Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

déballage de ma bento box!

4 participants

Aller en bas

déballage de ma bento box! Empty déballage de ma bento box!

Message par Invité Jeu 29 Mar 2012, 09:48

après celle de mon mari, je me suis commandée une boîte à bento sur le site "monbento".
Je vous mets les photos et les commentaires.

donc voici la boîte:

déballage de ma bento box! Mini_120329094126320893

les deux compartiments de 500ml chacun et les mini couverts en inox qui se logent entre les deux compartiments (super pratique ;-) ):

déballage de ma bento box! Mini_120329094442727177

J'ai également pris des baguettes rétractables qui se glissent également entre les deux compartiments:
déballage de ma bento box! Mini_12032909485780220
déballage de ma bento box! Mini_120329095122897375


et le sac de transport
déballage de ma bento box! Mini_120329095519417085

voilà je suis super contente de mon achat! tout est de bonne qualité et passe au micro-onde et lave-vaisselle(à moins de 60° pour le lavage)

la boite est en plastique tout doux au toucher et fait très classe.

voilà pour mon déballage! chatsalut

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déballage de ma bento box! Empty Re: déballage de ma bento box!

Message par GEORGI Jeu 29 Mar 2012, 14:04

Il a vraiment trop la classe ce bento!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

déballage de ma bento box! Empty Re: déballage de ma bento box!

Message par Invité Jeu 29 Mar 2012, 16:16

J'aime beaucoup !! Moi aussi j'ai une boite bento avec les couvert au milieu,c'est pratique de ne pas se balader avec les couverts en plus dans le sac...mine de rien, une fourchette et une cuillère, ça prend de la place ! J'en ai une autre avec les baguettes dans la boite bento et aussi des baguettes dans leur étui... comme ça je peux parer à toute situation, haha !

En tout cas, très bel achat, très jolie et féminin, j'adore !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déballage de ma bento box! Empty Re: déballage de ma bento box!

Message par Invité Jeu 29 Mar 2012, 17:27

en plus il n'est même pas trop cher, il fait 28 euros mais quand on commence avec les accessoires ça monte quand-même vite en colère
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déballage de ma bento box! Empty moins chèr sur bento and co

Message par Invité Ven 30 Mar 2012, 15:34

sophiste a écrit:en plus il n'est même pas trop cher, il fait 28 euros mais quand on commence avec les accessoires ça monte quand-même vite en colère

j'ai vu que les bentos "monbento" sont à 21 euros sur le site "bento and co" si ça vous interresse ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déballage de ma bento box! Empty Re: déballage de ma bento box!

Message par Makiba Ven 30 Mar 2012, 19:04

trop beau, dès que j'ai ma paye je passe ma commande ^^ ( un autre modèle de bento +les couverts + les baguettes)
Les couverts et les baguettes sont biens a l'usage?
Makiba
Makiba
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

déballage de ma bento box! Empty Re: déballage de ma bento box!

Message par Invité Ven 30 Mar 2012, 21:11

Makiba a écrit:trop beau, dès que j'ai ma paye je passe ma commande ^^ ( un autre modèle de bento +les couverts + les baguettes)
Les couverts et les baguettes sont biens a l'usage?

Je n'ai pas eu l'occasion de les essayer, je les ai déballées et les ai fait bouger entre mes doigts, elles m'ont l'air très bien en tout cas. Je vais les essayer demain, je te donnerai un avis plus concret. Parcontre les couverts sont top dixit mon mari chatsalut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déballage de ma bento box! Empty Re: déballage de ma bento box!

Message par Invité Sam 31 Mar 2012, 10:30

J'avais une boite bento avec des couverts en plastique (épais) incorporés. Je n'ai jamais eu de souci ! La fourchette ne s'est jamais cassée et ça n'a pas posé de problème de manger avec. Par contre, ça fait un gain de place dans le sac ! Il y avait fourchette, cuillère, pas de couteau mais bon, vu que dans mes bentos je fais plutôt des petits bouchées, ça m'allait très bien ! :) Après mon bento avec les baguettes je n'ai pas eu l'occasion de tester encore. Les baguettes sont en plastique aussi, donc j'imagine que ça va glisser peut-être un peu. Mais comme j'adore manger avec les baguettes....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déballage de ma bento box! Empty Re: déballage de ma bento box!

Message par sucre de riz Dim 01 Avr 2012, 10:10

Chouette achat , j'ai la même boîte aussi de Pierre Sang , j'avais craqué ... oups

Je déplace ton post dans " Votre propre matériel " , je pense qu'il est plus approprié ici.

Bon Bentô ! : couverts :
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

déballage de ma bento box! Empty Re: déballage de ma bento box!

Message par Lilith30stm Jeu 26 Avr 2012, 10:42

Ce bento me fais de l'oeil, même si d'habitude je craque plutôt pour des bento très "kawai-enfantin" mais je sais pas, il semble trop pratique celui-ci !!
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

déballage de ma bento box! Empty Re: déballage de ma bento box!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum