Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^

5 participants

Aller en bas

kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^ Empty kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^

Message par julie Dim 12 Fév 2012, 19:31

Aujourd'hui j'ai réussie à faire la meilleure brioche de ma vie ^^

kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^ Img_1111

Si vous voulez la recette allez voir ici .

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^ Empty Re: kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^

Message par mi-fee-mi-ange Dim 12 Fév 2012, 19:53

merci beaucoup pour ta recette !!!! je pensai que ca serai beaucoup plus dur que ca à réaliser... j'attendrai de retourner chez mes parents pour la faire ca sera plus conviviale (il y a surtout de la place comparé à mon studio d'étudiante et tout le matos... et j'aurai fini mes exams ca sera la récompense d'avoir survécu mouahahaha)
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^ Empty Re: kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^

Message par julie Dim 12 Fév 2012, 20:31

Et voila une pause gourmande en perspective ...

kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^ Img_1112

Juste pour vous montrer le marbrage à l'intérieur , avec un bon thé bien chaud
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^ Empty Re: kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^

Message par mi-fee-mi-ange Dim 12 Fév 2012, 20:43

il faut vraiment que j'essaye, ca me donne l'eau à la bouche (pourtant je viens de finir de dîner...) :m8:
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^ Empty Re: kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^

Message par GEORGI Lun 13 Fév 2012, 20:07

Elle est trop belle!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^ Empty Re: kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^

Message par Quiddity Lun 13 Fév 2012, 20:38

ça donne envie et c'est très beau!!

Hum, je pense que je tenterais peut-être de la faire ce week-end, nous avons des invités!
Quiddity
Quiddity
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^ Empty Re: kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^

Message par --mimimosa-- Lun 13 Fév 2012, 22:07

*baaaaaaaaave* *o* Ca a l'air vraiment trop bon
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^ Empty Re: kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 15:40

Oh mon dieu de la cuisine estonienne... A la mode... oh mon dieu... oh mon dieu !
Ca a l'air trop bon ...
Arvan mulle juba meeldib eesti köögi ! ("je crois que la cuisine estonienne me plaît déjà." enfin pas sûre que ce soit grammaticalement correct ^^)

Après, ça ressemble pas mal aux brioches "germaniques"... en même temps le pays a été dominé pendant des siècles par une aristocratie germano-balte... Demain, je demande à ma popine estonienne si c'est courant comme brioche, en tout cas c'est fun de voir que ça voyage !

Pas pour des bento mais pour une aprem thé entre copines... *owiii*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^ Empty Re: kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 15:44

OxO J'ai l'eau à la bouche ! Je pense que je l'essaierai la semaine prochaine... Enfin je l'essaierai c'est sûr ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^ Empty Re: kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 15:50

pareil... Enfin j'ai pas de four... personne a de four autours de moi... bon bah je vais attendre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^ Empty Re: kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^

Message par Invité Ven 02 Mar 2012, 18:36

Je viens de me rendre compte qu'il faut un robot pour pétrir la pâte, à la main ça irai quand même? Ou ça prend vraiment trop de temps?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^ Empty Re: kringle Estonien ou la brioche à la mode ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum