Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

les Miamiams Bento de Missplouck !!!

+8
dreamspeaker
Gnious
milie
Pipaw
Chaërie
titemoku
Ichi
Prune
12 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Ven 07 Mai 2010, 15:58

Rappel du premier message :

Un grand bonjour à vous tous !!!

Me voici donc devant vous pour faire mes premiers pas!!

En tant que bon petit Bento addict junior, moi et ma petite smarties sommes allées ensemble chercher notre panoplie du parfait cuisiniste bentoïste...

Donc direction rue st Anne et nous voilà presque au paradis du Bento... je dis presque parce que le choix est finalement limité... Totoro??? hello kitty??? où êtes vous???

Kaïkaï kawaï... je vous trouverais !!!

Finalement j'ai poussé la porte de
les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Komikk10

où j'ai été très bien conseillée et accueillie...

et me voilà à la tête de "seulement" ça (et oui c'est le début et puis il faut bien commencer...) et parce que c'est vous et parce que c'est moi, je pense que nous allons partager des petits moments de cuisine étoilée avec finalement ça :

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Img_0310

Alors à bientôt les amis pour mon premier Bento !!!

Bien à vous et merci d'avance de votre patience pour lire tous mes grands et petits blablas


Missplouck à votre service


:U10:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 09:24

C'est magnifique ce que tu fait ! Invite moi à manger chez toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 09:49

Missplouck a écrit:
marya a écrit:moi je pense que tu aurais dû t'inscrire au concours tu as le niveau requis lol

Coucou Marya!!

Je m'entraîne encore un peu et je te ferais signe pour mon premier concours...

: ;) :

ok en tous cas ton premier bento est super la photo est géniale que de bonne chose c'est impressionnant!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 10:56

Oh ils sont tout beaux tes bentos, j'adore particuliérement le 1er, trés simple, mais super apétissant et beau comme tout! Je crois que je vais tenter les sushi à l'omelette+ciboulette, ça m'a donné envie!! Les gysa j'ose pas, c'est difficile à plier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 15:46

:c5:

[img]les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Gn052010[/img]

Kokoro-san a écrit:C'est magnifique ce que tu fait ! Invite moi à manger chez toi !

et pourquoi pas ?? je pense que comme les beaux jours vont peut être arriver, je propose que nous fassions ensemble (tous les bentoïstes addicts) un grand Pic nic
autour de jolis bentos...
Enfin c'est juste une idée comme ça, donc à creuser...
sinon qu'en pensez vous un picnic d'ADDICTS??

Bien à vous tous

MissPlouck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 16:26

Tiens va ici : http://bento-addict.forumdefan.com/boite-a-idees-f19/journees-entre-membres-t277-30.htm#16492

On est déjà en train d'essayer d'organiser une journée entre membres !
les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 611747
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 18:10

Coucou,
tes premiers bentos sont superbes !!!! moi, je me contente de regarder pour l'instant car je n'ai tjrs pas reçu ma bento box commandée sur internet !
Juste une question pratique ( je me documente avant de pratiquer moi-même !!) ; avec le transport, tout est-il resté bien en place ???
Allez, continue à nous faire saliver !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Ichi Mar 11 Mai 2010, 18:25

de nouveau très joli ... j'adore ta façon de prendre les photos :x_x:
Ichi
Ichi
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 22:06

ton deuxième bento est super les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 357803
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 22:24

Kokoro-san a écrit:Tiens va ici : http://bento-addict.forumdefan.com/boite-a-idees-f19/journees-entre-membres-t277-30.htm#16492

On est déjà en train d'essayer d'organiser une journée entre membres !
les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 611747

Bien noté Kokoro-san alors je trouve ça cool et je suis partante évidemment !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 22:41

myldiou a écrit:Oh ils sont tout beaux tes bentos, j'adore particuliérement le 1er, trés simple, mais super apétissant et beau comme tout! Je crois que je vais tenter les sushi à l'omelette+ciboulette, ça m'a donné envie!! Les gyozas j'ose pas, c'est difficile à plier?

Chère myldiou,

En ce qui concerne le pliage des gyozas, c'est effectivement un coup de main à prendre regarde ce lien je trouve qu'il explique très bien :

https://www.youtube.com/watch?v=spsGbDWauf4

Sinon il existe des machines :

[img]les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 210[/img]

Alors bon courage je suis sûre que tu t'en sortiras très bien !

Et merci encore à vous tous pour toutes ces gentillesses!
J'ai l'impression d'être sur la planète des bisounours et j'adore ça...

MissPlouck

:j1:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Mer 12 Mai 2010, 11:52

Missplouk: merci pour le lien, faudrait que je me lance un jou, j'adore trop les gyosa et végétarienne maintenant j'en trouve rarement à mon gout!

Fandepotter: tu peux te lancer! moi j'ai commencé dans des tup' et ça fonctionnait bien, pourvu qu'ils ne soient pas trop haut!! les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 810344 Et moi aussi je suis fan de potter!! les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 705833
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Mer 12 Mai 2010, 12:15

fandepotter a écrit:Coucou,
tes premiers bentos sont superbes !!!! moi, je me contente de regarder pour l'instant car je n'ai tjrs pas reçu ma bento box commandée sur internet !
Juste une question pratique ( je me documente avant de pratiquer moi-même !!) ; avec le transport, tout est-il resté bien en place ???
Allez, continue à nous faire saliver !!!

Alors avec ma boîte, on ne peut pas dire que ce soit très étanche...
:T_T:

Et pour tout te dire après une inondation total de mon sac, j'ai décidé de mettre la sauce dans une autre petite bouteille à part pour éviter toute écharpe goût "sauce de viande"...

Donc il faut absolument que je trouve une boîte bento plus étanche pour la gourmande que je suis, car les bento sans plats en sauce c'est trop dur...

Si la tienne est étanche dis le moi...

En fait MERCI pour tes encouragement et lance toi dès que tu auras ton colis, car c'est vraiment très amusant...

J'ai donc hâte de voir tes BENTOS bien à toi

MissPlouck à ton service

:m6:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Mer 12 Mai 2010, 23:13

Bento du soir : espoir !!

Me revoilà devant vous pour vous faire découvrir mon Bento number 3...
J'épère qu'il vous plaira autant que je me suis amusée à le confectionné.
les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 813834
Alors à vos claviers amis bentoïstes... j'attends vos appréciations!

MissPlouck ravie d'être dans cette communauté de vrais Fans de bento !!


les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 03_ben10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010, 10:38

Moi j'adore ! C'est vraiment très bien présenter et sa me donne faim !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010, 10:59

wouaw !!!! très, très chouette !!!! bravo !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010, 11:33

MMMhhh au saumon mon préféré!!!
(ok ok je regarde un peu la tv!!)

En tout cas, voila un bento fort réussi! bravo à toi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010, 11:36

félicitation pour ce magnifique bento les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 698974
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010, 21:45

Oh ça a l'air vraiemnt trop bon! Et c'est vrai que c'est super bien présenté!!

Tu peux dire ce qu'il y a dedans exactement??

*bave*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Ven 14 Mai 2010, 00:24

myldiou a écrit:Oh ça a l'air vraiemnt trop bon! Et c'est vrai que c'est super bien présenté!!

Tu peux dire ce qu'il y a dedans exactement??

*bave*

Hello Myldiou !!

Dans mon bento n° 3 il y a :

:=D: 2 étoiles de riz (saumon,crabe,surimis, tomate, carotte,persil)
:=D: des roulis-roulés omelette O'Saumon ( et oui mes préférés!!!)
:=D: asperges, salade, carotte

MissPlouck en direct du bento number 3
pour vous servir!!

et encore
UN GRAND MERCI!!

:m6:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Ven 14 Mai 2010, 10:34

vraiment tous tres jolis et superbes presentation de photos
ca va finir en livre je vous le dit!! bravo continue on se regale d'avance les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 66390
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Ven 14 Mai 2010, 11:49

Merci à toi vka77!!!

Mais d'ici à faire un livre, je pense qu'il y a encore du chemin...
Je ne suis qu'au 3e bento.
Ton compliment cependant me va droit au coeur et m'incite vraiment
à retourner dans la cuisine pour continuer à faire de mon mieux
pour essayer de vous régaler les yeux.

sinon d'où viens tu à part "sur tes béquilles"?

bonne journée

MissPlouck

^=^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par titemoku Ven 14 Mai 2010, 12:21

j'aime bien la déco de tes étoiles. Je pense pas trop à faire de déco quand j'utilise mes moules à riz.
titemoku
titemoku
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Ven 14 Mai 2010, 16:32

ah oui faut que je pense à changer je remarche alleluia !
sinon je vis à Fontainebleau (77 ) et je travaille à Paris 10eme
les encouragements moi je dis ca fait chaud au coeur et ca mange pas de pain les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 189768
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Sam 15 Mai 2010, 00:30

[quote="Missplouck"]
marya a écrit:moi je pense que tu aurais dû t'inscrire au concours tu as le niveau requis lol

Coucou Marya!!

Comme promis je t'avais dit que je te préviendrais si je faisais un concours.
ALORS ça y est :
je m'entraîne en faisant le mini concours de Kokoro.... tu y participes aussi??

Bizz

MissPlouck


:D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Sam 15 Mai 2010, 11:46

À table les Amis bentoïstes!!!

:c5:

J'aime tellement manger les rouleaux de printemps que je me suis dit comme les gyozas,
autant apprendre à les faire soi-même!! et en plus l'avantage,
c'est que nous pourrons y mettre les ingrédients que nous souhaitons!!!
Finalement ma gourmandise me pousse à faire des progrès!!
Voici donc mon 4e Bento, alors à vos appréciations mes amis...

Missplouck toujours en direct de sa cuisine
pour vous servir!!!


les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 04_ben10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Sam 15 Mai 2010, 13:06

j'adore ce nouveau bento, tu as vraiment beaucoup de talent, tu devrais t'inscrire à un des concours du fofo comme l'a dit Marya
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Sam 15 Mai 2010, 13:18

Il y a tout que j'aime dans tes photos ... les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 896359
De un, le bento en lui même bien sûr, si bien fait, coloré, bien organisé et très bien exécute... les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 791743
Et de deux, tes photos en elles-même!! les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 221128
C'est original, et mettent tes bento bien en valeur!! les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 630192
Tu devrais penser à faire un blog, crois moi!!
Hate de voir ton bento aux concours les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 771422
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Sam 15 Mai 2010, 18:08

Oulala, c'est beau. Personnellement je ne suis pas pressée de faire un concours contre toi, tu vas tout déchirer!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Dim 16 Mai 2010, 11:28

Une fois de plus très, très joli bento !!!
Et respect ; j'ai essayé de faire ce jeudi mes premiers rouleaux de printemps et ce fut mémorable : une vrai horreur !!!
aussi double bravo à toi !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Dim 16 Mai 2010, 22:21

Un grand MERCI les filles pour ces jolis compliments!!!
bonne nuit!!

: ;) :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Dim 16 Mai 2010, 22:27

Ça à l'air super appétissant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Dim 16 Mai 2010, 23:02

Merci ma petite Kokoro!!! en plus je mange équilibré tout en m'amusant... c'est cool non et toi tu en es où de tes petits bentos?

bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Dim 16 Mai 2010, 23:35

Très joli bento ! Dis-moi qu'as-tu mis dans tes rouleaux de printemps ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Invité Dim 16 Mai 2010, 23:51

:=D:

Ingrédients des rouleaux presque de saison :

:sleep: galette de riz
:sleep: soja frais
:sleep: carotte en julienne
:sleep: concombre en julienne
:sleep: surimis
:sleep: menthe
:sleep: salade
:sleep: graine de sésame

et voilà régalez vous et en fait le plaisir de les faire soi-même,
c'est de se faire plaisir en mettant ce que nous aimons!!!

Vive l'imagination, vive la gourmandise, vive la fraîcheur!!!

Missplouck pour vous servir avec plaisir!

:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Miamiams Bento de Missplouck !!! - Page 2 Empty Re: les Miamiams Bento de Missplouck !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum