Casabento
+19
GEORGI
voodoo
cariedu33
Lanfear
sweetypink
Miss bento
coonie
--mimimosa--
louloumai2003
senchihiro
sucre de riz
milie
Shushi
cindytroford
Quiddity
juliglups
Prune
hecate18
Mademoiselle Poulpe
23 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Casabento
Après avoir suivi un lien proposé sur le forum, je tombe sur le site Casabento et là je vois un bentobako que je voulais depuis longtemps ni une ni deux je fais le tour du site et je la commande. Arrivée vers la fin de toutes les validations d'usage et création de compte je dégaine ma CB et là pouf pas besoin de donner mes informations de carte on me dit que c'est commandé. Je regarde donc les modes de payements en bas du site et on me dit de contacter le service client (ce que j'ai fait). Je trouve ça quand même étrange, pour celles qui ont commandé comment ça se passe ?
J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'envoyer tout ça par mail ou je ne sais quoi. : >-< :
J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'envoyer tout ça par mail ou je ne sais quoi. : >-< :
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Oui étrange. J'ai commandé chez eux il y a quelques semaines et j'ai bien entré mes informations de carte bancaire. Après, ils peuvent effectivement avoir un problème informatique...
hecate18- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Je viens de comprendre je vois dans mes informations de commande que j'ai "choisi chèque/virement bancaire"... Alors que j'avais cochée Visa...
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Mais je suis super douée pour mal cliquer, pour louper tout ce qui est possible, je crois même être la Grosdoigtitude incarnée. Du coup j'ai refait une commande en payant directement et je leur ai envoyé un mail pour leur demander d'annuler la première commande, j'espère que ça ne va pas poser problème...
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Je ne pense pas non, ils sont plutôt arrangeant, enfin je pense qu'ils peuvent comprendre! Si tu as refais la même, et que tu l'as payée, je doute qu'ils te demandent de payer 2x! En plus tu peux leur écrire en français, ils te réponde en français!
Par contre moi ça fait plus de 2 mois que j'attends une bentobako... ils m'ont dit qu'il y aurait un petit cadeau de compensation, mais quand même...
Par contre moi ça fait plus de 2 mois que j'attends une bentobako... ils m'ont dit qu'il y aurait un petit cadeau de compensation, mais quand même...
Invité- Invité
Re: Casabento
Ben j'ai écrit en français vu que le site l'était. Par contre pourquoi ta bentobako a du retard ? Pas livrée ou pas envoyée ? En plus j'ai déjà vu chez quelqu'un d'autre des soucis avec ce site, du coup bon je regrette un peu.
Dommage que j'ai pas vu d'avis sur ce site, parce qu'entre tout le monde qui dit avoir des problèmes et les prix hallucinants de certains accessoires chez eux c'est bof bof. A voir maintenant le service client.
Dommage que j'ai pas vu d'avis sur ce site, parce qu'entre tout le monde qui dit avoir des problèmes et les prix hallucinants de certains accessoires chez eux c'est bof bof. A voir maintenant le service client.
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Ça doit être aléatoire parce que j'ai commandé des accessoires chez eux et je les ai reçus en trois jours. J'étais d'ailleurs très surprise de leur rapidité.
J'espère que vos problèmes s'arrangeront
J'espère que vos problèmes s'arrangeront
hecate18- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Bon alors pour le news cette nuit j'ai eu un mail de leur service client qui a annulé la première commande et envoyé l'autre, vraiment très bien rien à redire. Et effectivement il est marqué sur les délais de livraison : deux à trois jours pour l'Europe. Du coup elle va arriver avant celle que j'ai faite au Japon la semaine dernière.
Donc à dans trois jours pour la suite et fin de l'aventure Casabento et merci pour vos témoingnages.
:c6:
Donc à dans trois jours pour la suite et fin de l'aventure Casabento et merci pour vos témoingnages.
:c6:
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Pour te répondre mon bentobako était en réapprovisionnement (c'était écrit sur le site) mais suite à un problème de réapro sur ce bento, ils doivent encore attendre de le recevoir, pour me l'envoyer ensuite! Par contre il n'est plus noté en réapro sur le site, hu, mais bon, ils ne 'ont pas oublié, c'est un problème externe. Du reste pareil, commande reçue très très rapidement!
Invité- Invité
Re: Casabento
Alors c'est reparti pour l'épopée Casabento aujourd'hui ma collègue arrive "tient un colis pour toi" je pensais que c'était celui de Jbox et non une enveloppe bulle avec Casabento en expéditeur, vraiment petite, qui ne contenait qu'un des article commandé (un set baguette cuillère alors que j'ai aussi commandé un bento et des baran).
Donc à votre avis l'envoi se fait en plusieurs foi ? Est-ce qu'ils ont oublié d'envoyer le reste ? Est-ce que je dois encore leur écrire un mail pour demander où ça en est ?
Et la facture n'était pas à l'intérieur, vous l'avez eu avec vous ?
Sacré histoire que cette commande sur Casabento...
Donc à votre avis l'envoi se fait en plusieurs foi ? Est-ce qu'ils ont oublié d'envoyer le reste ? Est-ce que je dois encore leur écrire un mail pour demander où ça en est ?
Et la facture n'était pas à l'intérieur, vous l'avez eu avec vous ?
Sacré histoire que cette commande sur Casabento...
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Bon, j'ai à nouveau contacté le service client, réponse surement dans la nuit. N'empêche que si c'est un oubli je vais plus être très chaude pour commander chez eux...
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Moi aussi je n'avais pas la facture juste un papier publicitaire. Ils m'ont envoyé un mail me disant que ma commande n'était que partiellement expédiée parce qu'il manquait un article (visiblement en cours de réapprovisionnement). Du coup, je ne l'ai toujours pas reçu mais je désespère pas
Je te conseille de regarder attentivement les mails qu'ils t'ont envoyé pour voir s'ils ne t'ont pas envoyé un mail disant que ta commande était partiellement expédiée (moi je l'avait négligemment jeté dans la corbeille avant de m'en rendre compte et je commençais à râler qu'ils avaient oublié un article).
Je te conseille de regarder attentivement les mails qu'ils t'ont envoyé pour voir s'ils ne t'ont pas envoyé un mail disant que ta commande était partiellement expédiée (moi je l'avait négligemment jeté dans la corbeille avant de m'en rendre compte et je commençais à râler qu'ils avaient oublié un article).
hecate18- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
J'ai regardé attentivement tous mes mails et rien du tout concernant un éventuel réapprovisionnement. Donc j'attends de voir la réponse de leur service client, mais par contre c'est allé très vite pour l'envoi (le lendemain de la commande et à mon avis ça a du partir de France étrange).
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Pas du tout même. Surtout que bon voilà leur service client m'a écrit pour me dire que la première commande n'était pas prise en compte donc en même temps ils auraient pu me dire que c'était pas en stock ou en plusieurs colis ou je ne sais quoi.
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Sur ton compte sur le site tu vois si ta commande est "partiellement expédiée" ou non. Si c'est partiellement oui, ils envoient en plusieurs fois!
Du reste je pense qu'ils ont un genre d'annexe en france, tant mieux ça évite les frais de douane et ça arrive vite, moi ça me convient parfaitement de ce côté là!
Du reste je pense qu'ils ont un genre d'annexe en france, tant mieux ça évite les frais de douane et ça arrive vite, moi ça me convient parfaitement de ce côté là!
Invité- Invité
Re: Casabento
Alors aujourd'hui je reçois un mail de Casabento me demandant une photo de l'enveloppe avec l'affranchissement et la référence sur l'étiquette, il y a donc bien eu une erreur de leur part. Du coup mon colis n'est pas encore envoyé le temps qu'ils fassent leurs vérifications. J'espère quand même qu'ils me renverront rapidement le reste sans faire d'histoire et qui sait avec un geste commercial ?
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Pour les nouvelles alors le bento et les baran qui ne m'ont pas été envoyé sont en rupture de stock, super j'avais vachement envie de cette bentobako et on me dit que le produit n'est plus fabriqué. :silent:
Ils me proposent d'autres baran en échange, et me demande si j'ai envie d'une bentobako équivalente, ils me disent aussi que je vais avoir un cadeau de dédommagement. Sauf que moi ce que je voulais c'est ce que j'ai commandé.
Énorme déception donc...
Ils me proposent d'autres baran en échange, et me demande si j'ai envie d'une bentobako équivalente, ils me disent aussi que je vais avoir un cadeau de dédommagement. Sauf que moi ce que je voulais c'est ce que j'ai commandé.
Énorme déception donc...
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
c'est clair que ça refroidit un peu, quand une commande se passe mal...
et comme tu dis, en général, on veut ce qu'on commande, pas de l'équivalent !
et comme tu dis, en général, on veut ce qu'on commande, pas de l'équivalent !
Invité- Invité
Re: Casabento
Non mais là je crois que j'ai jamais été aussi déçue d'une commande, de un c'est moi qui ait du les contacter parce que je n'avais pas toute ma commande (sinon je pense que j'aurais pu me brosser), et ensuite on me fait miroiter des choses que je ne peux finalement pas avoir. Sans ce bento je n'aurais pas commandé.
Surtout que je le cherchais partout et impossible de le trouver. Donc voilà, j'avoue ne pas être contente du tout et je vais leur demander de me rembourser ce que je n'ai pas pu avoir.
Sans compter que j'ai l'impression que ça leur arrive souvent de mal gérer leur stock...
Le bento en question :
J'ai finalement choisi un bento totoro mais pas de nouvelles depuis hier, surement une nouvelle rupture de stock.
Sans compter que les baran plus en stock sont toujours proposés sur le site, allez comprendre.
Surtout que je le cherchais partout et impossible de le trouver. Donc voilà, j'avoue ne pas être contente du tout et je vais leur demander de me rembourser ce que je n'ai pas pu avoir.
Sans compter que j'ai l'impression que ça leur arrive souvent de mal gérer leur stock...
Le bento en question :
J'ai finalement choisi un bento totoro mais pas de nouvelles depuis hier, surement une nouvelle rupture de stock.
Sans compter que les baran plus en stock sont toujours proposés sur le site, allez comprendre.
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Oui, c'est plutôt bizarre de leur part de ne pas actualiser comme ça tu as raison!
Prune- V.I.P
Re: Casabento
Non, mais là je crois que j'ai la poisse, en plus quand je vois leur sérieux je me dit que je vais m'abstenir de recommander chez eux.
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Alors là j'avoue que j'ai quelques doutes déjà Hécate à eu un soucis et toujours pas le reste de sa commande, et plusieurs autres bentoïstes sur le net on eu le même soucis et pourtant on est pas très nombreuses à parler bento.
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Franchement je ne commanderai pas chez eux non plus vu ce qu'il s'est passé pour toi ... gros manque de sérieux à mon sens ... (j'ai un peu regardé sur le net et j'ai pas trouvé cette boite T-T)
Invité- Invité
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» CasaBento 2013
» Machine à bonbons sur Casabento
» Concours CasaBento Spécial Noël
» DONUT MAKER MICRO-ONDES de casabento
» Machine à bonbons sur Casabento
» Concours CasaBento Spécial Noël
» DONUT MAKER MICRO-ONDES de casabento
Page 1 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|