Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Concours CasaBento Spécial Noël

+4
Lau-Lotte
Myaou
Grenadine
Mickael
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours CasaBento Spécial Noël - Page 2 Empty Concours CasaBento Spécial Noël

Message par Mickael Ven 16 Nov 2012, 11:45

Rappel du premier message :

Bonjour,

CasaBento lance son concours de Noël. Inscription jusqu'au 20 décembre.

Concours CasaBento Spécial Noël - Page 2 Bento-noel-1

Pour préparer Noël, c'est le moment de profiter de -40% sur 250 produits jusqu'au lundi 19 novembre.

A bientôt !
Mickael
Mickael
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas


Concours CasaBento Spécial Noël - Page 2 Empty Re: Concours CasaBento Spécial Noël

Message par perfectsakura Mar 18 Déc 2012, 22:55

Cool bravo aussi!

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours CasaBento Spécial Noël - Page 2 Empty Re: Concours CasaBento Spécial Noël

Message par cheefa Mar 18 Déc 2012, 23:07

Au moins je pense que vous allez rigoler

cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours CasaBento Spécial Noël - Page 2 Empty Re: Concours CasaBento Spécial Noël

Message par perfectsakura Mar 18 Déc 2012, 23:11

Ben tant mieux vaut mieux ça que pleurer Lol

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours CasaBento Spécial Noël - Page 2 Empty Re: Concours CasaBento Spécial Noël

Message par cheefa Mar 18 Déc 2012, 23:12

Tu m'etonnes ...

cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours CasaBento Spécial Noël - Page 2 Empty Re: Concours CasaBento Spécial Noël

Message par perfectsakura Jeu 20 Déc 2012, 00:05

Ayéééééé!! Participation envoyée!!
Pfiou, c'était difficile ça rend pas comme je le voulais mais bon j'ai fait de mon mieux Lol.
J'ai hâte de vous le montrer!
Mais je ne sais pas si on peut les mettre maintenant donc dans le doute je vais attendre la fin du concours.
A très vite, j'ai hâte de voir vos réalisations aussi!
Je vous souhaite bonne chance, j'espère qu'il y en aura parmi nous qui seront sélectionnées! ^_^
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours CasaBento Spécial Noël - Page 2 Empty Re: Concours CasaBento Spécial Noël

Message par cheefa Jeu 20 Déc 2012, 02:42

Tout pareil
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours CasaBento Spécial Noël - Page 2 Empty Re: Concours CasaBento Spécial Noël

Message par perfectsakura Ven 21 Déc 2012, 16:04

Dites les filles, avez-vous reçu un mail de confirmation pour votre participation au concours? Moi je n'ai rien reçu, je eux juste vérifier que c'est pour tout le monde pareil Lol, car récemment j'ai eu un problème avec ma boîte mail, certains mails que j'envoyais n'arrivaient jamais à leur destinataire, et inversement je ne recevais pas certains mails.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours CasaBento Spécial Noël - Page 2 Empty Re: Concours CasaBento Spécial Noël

Message par Allylaby Ven 21 Déc 2012, 16:58

Non je n'ai rien reçu !


Ça me rassure de ne pas être la seule !
Allylaby
Allylaby
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours CasaBento Spécial Noël - Page 2 Empty Re: Concours CasaBento Spécial Noël

Message par perfectsakura Ven 21 Déc 2012, 17:26

Ah cool bon c'est que ça doit être bon alors Lol.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Concours CasaBento Spécial Noël - Page 2 Empty Re: Concours CasaBento Spécial Noël

Message par cheefa Sam 22 Déc 2012, 01:17

Moi non plus pas reçu de mail de confirmation de reception
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Concours CasaBento Spécial Noël - Page 2 Empty Re: Concours CasaBento Spécial Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum