Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les premiers bentos d'aMel0884

+8
juliglups
Astres
hecate18
--mimimosa--
laured
sucre de riz
Midori
sweetypink
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les premiers bentos d'aMel0884 - Page 2 Empty Les premiers bentos d'aMel0884

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011, 22:44

Rappel du premier message :

Les premiers bentos d'aMel0884 - Page 2 YZ1YXAjh-j4oyvGlw-g4XY6SCCMSS_VefGy3sG5LbaLEBccwMWDO2jAu-dzSfIS2n75j4MnhQY6xnpA6A2TKnOqYBg=s512

Bonjour bonjour, alors je me lance, voici mon 2ème essai de bento.. je débute vraiment!!
Donc c'est un bento pour homme et le miens, il est pas trop dans le délire kawaiii... mais j'ai quand même osé les étoiles..... on verra ce qu'il en pense *_*

Donc à droite, je lui ai mis des pâtes Simpson tricolores, une petite boîte avec du parmesan rapé dedans. une cup avec une sauce tomate aux légumes et quelques feuilles de basilic.

A gauche j'ai mis des rondelles de saucisson sur son lit de taboulé (c'est tellement bien dit lol). Dans le petit bonhomme il y a du jus de citron pour le taboulé. Dans la cup à côté, il y a des petits roulés de pain de mie écrasée avec du pâté, et des dés de crottin de chèvre. Pis des quartiers de prune, des bâtons de cannelle et des étoiles en sucre.

Je ne sais pas si la prune va changer d'aspect avant demain midi, car coupée à l'avance.. et je ne sais pas si les bâtons de cannelle vont tout se ramollir........ surprise aïe aïe aïe!!

Donc voilà, ni couleurs vives, ni formes de petits nounours, fleurs et coeurs pour mon chéri ::><:: il n'assume pas encore son côté féminin!!

Voilà j'espère vite vite m'améliorer : <3 :

Bonne soirée!!


Dernière édition par aMel0884 le Jeu 21 Juil 2011, 22:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Les premiers bentos d'aMel0884 - Page 2 Empty Re: Les premiers bentos d'aMel0884

Message par Invité Sam 30 Juil 2011, 11:44

lol merci mimimosa!! Mais j'avoue que je suis pas rapide pour les faire, heureusement que j'ai le temps en ce moment, a quoi ressembleront les bentos quand je travaillerai? Mystèèère Les premiers bentos d'aMel0884 - Page 2 236850

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bentos d'aMel0884 - Page 2 Empty Re: Les premiers bentos d'aMel0884

Message par Eachna Sam 30 Juil 2011, 22:39

Pour un deuxième essai je trouve ça déjà bien, si je pouvais en faire un aussi beau pour mes premiers essais... ^^
J'adore l'idée des bâtons de canelle ! (surtout que j'adore ça)

Eachna
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bentos d'aMel0884 - Page 2 Empty Re: Les premiers bentos d'aMel0884

Message par voodoo Mar 16 Aoû 2011, 18:00

Pour une débutante, c'est bien. Ils sont très beaux tes bento.
J'aime bien aussi ta boîte sur la 2ème photo. Comme quoi, c'est pas toujours les "vrais bento" les plus pratiques. ouais

voodoo
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bentos d'aMel0884 - Page 2 Empty Re: Les premiers bentos d'aMel0884

Message par sucre de riz Mar 16 Aoû 2011, 18:32

Il y en a d'autre ? =3

sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bentos d'aMel0884 - Page 2 Empty Re: Les premiers bentos d'aMel0884

Message par Peluche Mar 16 Aoû 2011, 20:28

J'adore !!!
Je suis comme les autres : l'agencement est top, y a de la couleur partout, et ça a l'air... bon ! Tu m'étonnes que les collègues de ton homme ( et lui ) apprécient !
Je n'ai encore jamais goûté les brioches à la viande, mais à vous entendre en parler, vous me donner envie...
Peluche
Peluche
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bentos d'aMel0884 - Page 2 Empty Re: Les premiers bentos d'aMel0884

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum