Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

+8
sucre de riz
perfectsakura
hecate18
Pipaw
juliglups
Lanfear
bydie
Yolka
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 4 Empty Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 01:23

Rappel du premier message :

Bon, et bien je me lance ce soir ...

Pour mon -osnif - avant dernier jour de vacances, j'avais un oral blanc à Paris vers 15h et donc il me fallait un repas de midi ... Ca vient des restes de la veille étant donné que mon père et moi avons décrété que nous devions faire des tempuras ...
On était que trois et il y en avait beaucoup trop, évidemment, et donc quelques maux de ventre après, voici mon repas d'hier midi !

Spoiler:

A gauche : des boulettes de riz avec d'une part champignon sec chinois / nori / sésame au wasabi et d'autre part : ciboulette / poivre / sésame
A droite : des tempuras d'haricots verts & de crevettes.
En dessous, deux feuilles de laitues et de la carotte. Sur le dessus, de la coriandre fraîche, et le tout est accompagné d'une sauce au yuzy pour les boulettes et d'une sauce barbecue / sauce de soja asiatique très épicée.

Voilà ! Je me suis lancée dans les beignets ce soir donc je poste les photos dès que je peux, et j'up pour mon repas de lundi bientôt. ^_^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 4 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 09:15

J'ai envie de cookies maintenant... ::><::

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 4 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 20:54

Merci à toutes ! Retour des bentos lundi, mais pe quelque chose d'ici là ... ? A voir si j'en ai le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 4 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Dim 27 Mar 2011, 21:26

Spoiler:

Nouvelle bento pour demain, j'ai essayé l'omelette fine ... J'en fais jusqu'à jeudi, et a priori quasiment aucune jusqu'à Pâques !

> Clémentine + compote pomme - abricot
> Omelette fine craquante pour faire un vrap avec dedans carottes / champignons / ciboulette
> Courgette crue tranchée + manchons de poulet + tomate cerise + concombre + oignon frit
Avec huile d'olive & vinaigre de vin rouge à l'échalote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 4 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Mademoiselle Poulpe Dim 27 Mar 2011, 21:28

C'est très mignon !

Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 4 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par sucre de riz Dim 27 Mar 2011, 21:30

Encore un magnifique bento hyper complet ! J'adore !!!
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 4 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Mademoiselle Poulpe Dim 27 Mar 2011, 21:36

C'est très joli et ça me donne faim. :=D:
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 4 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par --mimimosa-- Dim 27 Mar 2011, 22:23

Mon ventre vient de gargouiller °O°
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 4 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Dim 27 Mar 2011, 22:35

Merci beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 4 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Dim 27 Mar 2011, 22:43

C'est très sympa, miam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 4 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Lun 28 Mar 2011, 02:22

Oui, c'est clair !
C'est quoi en fait ton omelette fine ?
Ca a l'air bien appétissant :)
Tout comme tes courgettes crues... a faire d'urgence, vive les beaux jours qui arrivent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 4 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Invité Lun 28 Mar 2011, 08:34

j'adore !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 4 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par bydie Lun 28 Mar 2011, 09:08

sublime!!! tu es vraiment douée!!
bydie
bydie
Attaché(e) de presse
Attaché(e) de presse


Revenir en haut Aller en bas

Emma-In-The-Sky - Mes repas (: - Page 4 Empty Re: Emma-In-The-Sky - Mes repas (:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum