apprend vraiment à manger sain, et ça c'est cool ça fait pas de mal. J'ai bien envie de tester tes croquettes de riz au parmesan. C'est compliqué à faire?
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par --mimimosa-- Mar 17 Mai 2011, 23:41

Franchement non, les croquettes de riz c'est tout bête, c'est la cuisson du riz qui est,
selon moi, la plus dure. Il doit rester collant même avec la sauce tomate.
Sinon c'est hyper simple ^^

Tia, tes bentos me font toujours envie, ces petits crocs...mmmm v-v Moi je retourne chez ma diététicienne, j'ai du mal de tenir quand je suis pas suivie... v^v
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Tiaiel Mer 18 Mai 2011, 10:05

--mimimosa-- a écrit:Moi je retourne chez ma diététicienne, j'ai du mal de tenir quand je suis pas suivie... v^v
Pareil si je suis pas suivie c'est la débandade . donc chaque semaine je vais à la réunion WW .

perfectsakura a écrit: J'ai bien envie de tester tes croquettes de riz au parmesan. C'est compliqué à faire?
Non c'est vraiment tout simple a faire et surtout plutôt rapide. J'utilise le rice cooker pour mon riz ce qui me permet de gagner du temps.
v'la ma recette http://mespitisbentos.over-blog.fr/article-croquette-de-riz-au-parmesan-72137139.html
Tiaiel
Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par perfectsakura Mer 18 Mai 2011, 18:09

Ok merci beaucoup les filles pour l'info, dès que je me remets aux bentôs je teste ça!! (soit mi juin :'() Miam, ça sera une de mes priorités Lol.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Miss bento Mer 18 Mai 2011, 18:44

merci pour la recette je vais moi aussi tester vue cet été je travaille du matin ça va me servir !!
merci merci !!!
:)
Miss bento
Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par sucre de riz Mer 18 Mai 2011, 23:10

Miam ca m'a l'air bien bon !!
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011, 04:58

Ca a l'air succulent et ça semble beauucoup plus simple pour manger du riz "a d'autres sauces"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Tiaiel Ven 20 Mai 2011, 12:08

Merci beaucoup pour vos commentaire ,

Voici la suite

Hier soir, je trainais sur le net, les forums sur les furets, les bentos quand je suis tomber sur la video de a-vos-baguettes sur la préparation d'un bento en 20 minute je me dis il faut absolument que j'essaye ça .

Manque de chance c'est la fin de semaine donc mes placards sont plutôt clairsemés mais casse cela ne tienne, on va s'inspirez et laisser cours au envie .

Donc je me suis basée sur l'omelette en petite crêpe.
J'ai pris 3 œufs (5PP), 10gr d'allumette de bacon (1PP), sel poivre et une tranche de ziz gruyère (1PP) donc j'en ai pour 3,5 PP par Bento

Donc j'ai fait une crêpe d'omelette avec le bacon au centre j'ai placer le ziz et j'ai rouler .
Bon je me suis battue avec ma spatule qui était pas d'accord aec moi.
Mais bon j'ai réussi.

Ensuite j'ai cuit du riz au rice cooker avec des épices et graines trouver au supermarché japonais
Ce qui donne 3,5PP par bento.

Finalement j'ai fait des lanière de volaille (5PP) avec le mélange suivant 200ml d'eau, 2c à s de saké, 1,5 c à s de sucre, 3c à s de sauce soja et 2 c à s de mirin.

On fait chauffer le tout dans un poêle sur feux vif avec les lanière.
J'ai compter 4PP par bento

J'ai combler les trous avec des tomate ceris, des carottes et dans mon bento une brochette de carotte-tomate.
Voila mon bento dans le magnifique Bento que July m'a offert *_*
Spoiler:

Et celui de monsieur
Spoiler:


Je tenais aussi a faire partagé une grande nouvelle avec monsieur nous avons décidé une fois la cage maison finie.

D'adopter un compagnon de jeu pour Yuki : qui a feté ça en faisant un raid dans la cuisine O_o
Spoiler:

Bonne journée
Tiaiel
Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Miss bento Ven 20 Mai 2011, 20:20

chou !!!
Miss bento
Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par perfectsakura Ven 20 Mai 2011, 22:18

Roooooh trop rigolote ta bestiole, elle nous fait un vrai regard de tueur Lol. En tout cas c'est vraiment un super joli bentô que tu as mangé! C'est cool on dirai pas du tout un plat de régime, c'est trop bien comme ça pas de frustration.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Lanfear Sam 21 Mai 2011, 01:03

Oooh j'avais pas vu tes sandwichs Hawai! Des sandwichs sucrés salés *o* Quelle merveilleuse idée!
Faut absolument que j'essaie ça la semaine prochaine!
Lanfear
Lanfear
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Tiaiel Sam 21 Mai 2011, 08:39

Lanfear a écrit:Oooh j'avais pas vu tes sandwichs Hawai! Des sandwichs sucrés salés *o* Quelle merveilleuse idée!
Faut absolument que j'essaie ça la semaine prochaine!

tu verra c'est à tomber par terre
Tiaiel
Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Invité Ven 10 Juin 2011, 16:35

Bon courage pour la continuation de ton régime, j'avais testé WW il y'a... 6 ans maintenant (ouf le coup de vieux!) j'avais perdu 13kg en 2 mois ! Contente ! (sans suivi en réunion, j'étais armée de mon cahier journalier, ça motive!)
J'attends l'arrivée de mon matos pour Bento, et je m'y remets.

A l'époque j'avais fait le système de points, je sais pas si tu as connu ça:

______________________________________________________

Poids de départ:
Jour: + date
poids perdu:

Eau: OOOOOO (un verre d'eau par rond)
Céréales: OOOO (riz, pates, pain, PdT...)
Protéines: OO (viandes, oeuf, poisson)
Légumes: OOO (crus ou cuits)
Fruits OOO (fruits ou jus de fruits pressé)
Matière grasse: OO (beurre, huile, mayo)
Produits laitiers: OOO (yaourt, fromage, lait)
Extras (chocolats, gateaux, champagne, c'est la catégorie de la honte!)
Commentaire:
__________________________________________________

Et la partie extra, je peux vous dire qu'on se sent mal d'y noter un truc "qui fait pas maigrir" ! Donc ça marche bien psychologiquement ça aide beaucoup.
En dessous je rajoutais une catégorie "activité"
__________________________________
ACTIVITE
Marche:
Abdos:
Pédalos:
Fitness:
Wii sport: (ben tant qu'à faire!)
Autre sport (tennis, jogging, step...)
Je notais combien de temps j'avais passé et combien d'exercices. Quand tout était rempli, c'était une bonne journée (ça file la patate!!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Invité Ven 10 Juin 2011, 16:42

3den a écrit:Bon courage pour la continuation de ton régime, j'avais testé WW il y'a... 6 ans maintenant (ouf le coup de vieux!) j'avais perdu 13kg en 2 mois ! Contente ! (sans suivi en réunion, j'étais armée de mon cahier journalier, ça motive!)
J'attends l'arrivée de mon matos pour Bento, et je m'y remets.

A l'époque j'avais fait le système de points, je sais pas si tu as connu ça:


______________________________________________________

Poids de départ:
Jour: + date
poids perdu:

Eau: OOOOOO (un verre d'eau par rond)
Céréales: OOOO (riz, pates, pain, PdT...)
Protéines: OO (viandes, oeuf, poisson)
Légumes: OOO (crus ou cuits)
Fruits OOO (fruits ou jus de fruits pressé)
Matière grasse: OO (beurre, huile, mayo)
Produits laitiers: OOO (yaourt, fromage, lait)
Extras (chocolats, gateaux, champagne, c'est la catégorie de la honte!)
Commentaire:
__________________________________________________

Et la partie extra, je peux vous dire qu'on se sent mal d'y noter un truc "qui fait pas maigrir" ! Donc ça marche bien psychologiquement ça aide beaucoup.
En dessous je rajoutais une catégorie "activité"

__________________________________
ACTIVITE
Marche:
Abdos:
Pédalos:
Fitness:
Wii sport: (ben tant qu'à faire!)
Autre sport (tennis, jogging, step...)
Je notais combien de temps j'avais passé et combien d'exercices. Quand tout était rempli, c'était une bonne journée (ça file la patate!!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Tiaiel Ven 10 Juin 2011, 16:47

Oui ça existe toujours,
j'avoue que parfois j'oublie de noté ^^.
Mais je continue toujours. faut se motiver je perd lentement mais surement XD
Tiaiel
Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par milie Ven 10 Juin 2011, 20:39

Miss je rejoins les copines, tes bentos on l'aire vraiment appétissant on ne dirait pas des bentos de régime.

Je te souhaite aussi bon courage pour la suite de ton régime ^^
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Invité Sam 11 Juin 2011, 23:12

J'ai également régalé mes yeux devant tes bentos ^^
Je vais peut être me lancer dans WW aussi mais je n'ai vraiment pas les moyens de payer l'abonnement, même si d'après les avis, le suivi vaut le prix...
J'avais trouvé il y a quelques temps toutes les infos sur le net, me manque juste la motivation et en voyant les bonnes choses que tu manges en WW, ça motive un peu + !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Tiaiel Lun 13 Juin 2011, 18:27

pitch67 a écrit:J'ai également régalé mes yeux devant tes bentos ^^
Je vais peut être me lancer dans WW aussi mais je n'ai vraiment pas les moyens de payer l'abonnement, même si d'après les avis, le suivi vaut le prix...
J'avais trouvé il y a quelques temps toutes les infos sur le net, me manque juste la motivation et en voyant les bonnes choses que tu manges en WW, ça motive un peu + !!

Merci j'espère que tu trouvera la motivation si jamais tu as besoin n'hésite pas a me demander. Je connais le programme sur le bout des doigt ^^

Voici mon super bento qui donne faim :

Donc j'ai un pistolet (4PP), mon hamburger de bœuf (7PP) à ça je rajoute des carottes râpée (0PP) des jeune oignons *-* (0PP) 2 tranches de fromage fondu ziz (2PP); des tranche de concombre (0PP)

Au final je me retrouve avec un ENORME hamburger donc j'ai pris mon beau Owa bento et place mon super burger à 13PP sur un lit de feuille de chou.
Spoiler:

Je me suis dit qu'il me faillais une petite entrée et un dessert avec ça, car de midi à deux heure je suis en réunion brainstorming … donc faut que je suis de super bonne humeur XD

Donc en entrée je me suis fait la fin des carottes râpées (0PP) et de mon concombre (0PP)avec des tranchinettes de jeune oignon j'adore ça .
Et en dessert une super pèche blanche avec 2 petites brochettes de banane - kiwi (0PP). j'ajoute à ce le summum du bonheur un peu de sirop d'érable light à 0PP.

C'est un truc que j'ai trouver à San Francisco ou je suis partie pour mon anniversaire .

Spoiler:

que du bonheur, bon appétit
Tiaiel
Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par perfectsakura Lun 13 Juin 2011, 18:34

Magnifique!!! Horriblement tentant Lol.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Invité Lun 13 Juin 2011, 18:37

Y'aurait plus de femmes au régime avec ces menus :atable:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par sucre de riz Lun 13 Juin 2011, 18:45

Eh ben c'est un beau et bon hamburger bien garni !! Je passe à la commande , j'en veux aussi !
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Invité Lun 13 Juin 2011, 19:26

c'est clair miam miam!!! moi mon plus gros soucis est que j'ai des horaires décalées... 8-15h ou 15h-21h avec pas vraiment le temps de manger durant la pause donc en rentrant je suis affamée et je me laisse tenter par tout et n'importe quoi... ce que j'ai pensé faire c'est me préparer un petit plat (bento ou non) qui soit pret à réchauffer quand je rentre... mais bon bien souvent les recettes ne donnent vraiment pas envie à côté d'un paquet de chips mais ton hamburger rahhhh je le teste cette semaine...
Par contre au risque de paraitre ignorante... le "pistolet" c'est le pain?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Invité Lun 13 Juin 2011, 19:59

OMG !! Un hamburger régime.. Le rêve !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par --mimimosa-- Lun 13 Juin 2011, 20:47

Olala ton burger *-* trop booooon, jamais vu un burger aussi appétissant :<3: en plus, un de régime!!!
Sinon j'adore vraiment tes bentos, c'est 0 privation et 100% plaisir v-v
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes pitis Bentos weight watchers - Page 2 Empty Re: Mes pitis Bentos weight watchers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum