Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les recettes avec du chocolat blanc

Aller en bas

Les recettes avec du chocolat blanc Empty Les recettes avec du chocolat blanc

Message par Prune Sam 03 Avr 2010, 11:24

Les recettes avec du chocolat blanc 791743 Voici quelques recettes et idées pour inviter le chocolat blanc dans nos bentos ou nos assiettes:

Les recettes avec du chocolat blanc 299395Cœur fondant au chocolat blan c:Les recettes avec du chocolat blanc 299395
Les recettes avec du chocolat blanc 717840 100g +4 carres de chocolat blanc
Les recettes avec du chocolat blanc 717840 2 œufs
Les recettes avec du chocolat blanc 717840 30 g de sucre en poudre
Les recettes avec du chocolat blanc 717840 50 g de beurre + 1 noix
Les recettes avec du chocolat blanc 717840 1 cas de farine + 1 CAC

Les recettes avec du chocolat blanc 811955 Préchauffer le four a 260°
Les recettes avec du chocolat blanc 811955 Faire fondre 100g de chocolat au micro ondes avec 2 cas d'eau et le beurre pendant 1 mn 30 a 500 watts ou au bain Marie a ce moment sans l'eau
dans un saladier, mélanger œufs entiers et le sucre. Ajoutez petit a petit la farine. Incorporer le chocolat et mélanger bien.
Les recettes avec du chocolat blanc 811955 Beurrez et farinez vos ramequins sauf si ils sont en silicone a ce moment vous les passez juste sous l'eau. Versez alors un tier de la préparation dans le fond des ramequins. Déposez 1 carre de chocolat puis recouvrez-les avec le reste de la préparation
Les recettes avec du chocolat blanc 811955 placez vos ramequins au four environ 7 mns. Dégustez aussitôt!
Les recettes avec du chocolat blanc 634379 Je vous conseille de mettre des caissettes en papier comme pour les cupckaces!

Les recettes avec du chocolat blanc 299395 Les recettes avec du chocolat blanc 299395 Les recettes avec du chocolat blanc 299395 Les recettes avec du chocolat blanc 299395
Les recettes avec du chocolat blanc 77795 tarte aux framboises et ganache de chocolat blanc Les recettes avec du chocolat blanc 77795

Les recettes avec du chocolat blanc 717840 1 pâte brisée ou faite maison
Les recettes avec du chocolat blanc 717840 200 g de chocolat blanc
Les recettes avec du chocolat blanc 717840 150 ml de crème liquide
Les recettes avec du chocolat blanc 717840 1 feuille de gélatine
Les recettes avec du chocolat blanc 717840 400 g de framboises fraiches ou surgelées

Les recettes avec du chocolat blanc 817168 préchauffez le four a 220°
Les recettes avec du chocolat blanc 817168 faites cuire la pâte a blanc (suivre les indications) faites ramolir la feuille de gélatine dans un bol d'eau froide.
Les recettes avec du chocolat blanc 817168 Dans une petite casserole, faites chauffer la crème liquide avec la gélatine égouttee et versez-la bien chaude dans un saladier contenant le chocolat casse en morceaux. Couvrez patientez 5 mns. Puis mélangez pour obtenir un chocolat lisse!
Les recettes avec du chocolat blanc 817168 Coulez le chocolat sur le fond de tarte. Placez la tarte au réfrigérateur au minimum 1 h. Disposez les framboises dessus.

Les recettes avec du chocolat blanc 77795 Les recettes avec du chocolat blanc 77795 Les recettes avec du chocolat blanc 77795 Les recettes avec du chocolat blanc 77795

Les recettes avec du chocolat blanc 21662 truffes au coco et chocolat blanc Les recettes avec du chocolat blanc 21662

Les recettes avec du chocolat blanc 937661 100g de chocolat blanc
Les recettes avec du chocolat blanc 937661 50 ml de crème liquide
Les recettes avec du chocolat blanc 937661 4 cas de noix de coco

Les recettes avec du chocolat blanc 811955 faites chauffer la crème liquide dans un bol au four micro ondes 45 sec a 900 watts
Les recettes avec du chocolat blanc 811955 dans un petit saladier, cassez le chocolat en morceaux. Versez dessus la crème et couvrez 5 mns . Mélangez
placez au réfrigérateur environ 4 h.
Les recettes avec du chocolat blanc 811955 Roulez des boules de 2 cm de diamètre dans la paume de vos mains.
Les recettes avec du chocolat blanc 811955 Roulez enduite les truffes dans la noix de coco en appuyant légèrement pour que la noix de coco colle bien. Placez a nouveau 1 h au réfrigérateur.
Les recettes avec du chocolat blanc 21662 Les recettes avec du chocolat blanc 21662 Les recettes avec du chocolat blanc 21662 Les recettes avec du chocolat blanc 21662
Les recettes avec du chocolat blanc 66390 Voilà déjà 3 ! Les recettes avec du chocolat blanc 66390


Dernière édition par Prune le Sam 03 Avr 2010, 13:36, édité 1 fois
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les recettes avec du chocolat blanc Empty Re: Les recettes avec du chocolat blanc

Message par Invité Sam 03 Avr 2010, 12:21

les truffes au coco et chocolat blanc ont l'air délicieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les recettes avec du chocolat blanc Empty Re: Les recettes avec du chocolat blanc

Message par Prune Sam 03 Avr 2010, 13:37

midorikawa a écrit:les truffes au coco et chocolat blanc ont l'air délicieuse
Les recettes avec du chocolat blanc 158360 Je dois t'avouer vouloir toutes les essayer! Les recettes avec du chocolat blanc 358322
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les recettes avec du chocolat blanc Empty Re: Les recettes avec du chocolat blanc

Message par Invité Sam 03 Avr 2010, 13:51

oui si tu les essais, tu nous montreras les photos?? Les recettes avec du chocolat blanc 792328 Les recettes avec du chocolat blanc 488112
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les recettes avec du chocolat blanc Empty Re: Les recettes avec du chocolat blanc

Message par Prune Sam 03 Avr 2010, 13:54

Les recettes avec du chocolat blanc 706242 Promis!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les recettes avec du chocolat blanc Empty Re: Les recettes avec du chocolat blanc

Message par Invité Sam 03 Avr 2010, 13:56

merci ma belle Les recettes avec du chocolat blanc 329672
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les recettes avec du chocolat blanc Empty Re: Les recettes avec du chocolat blanc

Message par Prune Sam 17 Avr 2010, 18:58

J'ai pas essayé encore mais ça ne saurait tarder! Les recettes avec du chocolat blanc 972787
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les recettes avec du chocolat blanc Empty Re: Les recettes avec du chocolat blanc

Message par Invité Sam 17 Avr 2010, 20:16

ouh ouh...!! merci Prune j'en connais un qui va être content de me voir grossir(j'ai le droit de prendre jusqu'à 5kilo) je pense que je vais en profité...!! : =) :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les recettes avec du chocolat blanc Empty Re: Les recettes avec du chocolat blanc

Message par Prune Sam 17 Avr 2010, 23:41

Tu vas essayer laquelle alors?
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les recettes avec du chocolat blanc Empty Re: Les recettes avec du chocolat blanc

Message par Invité Sam 17 Avr 2010, 23:49

la tarte au framboise me tente mais je prendrais plutôt de l'agar-agar...
je vais essayé plus tard....si j'oublie pas lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les recettes avec du chocolat blanc Empty Re: Les recettes avec du chocolat blanc

Message par Prune Sam 17 Avr 2010, 23:53

Oui l'agar agar je suis de ton avis! Alors a suivre...
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les recettes avec du chocolat blanc Empty Re: Les recettes avec du chocolat blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum