Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

+9
juliglups
MaVieDeFille
ptiloup
Lilith30stm
gaiamerenature
perfectsakura
Loloïse
Cilia
CaliKitty
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par CaliKitty Mar 23 Avr 2013, 10:09

Rappel du premier message :

welcomefille dans ma galerie,

Je vous demande d'être indulgentes, je fais des bento depuis peu et je ne suis pas une pro de la cuisine ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 225613

Voici donc mes derniers bentos de cette année.
Je tiens à préciser que j'accompagne mes bentos d'un yaourt nature pour terminer mon repas, ainsi qu'un thé glacé ou de l'eau.
Je ne mets pas le yaourt car je ne sais pas comment le présenter dans un bento (si vous avez des idées, je suis preneuse ^^)

Spoiler:
Au menu :
Carottes en forme de fleurs
Sauce à l'ail (de chez Aldi)
Tartine en forme de trèfle
Tartinade de thon maison
1 yaourt nature
2 sachets de bonbons
1 sachet de biscuit pour la fin de journée

Spoiler:
Au menu :
J'ai concocté un bento avec les restes du frigo : carottes, tomates, jambon, salade.
J'ai fait une vinaigrette avec de l'huile d'olive, du vinaigre balsamique et du sirop d'érable, pour goûter.
1 cuillère à soupe pour chaque.
J'ai agrémenté de sel, poivre et basilique.
J'ai roulé le jambon et versé un filet d'huile d'olive dessus, et ajouté un peu d'origan.
Ma boîte bento étant un peu trop petite, j'ai aussi sur le côté un yaourt nature, un kiwi, et un biscuit au chocolat.

Spoiler:
Au menu :
Onigiri à l'umeboshi
Biscuits au chocolat
Yaourt nature

super
CaliKitty
CaliKitty
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas


♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par Cilia Mar 30 Avr 2013, 17:56

Il est très beau ton bento ! Ta tamagoyaki est vraiment bien réussi. Tu as la poêle pour ou une normale ?

Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par gaiamerenature Mar 30 Avr 2013, 19:51

ça à l'air ultra bon ton repas! Tu m'étonne que ton chat soit content moi j'en ai trois et franchement ils adorent quand je cuisine japonais ou pas d'ailleurs lol.

gaiamerenature
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par perfectsakura Mar 30 Avr 2013, 20:29

Superbes toutes ces petites choses, je me serais bien invitée à ta table (enfin pour un repas en amoureux ça aurait été bof bof mdr!!)
En tout cas j'adore ta bentobako ronde en bois, elle est vraiment magnifique, et tu l'as très bien remplie.

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par CaliKitty Mar 30 Avr 2013, 21:56

Merci les filles !

@ Cilia, j'ai la poele exprès pour en faire, c'est un cadeau de mon amoureux ^^ il avait préparé le terrain mdr

CaliKitty
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par gaiamerenature Mer 01 Mai 2013, 19:01

CaliKitty a écrit: il avait préparé le terrain mdr

Lol il est pas bête ce garçon!!! moi il a largement le temps de préparer le terrain mais pour mon anniversaire! (eh oui jusqu'en juin je vais vous en parler!!!!)
gaiamerenature
gaiamerenature
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par CaliKitty Jeu 02 Mai 2013, 18:06

Mon bento de Mardi :)

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Bento_10
Salade avec tomates cerises et papillons de nori.
Cup avec vinaigrette à la ciboulette
Dés de fêta à l'origan et canard d'huile d'olive
Tomates cerises et saucisses en forme de poulpe
CaliKitty
CaliKitty
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par MaVieDeFille Jeu 02 Mai 2013, 18:41

Très joli, coloré et apetissant ce petit dernier :)
avatar
MaVieDeFille
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par gaiamerenature Jeu 02 Mai 2013, 19:53

J'aime beaucoup!!! Les petits piques dans les tomates cerise sont trop mimi lol
gaiamerenature
gaiamerenature
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par Cilia Jeu 02 Mai 2013, 21:11

Très joli bento :)
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par juliglups Jeu 02 Mai 2013, 21:59

Miam c'est très frais tout ça !!!
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par ptiloup Ven 03 Mai 2013, 08:57

Hummmm tous ont l'air vraiment bons :-)
ptiloup
ptiloup
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par CaliKitty Ven 03 Mai 2013, 08:57

Merci les filles !

Mon bento d'hier :
Spoiler:

Spoiler:
Dans le compartiment du bas :
Salade verte, brochette de tomates cerises, étoiles de jambon et pipette d'huile d'olive (pour la fêta)

Spoiler:
Dans le compartiment du haut :
Fêta à l'origan, cup de vinaigrette à la ciboulette (pour la salade), rondelles de carottes, kiwi

Bonne journée
CaliKitty
CaliKitty
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par ptiloup Ven 03 Mai 2013, 09:00

Très frais ^^ ça donne envie de se faire des salades ^^
ptiloup
ptiloup
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par Cilia Ven 03 Mai 2013, 09:12

Whaouu, j'adore la couleur de ton bento, ça donne vraiment envie de le manger ! C'est aussi presque de saison, j'adooore :D
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par CaliKitty Dim 05 Mai 2013, 10:47

Merci beaucoup les filles :)
CaliKitty
CaliKitty
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par CaliKitty Mar 07 Mai 2013, 09:00

Mon bento pour ce midi !!!

Spoiler:

A gauche
Riz cuisiné façon paella, avec petits pois et tomates cerises

A droite, en haut
Petites fleurs de mozzarella

A droite, en bas
Roulés en forme de fleur (?) de filet de york
Emmental en forme d'étoile
CaliKitty
CaliKitty
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par ptiloup Mar 07 Mai 2013, 13:22

hummm, super bien disposé ^^ les couleurs sont en harmonie.

Très appétissant :)
ptiloup
ptiloup
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par MaVieDeFille Mar 07 Mai 2013, 15:22

Mmm il donne faim
avatar
MaVieDeFille
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par gaiamerenature Mar 07 Mai 2013, 15:57

en effet il donne faim , vivement que j'ai du matériel pour faire des petites fleurs moi aussi!
gaiamerenature
gaiamerenature
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par juliglups Mar 07 Mai 2013, 17:04

Il est vraiment très joli ton bento !! Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de mozza j'attends les tomates de saison avec impatience ;)
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par Loloïse Mar 07 Mai 2013, 18:44

Très beau bento !! Mignonnes les petites étoiles !
Loloïse
Loloïse
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par CaliKitty Mer 08 Mai 2013, 10:18

Merci les filles, contente qu'il vous plaise :)

Oui moi aussi j'ai hâte de faire des tomates-mozzarella le soir ou avec un barbecue !!!
CaliKitty
CaliKitty
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par perfectsakura Mer 08 Mai 2013, 15:15

Super ce bentô, très bien rempli, il donne faim.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par voodoo Ven 10 Mai 2013, 18:05

Tu fais de très jolis bento, j'aime beaucoup.
Et en plus c'est agréable à regarder car on voit que tu t'appliques pour les photos !!! ;-)
voodoo
voodoo
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par CaliKitty Lun 13 Mai 2013, 13:23

C'est gentil, merci :)
CaliKitty
CaliKitty
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par labobine Lun 13 Mai 2013, 14:35

salut
..Bravo très appétissant, a devorer des yeux , bravo
chatsalut
labobine
labobine
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par Cilia Lun 13 Mai 2013, 16:18

Tes bentos sont vraiment de plus en plus beau. Félicitation lunette !!!
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par CaliKitty Mar 14 Mai 2013, 08:40

Merci les filles :)

J'ai du mal à m'améliorer car je n'ai plus trop le temps pour le moment d'en faire !
CaliKitty
CaliKitty
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par cheefa Ven 26 Juil 2013, 19:26

Ils sont super beaux tes bentos
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par --mimimosa-- Ven 26 Juil 2013, 23:44

J'adore tes bentos =o
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum