Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mes "petites boîtes, très étroites."

+6
LaPoupee
enzeva
Lilith30stm
voodoo
--mimimosa--
GEORGI
10 participants

Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par Invité Mar 10 Jan 2012, 23:29

Bonsoir ! Voici mon petit matériel, tout neuf de ce Noël. Il me tardait impatiemment de pouvoir l'utiliser, mais à cause de mon déménagement, l'occasion ne s'est présentée qu'en début de semaine. Sur la photo, il me manque mes deux petits moules à oeuf en forme de lapin et d'ours, que j'ai oublié chez ma maman.

Spoiler:

Les deux boites avec des lapins sont les miennes, ainsi que les couverts verts, la bouteille et le Furoshiki. Pour mon namoureux, la boîte noire, choisie par ses soins, avec les couverts noirs qui rentrent dans la boîte à la place des baguettes fournies avec.

Comme monsieur râle de "n'avoir qu'une seule boîte, lui" je pense lui prendre la boîte à Onigiri Norio Black ! Je lui cherche également un sac à Bento rigolo style One Piece pour transporter tout ça.
Spoiler:

Voilà ! Il me tarde déjà de pouvoir agrémenter tout ça de petits accessoires !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par GEORGI Mer 11 Jan 2012, 11:54

C'est pas mal, J'ai offert la même à MonChéri!

Hate de voir tes petits plats
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par --mimimosa-- Mer 11 Jan 2012, 16:53

Tout est très beau, tu vas pouvoir nous gâter de photos avec tout ça oups
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par Invité Mer 11 Jan 2012, 21:46

Merci les filles ! Je ferais des photos oui ! Ca me plairait vraiment de pouvoir m'améliorer. Je n'ai pas encore essayé de préparer un repas dans le Bento de mon chéri j'espère que je n'aurais pas trop de mal à agencer... c'est plus grand que la mienne ! ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par Invité Lun 23 Jan 2012, 21:33

J'ai craqué aujourd'hui pour le fameux Kit my bento box que j'ai déniché à la Fnac ainsi que pour une ravissante boîte Hello Kitty et ses mini-moules à gâteau !
Voici la photo du petit matériel :
Spoiler:

Les deux boîtes à oeuf lapin et ours viennent de ma première commande mais elles n'étaient pas sur la photo. Le petit livre Hello Kitty sur la gauche de l'image propose 5 petites recettes simples pour remplir les mini moules : Financiers au chocolat, marbrés, cookies, brownies et petit gâteau chocolat/framboise.

Je n'ai pas encore essayé grand chose, mais il me tarde !
EnolaRose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par voodoo Lun 23 Jan 2012, 23:01

C'est pas mal ce bento box. J'ai acheté le livre seul (il n'y avait que ça à l'époque où je l'ai acheté), mais je regrette de ne pas l'avoir acheté en coffret. T.T

La bouteille Tupperware, j'ai la même en bleu. Très pratique, mais un peu grande. Je n'arrive jamais a boire sans m'en mettre partout... pas toi ? o-o
voodoo
voodoo
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par --mimimosa-- Mar 24 Jan 2012, 00:56

Ouais du nouveau matériel, tu vas nous faire encore plus de jolis bentos =P
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par Lilith30stm Mar 24 Jan 2012, 07:22

Sympa les moules ! Ils ne sont pas trop petits ? On dirait des moules à chocolats ^^
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par enzeva Mar 24 Jan 2012, 18:32

J'adore le bento rond sur la toute première photo
La bouteille tup j'ai la même en rose...et moi aussi parfois je m'en mets partout en buvant ! lol
enzeva
enzeva
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012, 21:56

voodoo a écrit:La bouteille Tupperware, j'ai la même en bleu. Très pratique, mais un peu grande. Je n'arrive jamais a boire sans m'en mettre partout... pas toi ? o-o
PTDR ! Écoute j'ai eu le même problème l'autre fois et je me suis demandée si je n'étais pas en train de régresser à baver de partout. Je suis rassurée de voir que d'autres ont partagés ce grand moment de solitude. ;)

Les petits moules sont extra ! Petits oui, mais juste ce qu'il faut pour un Bento ! :D Quand j'ai pris le petit Kit, il y en avait un autre pour les chocolats. C'était la même taille de moule, mais un peu moins profonds apparemment ! Après je pense qu'ils sont interchangeables.

Ooooh la bouteille Tup en rose doit être trop belle ! J'adore le rose. J'ai hésité quand j'ai pris mes couverts à les prendre roses et comme j'avais la bouteille verte, j'ai assortis le tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par Lilith30stm Ven 27 Jan 2012, 07:29

Du coup j'ai envie de tester les petits moules !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par GEORGI Lun 30 Jan 2012, 13:13

Super équipement! j'adore tes mini moules!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par Invité Mar 01 Mai 2012, 17:43

Coucou ! Voici une photo de ma dernière commande. J'adore ce nouveau Bento ! Je regrette juste de ne pas avoir plus de place pour m'étaler le midi au déjeuner. Pas pratique, debout devant le micro-ondes, je défaire la boîte, ouvrir un des compartiments tout en maintenant les deux autres !

Spoiler:

Je craque pour son look hyper chic ! Merci aux conseils que j'avais reçu au sujet des récipients à sauce ! Ils sont extras !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par LaPoupee Mar 01 Mai 2012, 17:56

Super ton matériel !
J'ai la même boite que toi en orange, il me tarde de l'essayer aussi !
LaPoupee
LaPoupee
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par Lilith30stm Mar 01 Mai 2012, 17:59

Wow j'avais jamais vu ce bento il est très classe !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par Invité Mar 01 Mai 2012, 18:07

LaPoupee a écrit:Super ton matériel !
J'ai la même boite que toi en orange, il me tarde de l'essayer aussi !
Ah ! J'irais voir comment tu disposes les aliments dedans alors car je manque d'idées pour me renouveler !

Merci Lilith30stm pour le compliment ! Je l'ai moi aussi trouvé très chic ! Il vient de CasaBento, il y a la griffe du fournisseur apposée dessus d'ailleurs (le carreau rouge en bas à droite). Voici un lien qui permet de mieux voir cette boîte (ma photo ne lui rend pas justice) : Boîte à bento Kagaume.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par Lilith30stm Mar 01 Mai 2012, 18:09

Merci pour le lien !
Elle est vraiment magnifique !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par LaPoupee Mar 01 Mai 2012, 18:12

En général, j'aime bien faire 1 compartiment pour entrée/plat/dessert
LaPoupee
LaPoupee
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par Pavlova Mar 01 Mai 2012, 18:16

Très jolie cette édition spéciale ! Elle a la classe.

Pavlova
Pavlova
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par Invité Mar 01 Mai 2012, 18:20

LaPoupee a écrit:En général, j'aime bien faire 1 compartiment pour entrée/plat/dessert
Yep c'est ce que je fais également ! Mais j'ai du mal avec la forme allongée pour disposer les aliments. Je vais prendre le pli ! :D

Merci Pavlova ! C'est vrai que j'ai craqué dessus. À la base, je voulais prendre cette collection mais une rose unie métallisée. Quand j'ai vu celle-ci j'ai changé d'avis. ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par GEORGI Mer 02 Mai 2012, 11:16

J'ai également le même en jaune et un orange je les adore!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par Ankoly Mer 02 Mai 2012, 16:37

Elle est effectivement très belle cette boite, mais de petite contenance non ?
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par GEORGI Mer 02 Mai 2012, 17:07

Ho 600ml c'est pas mal quand même, non?!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par LaPoupee Mer 02 Mai 2012, 17:27

Oui elle est pas mal. Après, si c pour mettre que de la salade, c pas assez.
C toute la technique du bento que de bien remplir les boi-boîtes :)
LaPoupee
LaPoupee
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par GEORGI Mer 02 Mai 2012, 17:41

C'est ça!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par perfectsakura Sam 03 Nov 2012, 00:14

Waou, magnifique matériel, j'aime beaucoup la boîte acajou avec le petit lapin, et également celle à trois compartiments. Mais sur la photo de cette boîte justement tu as un petit sac avec des fleurs de sakura, ils vient d'où stp? J'ai trop craqué dessus il me le faut absolument Lol.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par Lau-Lotte Sam 03 Nov 2012, 10:20

Tes petits bento rouges avec le lapin sont très beaux ! :D
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Mes "petites boîtes, très étroites." Empty Re: Mes "petites boîtes, très étroites."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum