Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vente sur internet en direct du Japon

Aller en bas

Vente sur internet en direct du Japon Empty Vente sur internet en direct du Japon

Message par Invité Mer 22 Juin 2011, 12:15

Bonjour bonjour
Voilà, j'ai remarqué que ce site n'était pas mentionné dans ce forum (ou alors la fonction "rechercher" m'a induise en erreur ? !)

http://www.dealextreme.com/c/kitchen-gadgets-1013

(je vous ai mis directement la page "cuisine", avec des accessoires type le "chips maker" 2 à 3 fois moins cher qu'à Paris!

C'est un site qui vend de tout en fait, tout made in Japan/china/Asia quoi! A l'origine, mon copain l'a trouvé en recherchant des composants électroniques bien définis qu'on ne trouve quasiment nullepart..sauf ici!
Le site est en anglais, mais on comprend facilement. Les tarifs sont en dollar : une vaine, c'est moins cher que l'euro! De plus, on peut payer par paypal, donc no soucaille.
Autres GROS avantages : free shipping youhhouuu. Il n'y a aucun frais de port (Après, faut pas s'attendre à une réception dès le lendemain, ça vient d'HongKong ou dans le coin, quand même!) Mais d'expérience, il faut environ 2 à 3 semaines pour recevoir le colis (qui est d'ailleurs très bien emballé..au moins les composants électroniques :>_<: )

Evidemment, les choix sont un peu restreint pour la cuisine, mais les prix défient toute concurrence, pas de frais de port..et si vous voulez en profiter pour avoir des pantoufles Mario Bros, c'est le site idéal :<3: !

Perso, je commanderai d'ici la fin du mois la boîte à Bento carré hamburger, le chips maker, et le raviolis maker le tout pour...13$ J'adOOOOOOre

je vous remets le lien :
http://www.dealextreme.com/c/kitchen-gadgets-1013

Dites-moi vos avis, et surtout ce que vous envisagez d'acheter si vous sauter le pas!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente sur internet en direct du Japon Empty Re: Vente sur internet en direct du Japon

Message par --mimimosa-- Mer 22 Juin 2011, 19:32

Merci pour le lien, le site est vraiment super, ils vendent des moules à oeufs et à glaçons sympas v-v
Enfin, j'ai parcouru que les 3 premières pages ::vv)::
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Vente sur internet en direct du Japon Empty Re: Vente sur internet en direct du Japon

Message par Invité Mer 22 Juin 2011, 20:06

alors tu as loupé l'objet super classe de la page 5 XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente sur internet en direct du Japon Empty Re: Vente sur internet en direct du Japon

Message par --mimimosa-- Mer 22 Juin 2011, 21:02

C'est quand j'ai écris le message ça x)
La page 5, j'adore l'épluche légume en forme de carotte et le cuiseur à oeuf en poule v-v
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Vente sur internet en direct du Japon Empty Re: Vente sur internet en direct du Japon

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 11:23

Commande effectuée hier! j'ai dejà hâte de tout recevoir :)
Je vous tiens au courant de cette commande pour confirmer si cette boutique est aussi bien que je le pense :D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente sur internet en direct du Japon Empty Re: Vente sur internet en direct du Japon

Message par Invité Lun 25 Juil 2011, 13:39

Hop, toutes les photos de mes commandes sur mon blog :D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente sur internet en direct du Japon Empty Re: Vente sur internet en direct du Japon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum