Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mes premiers pas dans la cuisine

+8
--mimimosa--
Pavlova
Miss bento
juliglups
Kalia
Gnious
mlle ZiG zAg
cariedu33
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Empty mes premiers pas dans la cuisine

Message par cariedu33 Mer 26 Oct 2011, 19:50

Rappel du premier message :

bonsoir voici mes 1 er essai en cuissine des maki [img][/img][img]mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Img_0710[/img]
maki carrotte saussice de stasbourg et jambon [img]mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Img_0711[/img][img]mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Img_0713[/img]
et pour finir l etoile au jambon
cariedu33
cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas


mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Empty Re: mes premiers pas dans la cuisine

Message par mi-fee-mi-ange Mer 11 Jan 2012, 20:04

chèvre tomate séchée dans des maki??? j'avoue ca doit être très bon

mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Empty Re: mes premiers pas dans la cuisine

Message par bronsky Mer 11 Jan 2012, 20:06

Lilith30stm a écrit:Je vais bientôt tester chèvre tomate sechée moi je pense =D

j'ai déjà testé , ca se laisse manger ( rrhhaaa lovely !!!! ) ;-)
( tu peux les voir dans mon bento de mercredi )

bronsky
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Empty Re: mes premiers pas dans la cuisine

Message par Lilith30stm Mer 11 Jan 2012, 20:24

Ah ouais ?!! Trop cool quelqu'un qui a déjà fais le test !!

Parce que justement ça me tente trop, ça à l'air délicieux j'ai vu ça chez Sushi Shop ! (mais bon à genre 5euros les six petits maki ça va aller hein !)

Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Empty Re: mes premiers pas dans la cuisine

Message par GEORGI Jeu 12 Jan 2012, 01:17

Dommage j'aime pas les tomates comme ça! Mais c'est une bonne alternative que je pourrais éventuellement faire à MonChéri!

GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Empty Re: mes premiers pas dans la cuisine

Message par Lilith30stm Jeu 12 Jan 2012, 08:04

Avec des tomates fraiches mais pas trop mûres ça peut peut-être se faire aussi ?
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Empty Re: mes premiers pas dans la cuisine

Message par GEORGI Jeu 12 Jan 2012, 11:54

Elles seront pas trop juteuses?
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Empty Re: mes premiers pas dans la cuisine

Message par Lilith30stm Jeu 12 Jan 2012, 18:32

Justement c'est pour ça qu'il ne faut pas qu'elles soient trop mûres je pense !
Et ne prendre vraiment que la chair en laissant de côté les pépins !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Empty Re: mes premiers pas dans la cuisine

Message par GEORGI Ven 13 Jan 2012, 02:09

Faut voir! Atester!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Empty Re: mes premiers pas dans la cuisine

Message par Lilith30stm Ven 13 Jan 2012, 07:37

Si tu te lances tu nous dira !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Empty Re: mes premiers pas dans la cuisine

Message par GEORGI Ven 13 Jan 2012, 11:18

Surement la semaine prochaine c'est ma semaine bento donc gavé de cuisine en vue!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Empty Re: mes premiers pas dans la cuisine

Message par Lilith30stm Ven 13 Jan 2012, 12:42

Tu as des semaines bento ?
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Empty Re: mes premiers pas dans la cuisine

Message par GEORGI Ven 20 Jan 2012, 09:27

Oui je ne mange qu'une semaine sur 3 sur mon lieu de travail donc cette semaine là j'en fait tous les jours après les autres semaine j'en fait plus pour MonChéri que pour moi
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

mes premiers pas dans la cuisine  - Page 2 Empty Re: mes premiers pas dans la cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum