Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les bento de Mademoiselle Poulpe

+5
sucre de riz
--mimimosa--
coonie
hecate18
Mademoiselle Poulpe
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Ven 06 Aoû 2010, 18:15

Rappel du premier message :

Mon bento du jour tout simple : Il y avait des roulés jambon/bacon, des nouilles sautées avec des poivrons rouges, de l'oignon le tout sauté dans de la sauce soja et de la sauce à l'huître, une tomate venant directement de ma serre qui ressemble étrangement à un visage avec un gros nez et des quartiers de pommes.
Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 P1010085p


Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas


Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Mar 21 Sep 2010, 17:53

miam!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 21 Sep 2010, 19:53

Ah oui tien vu que j'étais pas très assidue j'avais pas vu la question de Fiou, alors pour mes bento je mets 5 minutes pour la découpe, l'agencement, et le choix du bento et des accessoires. Après à cause de la cuisson ça varie je dirais 5 minutes de plus. Je ne fais pas des bento très poussés.

Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 11:23

Tiens,
tu es là aussi miss Poulpinette ?
A quand les prochains bentos ?
@+,
NicK.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 28 Mar 2011, 20:10

J'ai du faire une vraie fouille archéologique pour retrouver mon topic, mais comme je suis préssée je vous mets simplement la photo du bento du jour.
Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 P1030003

Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par --mimimosa-- Lun 28 Mar 2011, 20:14

Une fois de plus : miaaaaaaaaaaaaaaam :=D:
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par sucre de riz Lun 28 Mar 2011, 20:25

Miaaaam ils sont super beaux !! c'est quoi le menu de ce bento ? il est bien appétissant ! Bravo !
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 28 Mar 2011, 20:36

Un bento rapide et plein de féculents. Deux petits cakes aux lardons et Vache Qui Rit sur un lit de salade (j'ai changé une recette trouvé dans un livre sur les mini cakes). Dans mon second bento une salade de pâtes au surimi et à la tomate (j'ai eu l'idée en voyant le blog de July) et deux fleurs de riz enrobés de sésame au wasabi et de sésame à la prune.Au final je n'ai pas mangé le bento de derrière je n'avais pas très faim.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Lun 28 Mar 2011, 20:58

Ca a l'air super en tous cas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 28 Mar 2011, 21:00

Merci ! :))
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Mar 29 Mar 2011, 12:50

ca devait ètre bien bon, j'adore tes piques
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 29 Mar 2011, 17:21

Ils sont tout nouveaux en plus ceux la, je les aime beaucoup aussi (ça commence à devenir difficile de choisir quels piques prendre avec le choix que j'ai). ::vv)::
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par sucre de riz Mar 29 Mar 2011, 21:36

Oui pareille pour moi , ca devient difficile pour le choix des pics. En visitant ton blog , j'ai vu que j'ai presque tous les mêmes matériels que toi ! C'est comique ^__^
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 04 Avr 2011, 18:51

Spoiler:
Le bento du jour placé sous le signe de la voiture il a plut aujourd'hui et ça m'a étrangement fait penser aux voitures... J'aurais put penser, parapluie ça aurait eu plus de sens.

Tomate et sa vinaigrette piou piou, oeuf voiture, petit brocoli (ben oui faudrait pas voir à abuser sur le brocoli), pâte feuilletée version pizza avec du fromage et des poivrons.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Lun 04 Avr 2011, 19:22

Super kawai ton bento du jour !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par hecate18 Lun 04 Avr 2011, 19:51

Très appétissant ! Je trouve en plus la photo très bien faite !
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 04 Avr 2011, 19:54

Merci beaucoup les filles :))
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Lun 04 Avr 2011, 19:55

Super bentô très printanier
Bravo !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par --mimimosa-- Lun 04 Avr 2011, 19:56

Comme dirais ma chère mamie : tu as un don vov
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 04 Avr 2011, 20:07

J'irais peut être pas jusque là, mais ça me touche beaucoup ce que tu as dit. v-v
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Pipaw Lun 04 Avr 2011, 22:30

J'aime beaucoup ce bento! Et ta cup piou piou est adorable!
Pipaw
Pipaw
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par sucre de riz Mar 05 Avr 2011, 21:30

Miaaam la pizza a l'air succulente ! Très joli et toujours pleines d'idées !!
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Dim 01 Mai 2011, 23:26

Voilà le bento pour demain, la bouche est trop moche mais j'avais plus l'envie de faire autre chose.
Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 P1030403
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 23:33

Oh ! moi je le trouves rigolo !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Dim 01 Mai 2011, 23:33

Perso la bouche me perturbe...
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par julie Dim 01 Mai 2011, 23:40

Je vois aucun problème avec la bouche , au contraire on a qu'une envie c"est croquer dedans !
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par sucre de riz Lun 02 Mai 2011, 21:53

Il est très joli et il me fait penser à un singe , j'adore !! C'est un sandwich à quoi ?
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 02 Mai 2011, 21:59

Jambon et Vache Qui Rit, vraiment les fonds de frigo ^^
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Lun 02 Mai 2011, 22:01

Oui mais c'est trop BON haha !
Tu as déjà essayé de le faire dorer à la poêle le sandwich du sandwich-maker ?
J'ai trop envie de tester !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par --mimimosa-- Lun 02 Mai 2011, 22:12

Moi j'avais une recette de sandwich toasté à la poêle (elvis presley en mangeait!) c'était tartiné de beurre de cacahuète
avec des tranches de bananes et puis toasté et saupoudré de sucre roux!!! Rolala que ça avait l'air bon :p
Mais j'ose même pas compter les calories ^v^
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Lun 02 Mai 2011, 22:17

ralala oui ! faut que je teste !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 02 Mai 2011, 22:50

Ben moi j'ai assez de calories sur la balance donc je risque pas d'essayer O-o
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par sucre de riz Lun 02 Mai 2011, 23:04

Olala beurre de cacahouète avec du sucre roux ... Miamiam !! Moi je préfère le spéculoos crunchy !! Miom miom !

Sandwich vache qui rit et jambon fond frigo , c'est ce qu'il y a de BON ! Miom miom !
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par laured Lun 02 Mai 2011, 23:44

sucre de riz: Miss spéculoos!!! le sandwich toasté à l'air très tentant
laured
laured
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Invité Jeu 05 Mai 2011, 23:56

Il est chouette ton singe et pis il devait être bien bon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Mademoiselle Poulpe - Page 3 Empty Re: Les bento de Mademoiselle Poulpe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum