Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Livre de recette: "Aujourd'hui j'me gamelle, 200 idées bentos à mettre en boîte"

+2
yakiimo
senchihiro
6 participants

Aller en bas

Livre de recette: "Aujourd'hui j'me gamelle, 200 idées bentos à mettre en boîte"  Empty Livre de recette: "Aujourd'hui j'me gamelle, 200 idées bentos à mettre en boîte"

Message par senchihiro Jeu 07 Juin 2012, 17:48

Coucou les filles,
Est-ce qu'il y en a qui ont ce livre de recette? Il me semble que personne n'en a parlé et je ne trouve pas d'avis sur internet non plus donc j'aimerai avoir le votre avant de l'acheter.

Livre de recette: "Aujourd'hui j'me gamelle, 200 idées bentos à mettre en boîte"  97827510
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Livre de recette: "Aujourd'hui j'me gamelle, 200 idées bentos à mettre en boîte"  Empty Re: Livre de recette: "Aujourd'hui j'me gamelle, 200 idées bentos à mettre en boîte"

Message par yakiimo Jeu 07 Juin 2012, 18:03

Pas mal ! C'est a toi ? Il y a de bonne recette ?
yakiimo
yakiimo
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Livre de recette: "Aujourd'hui j'me gamelle, 200 idées bentos à mettre en boîte"  Empty Re: Livre de recette: "Aujourd'hui j'me gamelle, 200 idées bentos à mettre en boîte"

Message par Ankoly Ven 08 Juin 2012, 14:10

yakiimo a écrit:Pas mal ! C'est a toi ? Il y a de bonne recette ?

ben non elle ne l'a pas, puisqu'elle veut des avis avant de l'acheter !

Sinon je ne l'ai pas, et le titre est attractif :)
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Livre de recette: "Aujourd'hui j'me gamelle, 200 idées bentos à mettre en boîte"  Empty Re: Livre de recette: "Aujourd'hui j'me gamelle, 200 idées bentos à mettre en boîte"

Message par Lilith30stm Mar 12 Juin 2012, 17:16

Je ne l'avais jamais vu non plus mais maintenant il me tente bien =D

Après un tour sur la Fn*c car je ne l'ai pas trouvé sur Am*zon, j'ai lu ce résumé :

"200 idées BENTO faciles à mettre en boîte

Prenant le contre-pied des guides de recettes ultra-élaborées, ce livre
propose aux amateurs du déjeuner sur le pouce de renouer avec des
recettes savoureuses, sans prétention et bon marché !
Parce qu’on n’a pas forcément envie de se mettre aux fourneaux en
rentrant de la fac ou du travail, mais qu’on veut manger sain et
équilibré, ce guide propose 200 recettes pratiques et faciles à
réaliser.

L’ouvrage se décompose en trois parties :
- Mes sandwiches (croques, buns, bagels, pitas, tortillas, galettes) ;
- Mes salades ;
- Mes thermos.

Des encadrés mettent en lumière des aliments « phares » ou des conseils
de nutrition.
Des pictos indiquent les recettes pouvant être préparées à partir des
restes du repas.

Enfin, un lexique des ingrédients classés par thématique facilite la
recherche.

Sabine Duhamel est l’auteur de plusieurs livres de cuisine parus chez
Studyrama, parmi lesquels Le guide la cuisine étudiante ou Les recettes
des garçons qui passent à la casserole."

Et pour le prix qui est de moins de 10euros je suis encore plus tentée !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Livre de recette: "Aujourd'hui j'me gamelle, 200 idées bentos à mettre en boîte"  Empty Re: Livre de recette: "Aujourd'hui j'me gamelle, 200 idées bentos à mettre en boîte"

Message par bab Ven 15 Juin 2012, 23:20

ah il a l'air super dis donc
bab
bab
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Livre de recette: "Aujourd'hui j'me gamelle, 200 idées bentos à mettre en boîte"  Empty Re: Livre de recette: "Aujourd'hui j'me gamelle, 200 idées bentos à mettre en boîte"

Message par Lau-Lotte Mer 20 Juin 2012, 22:56

Si l'une de vous décide de le prendre, elle pourra nous donner son impression ? J'hésite pas mal...
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Livre de recette: "Aujourd'hui j'me gamelle, 200 idées bentos à mettre en boîte"  Empty Re: Livre de recette: "Aujourd'hui j'me gamelle, 200 idées bentos à mettre en boîte"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum