Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bento thermo

5 participants

Aller en bas

Bento thermo Empty Bento thermo

Message par senchihiro Mar 13 Déc 2011, 13:12

Coucou à tous!
Je suis entrain de chercher un bento thermo car mon chéri mange parfois dehors quand il est en déplacement (avec le froid qu'il fait ça ne doit pas être agréable)
J'aimerai savoir d'après votre expérience si ça garde bien au chaud et combien d'heure environ?
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento thermo Empty Re: Bento thermo

Message par --mimimosa-- Mar 13 Déc 2011, 21:58

Normalement, c'est comme tous les thermos. Une préparation chaude reste chaude entre 6 et 8h en moyenne je dirais. Une préparation froide c'est environ le double (normal ^^).
Mais l'embêtant c'est le prix, qui dépasse souvent les 40€. Mais c'est sûr que c'est un bon investissement et de plus, le sac pour tout transporter est très discret et rien ne bouge, ce qui est plutôt pratique ^^ Mais il me semble aussi qu'un seul compartiment est isolant, les autres sont comme des bentos normaux. Enfin si tu veux voir un exemple, il doit y en avoir sur Bento&co
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Bento thermo Empty Re: Bento thermo

Message par Invité Ven 09 Mar 2012, 19:18

bonjour,
y a la marque aladdin qui en fait des thermos. J'en ai pas acheté mais j'ai testé lors d'une nuit dans une cabane perchée! Ils sont vraiment bien et peuvent se compartimenter.
J'esperes t'avoir aidé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bento thermo Empty Re: Bento thermo

Message par Gnious Ven 09 Mar 2012, 19:28

ça vaut ce que ça vaut, mais dans un manga -et testé par la suite- j'ai vu l'utilisation d'une bouteille thermos pour garder un plat unique au chaud (en l'occurance des pâtes bolo), suffit juste d'enlever le déverseur et préparer un bol vide pour verser la préparation dedans...
Et comme pour le thé, ben ça garde bien ton repas au chaud !
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento thermo Empty Re: Bento thermo

Message par Gnious Ven 09 Mar 2012, 19:29

(et bidouillage testé aussi et qui marche du tonerre : des noodles ou des soupes en sachet + de l'eau bouillante dans la fameuse bouteille thermos... très efficace)
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento thermo Empty Re: Bento thermo

Message par Invité Ven 09 Mar 2012, 19:54

pas idiot du tout ca les soupes dans le thermos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bento thermo Empty Re: Bento thermo

Message par senchihiro Ven 09 Mar 2012, 20:11

Merci pour vos idées!
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento thermo Empty Re: Bento thermo

Message par Ankoly Lun 12 Mar 2012, 21:40

J'ai le cas, mon homme est en déplacement 5jour sur7, donc pas de frigo et encore moins de micro onde, j'ai une boîte de type Alladin, et en fait je chauffe +++ le matin avant qu'il parte et pour le repas de midi, en règle général c'est pile poile à la bonne t°c :)

Bento thermo Boite-bento-aladdin-0-95l-verte
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento thermo Empty Re: Bento thermo

Message par senchihiro Lun 12 Mar 2012, 22:21

Ok, j'avais hésité pour les boites aladdin parce qu'il y avait beaucoup de mauvais commentaire sur le site Amazon.
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento thermo Empty Re: Bento thermo

Message par Ankoly Lun 12 Mar 2012, 22:40

ben je ne connais pas les mauvais commentaires sur amazon, mais moi je sais juste que j'avais chauffé vraiment énormément, et le midi le repas était pil poil à la bonne t°C, donc au final ça garde assez mal je trouve, mais bon ça a fait son affaire !!!

Sinon il y a des boîte qui se branche sur l'allume cigare, ou même sur le courant pour réchauffer, j'ai vu ça sur bento&co !
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento thermo Empty Re: Bento thermo

Message par LaPoupee Jeu 26 Avr 2012, 23:22

Senchihiro, tu as choisi quoi finalement ?
Je comptais acheter le bento Aladin, mais vous m'avez mis le doute ...
LaPoupee
LaPoupee
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Bento thermo Empty Re: Bento thermo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum