Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

+9
Astres
Tiaiel
nicopod
Hécate Lomëwen
julie
juliglups
--mimimosa--
sweetypink
milie
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 10 Oct 2011, 19:22

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   6624

Bonsoir les filles,

Je vous invite a venir déposé les photos de vos colis reçus ici.

Merci d'avance.

Les participantes:

-/ akari-chan Photo OK
-/ Skayoups Photo OK
-/ kurkku Photo OK
-/ sweetypink Photo OK
-/ Julie Photo OK
-/ Hécate Lomëwen Photo OK
-/ Kalia Photo OK
-/latteteadah Photo OK
-/Angie Photo OK



Dernière édition par milie le Jeu 03 Nov 2011, 21:52, édité 8 fois
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par sweetypink Mar 18 Oct 2011, 19:27

Fu fu fu je suis la première à y poster.
J'ai reçu le colis de Latté Tea Dah avec du mal le facteur s'étant trompé de boite aux lettres, heureusement que certains voisins sont corrects (la poste va m'entendre encore une fois !).

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Pa180110

J'ai donc eu :
- Un CD avec des musiques d'Halloween
- Des bonbons : Caramels (miam), du chocolat noir ! (Je t'aime tu sais), des chocolats au lait à la citrouille, des maschmallow à la citrouille, du thé des candy corn
- Des autocollants : citrouilles et snoopie d'halloween (charlie brown power !)
- Une peluche chauve souris déguisée en citrouille
- Une figurine
- Un emporte pièce chauve souris
- Un bloc note avec un style décoré de chauves-souris
- Une publicité, my god le nombre de costumes qu'ils ont !
- Un sac à bonbon pumpkin !
- Un badge trick or treat (qui sert de boucle d'oreille à ma trousse panda mwahahah car en cours on a remarqué qu'il lui fallait des boucles d'oreilles (oui on s'ennuie à la fac on a que ça à faire))

Merci beaucoup tu m'as bien gâtée, et tu avais peur pour les livres, mais fallait pas, un livre en VO c'est le pied !
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par --mimimosa-- Mar 18 Oct 2011, 19:58

Holalaaaa ton colis est magnifique, c'est vraiment un bel échange, bravo les filles =)
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par juliglups Mer 19 Oct 2011, 08:57

Olalala ils est super ce colis !!! Bravo !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mer 19 Oct 2011, 09:06

Et bien moi je dis bravo sincèrement tu as été super gâté Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   615358 . C'est un magnifique colis vraiment dans le thème.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par julie Mer 19 Oct 2011, 12:38

Trop bien !!! direct ca me mets la pression ...
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mer 19 Oct 2011, 21:31

Ayé j'ai reçu mon colis ! Gros coup de chance que la Poste soit passé, parce qu'ils m'ont dit être venu à l'immeuble parce qu'un colis est avec accusé du coup ils n'avaient pas le choix (et la postière m'aime bien haha)

Donc un grand merci à Akari-Chan pour son colis ! Il est superbe ! J'ai adoré !!! (et mon copain a aimé les mini snickers lol)

Place aux photos :

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Img01810

Spoiler:

Il contient :

- Plein de Kinder, Snickers, Maltesers ... (qui ont un peu disparu depuis ... :D )
- De l'encens qui sent super bon !
- Un porte encens en forme de chat (alors là j'adore !)
- Une bougie rouge
- Un porte bougie (qui s'est malheureusement cassé pendant le voyage ... je recollerai la tête demain ^^)
- Les tomes 1 & 2 de Midnight Secretary (ça a l'air génial !!)
- Un kit de papeterie, avec papiers, enveloppes, cartes, bref la totale et super jolis !!
- Un stylo qui a déjà gagné sa place dans mon sac !

Merci beaucoup pour ce superbe colis Akari-chan !!!!!! J'ai adoré !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Jeu 20 Oct 2011, 07:28

Encore un très beau colis, tu as été bien gâté par ta swappée.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Jeu 20 Oct 2011, 09:40

Et bien, sacrés beaux colis !
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 11:28

Arf, dommage pour le porte bougie, je l'avais pourtant bien enveloppé dans du papier bulle ! En tout cas, je suis contente que ça te plaise ! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 11:30

Oui j'avais vu, tu l'avais bien protégé ! Mais mon copain m'a dit qu'il s'en occupait haha (c'est une mission de la plus haute importance là surtout quand il a vu ma tête de dégoutée parce qu'il s'était cassé! )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 11:31

Cool ! ^^

J'ai pas oublié de mettre la carte par hazard? je la vois pas dans le tas O_o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 11:33

Naaaaaan j'ai oublié de la mettre ! J'suis un boulet -_- je la prend en photo ce soir, heureusement que tu me l'as dit !! En plus elle est magnifique !!!! (c'est toi qui a dessiné dessus ?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 11:35

Voui! Me suis donnée du mal, c'est pour ça que d'un coup j'ai eut peur d'avoir oublié de la mettre, ça aurai été crétin XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 11:45

Non non c'est complètement de ma faute ! Je suis désolée je me rattrape dès ce soir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par nicopod Jeu 20 Oct 2011, 12:55

Ouah superbe échange, vous avez été gâtée ! Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   813834
nicopod
nicopod
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011, 17:43

Hey au fait, le chat sur le stylo que je t'ai envoyé skayoups, bah c'est le même que celui de la bannière du forum xD ( me suis acheté le même, alors je viens de remarquer ça, mais y'a peut etre que moi que ça fait triper XD)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Jeu 20 Oct 2011, 18:00

Mais non, il est tout mimi le chat ^_^
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par julie Ven 21 Oct 2011, 18:49

Et voila j'ai enfin pu récupérer mon colis ^^ Je ne sait même pas quoi dire tellement je suis contente , Sweety tu es une merveilleuse swappeuse ....

Et puis finalement plus c'est long plus c'est bon alors je vous raconte pas comment c'est bon ! lol
Spoiler:

J'ai eu un livre D'Agatha Christie " Le crime d'halloween " j'ai hâte de me plonger dedans ... ( il me reste plus qu'a lire très vite les 3 derniers tomes des rois maudits !)
Une superbe boite en fer barbouille qui vient compléter ma tite collec' ( commencée par ma nsp Bydie avec barbapapa ...)
Une délicieuse barre de nougat à la lavande ( dans ma bouche à l'instant même ... a non s'aillait déjà finie ^^)
Des berlingots " les gourmandises de sophie " , ça va être une découverte je n'ai jamais gouté ses petites confiseries ....
Du sel au wasabi et sésame noir !!! trop bien comme tout le reste il me tarde d'essayer ...
Des emportes pièces gigognes en étoiles , ou je vais faire des beaux biscuits .
Des petites bougies fantômes trop mignonne que je réserve pour la nuit d'halloween !
On fini par la petite carte ou le gentil mot m'a fait très plaisir ^^

J'ai vraiment été très gâtée merci sweety de t’être autant investit pour trouver des choses que j'aime ( que dis je que j'adoooooore ! ) j’espère te rendre l'appareil bientôt ;-)
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Ven 21 Oct 2011, 19:15

Les filles vous avez placés la barre bien haute ^^ effectivement c'est un splendide colis.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par sweetypink Ven 21 Oct 2011, 20:56

J'ai eu ton sms quand j'étais au bar (j'en rentre mwahahah) ça m'a fait plaisir de savoir que je t'avais comblée et quand j'ai vu la boite, j'ai dit je vais faire d'une pierre deux coups, surtout sachant que c'était barbouille ton préféré, j'avais juste un peu peur que tu l'ai déjà
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par --mimimosa-- Ven 21 Oct 2011, 23:31

Super colis, je kiffe trop la boîte aussi ='D
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 10:57

Waw, il est super ce colis ! C'est super original le sel au sésame et wasabi, je savais même pas que ça existait!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Tiaiel Dim 23 Oct 2011, 00:22

ces swap sont vraiment sublimes les filles !!!!
Tiaiel
Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Dim 23 Oct 2011, 10:17

Waaaw tous les colis qui sont arrivés sont magnifiques les filles !
Bravoooo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Astres Dim 23 Oct 2011, 20:31

tout est magnifique, beau boulot les filles! Ca donne envie ;)
Astres
Astres
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Lun 24 Oct 2011, 14:04

Spoiler:
Bon, bah c'est mon tour! j'ai reçut ce matin le colis de Julie (dans un carton méga scotché avec du scotch qui fait tellement de bruit à enlever qu'on s'entendait plus parler à la maison xD )

Alors, voici la vue d'ensemble du paquet!

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   29572910

Il contenait:

- Plein de gourmandises: de la barbapapa, des petits muffins fait maison et une citrouille et un fantome en chocolat!

Spoiler:

Des petites trousses et un manga (ça faisait un moment que je lorgnais dessus, merci beaucoup Julie!)

Spoiler:

Des petites citrouilles en tout genre et plein plumes et papillons oranges!

Spoiler:

Et enfin, deux jolies cartes d'Halloween!

Spoiler:



Merci Julie pour ce superbe colis, j'en revenais pas en l'ouvrant! J'ai vraiment hate de gouter des gourmandises maison !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 24 Oct 2011, 14:48

Vraiment un splendide colis ^^ tu dois être contente. Bravo Julie.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Lun 24 Oct 2011, 15:00

Yep! Il est génial ce colis! Et la barbapapa, c'est trop bon! Il va pas faire long feu le pot XD

Edit: les muffins ils sont terribles ! Ils sont à quoi? Y'a un ptit gout en plus que j'arrive pas à identifier. Ou alors ils sont tellement bons que je crois qu'il y a un ingrédient mystère xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par juliglups Mar 25 Oct 2011, 09:02

Je trouve que vos colis sont vraiment superbes !! Bravo les filles !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"   Empty Re: Galerie Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum