Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Boutique - Les fleurs

2 participants

Aller en bas

Boutique - Les fleurs  Empty Boutique - Les fleurs

Message par milie Mer 23 Juin 2010, 18:49

Boutique - Les fleurs  6624

Bonsoir,

J'espère que cette boutique n'a pas été donné, sinon mille excuses.

http://boutiquelesfleurs.typepad.com/les_fleurs_la_boutique/
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Boutique - Les fleurs  Empty Re: Boutique - Les fleurs

Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 20:33

Je connais cette boutique et j'aime beaucoup ! Quand je vais à Paris pour les vacances, j'essaye toujours de passer dans le 11eme pour y aller (et aussi aller à plein d'autre boutiques kawaii dans le coin parce que... Non, stop stop au racontage de vie, Eli !)
Bref merci quand même d'avoir mis le lien ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique - Les fleurs  Empty Re: Boutique - Les fleurs

Message par milie Mer 23 Juin 2010, 21:00

Mais de rien, par contre tu vois je ne savais pas qu'il avait une boutique sur Paris.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Boutique - Les fleurs  Empty Re: Boutique - Les fleurs

Message par Prune Jeu 24 Juin 2010, 13:11

Boutique - Les fleurs  634379 J'adorerai avoir les baumes cupcakes (lemon et fraises)mais sur le site les frais coutent plus chers que le baume à lèvres alors si une des filles veut m'en prendre deux et je lui rembourse,ça me reviendra surement moins cher! Boutique - Les fleurs  384675
(par MP bien sur...)
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Boutique - Les fleurs  Empty Re: Boutique - Les fleurs

Message par milie Jeu 24 Juin 2010, 13:31

Je vais passé une commande la semaine prochaine si ca te dit Boutique - Les fleurs  756268
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Boutique - Les fleurs  Empty Re: Boutique - Les fleurs

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 15:06

Je crois que je vais commander ma first bento box ici (eh oui, pour l'instant, je n'utilise que des boîtes en plastique). Je vais prendre la rose avec les patisseries ce soir, mes parents sont ok jsuis trop contente ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique - Les fleurs  Empty Re: Boutique - Les fleurs

Message par milie Jeu 24 Juin 2010, 15:14

Il y a de très jolis choses Boutique - Les fleurs  756268
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Boutique - Les fleurs  Empty Re: Boutique - Les fleurs

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 15:21

J'adore aussi les faus cupcakes, ils sont super mimi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique - Les fleurs  Empty Re: Boutique - Les fleurs

Message par Invité Mar 21 Sep 2010, 02:04

Je connaissais mais j'avais jamais vu qu'ils faisaient des bentos!
J'ai craqué aussi sur les baumes à lèvres ^_^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique - Les fleurs  Empty Re: Boutique - Les fleurs

Message par Invité Ven 28 Jan 2011, 16:04

Merci pour ce super tuyau :)
En effet, je recherchais un petit bento : il m'arrive de sortir juste pour la demi journée, donc je dois transporter juste une collation (car vu qu'en plus, je me mets au footing histoire de décompresser un peu, il faut absolument que je fasse 5 à 6 repas par jour au lieu de 4. Je sais, ça parait dément, mais voilà ce que c'est quand on est maigre constitutionnelle...).
Dans ces moments-là, je n'ai pas envie de sortir la grosse lunch box, qui me sert à transporter le déjeuner + le gouter :/ Ca prend trop de place pour pas grand-chose quand je ne suis pas dehors toute la journée mais juste pour la demi-journée.

Donc, l'idée, c'est de prendre un petit bento, style celui-ci, que je mets dans le petit sac à bento que j'ai déjà acheté.
Par contre, est-ce que l'une d'entre vous a vu le modèle cupcake dans la boutique ? Le modèle à pois rouge me plait moins, je préfère le cupcakes.
Ou bien, s'il n'est pas dispo, serait-il possible de demander à la boutique de le commander, quitte à le payer d'avance ?



Merci de votre réponse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique - Les fleurs  Empty Re: Boutique - Les fleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum