Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Boutique Bobento

3 participants

Aller en bas

Boutique Bobento Empty Boutique Bobento

Message par --mimimosa-- Mar 27 Déc 2011, 20:47

Hello everybody chatsalut
A la suite du concours qu'avait organisé July du site "Les bentos de July", je suis allée faire un tour sur le site où on pouvait avoir les prix. Je suis tombée amoureuse de quelques bentos et accessoires et j'ai passé commande.
Alors voilà, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà passé commande chez eux car au moment du paiement (j'ai choisi virement bancaire), on me dit que je vais recevoir le numéro de ma commande nécessaire pour finaliser le paiement. J'ai commandé hier et je n'ai pas le mail et quand vous essayez de les contacter, le mail s'envoie au support de "passion piercing"... (Oui, je parle de bentos mais il y a des piercings dans l'affaire Boutique Bobento 236850 ). Du coup j'ai peur car j'ai enfin trouvé l'un des bentos de mes rêves avec le vilain petit canard dessus, le dernier en stock T.T
Merci d'avance pour vos réponses Boutique Bobento 148411
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Boutique Bobento Empty Re: Boutique Bobento

Message par sweetypink Mar 27 Déc 2011, 21:23

Bobento avec sucre on connait bien, car ils vendent aussi sur Amazon, et sucre a eu des problèmes avec l'envoie d'un colis de leur part et a eu du mal à se faire rembourser. Depuis cet été ils ont peut être changé, enfin je sais qu'avec nos premières commandes ont avait pas eu de problèmes. Tiens nous au courant !
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Boutique Bobento Empty Re: Boutique Bobento

Message par --mimimosa-- Mer 28 Déc 2011, 09:44

J'ai du nouveau qui me fait pas tellement plaisir quand j'y pense... Leur mail de support n'existe pas. J'ai envoyé un mail à l'adresse écrite sur le site et aujourd'hui je reçois un message de hotmail pour me dire que l'adresse n'existe pas...
J'ai contacté July (mon dernier espoir) pour savoir comment s'était passé son entretien avec la boutique pour les prix de son concours et si la gagnante avait eu des problèmes.
J'espère que tout s'arrangera T.T
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Boutique Bobento Empty Re: Boutique Bobento

Message par senchihiro Ven 13 Jan 2012, 22:21

Tu as pu passer ta commande ou pas finalement?
C'est à croirevqu'il ne veulent pas travailler...
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Boutique Bobento Empty Re: Boutique Bobento

Message par --mimimosa-- Mar 17 Jan 2012, 21:19

Non, toujours pas de nouvelles de ma commande, je pense que je peux faire une croix sur mon petit bento chéri avec le vilain petit canard... Bouh je vais pleurer, ça m'énerve T.T
Pourtant, d'après July, ce sont des personnes très professionnelles mais apparemment, ils ont pris des vacances à long terme...
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Boutique Bobento Empty Re: Boutique Bobento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum