Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Casabento

+19
GEORGI
voodoo
cariedu33
Lanfear
sweetypink
Miss bento
coonie
--mimimosa--
louloumai2003
senchihiro
sucre de riz
milie
Shushi
cindytroford
Quiddity
juliglups
Prune
hecate18
Mademoiselle Poulpe
23 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Casabento Empty Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 03 Aoû 2010, 17:01

Après avoir suivi un lien proposé sur le forum, je tombe sur le site Casabento et là je vois un bentobako que je voulais depuis longtemps ni une ni deux je fais le tour du site et je la commande. Arrivée vers la fin de toutes les validations d'usage et création de compte je dégaine ma CB et là pouf pas besoin de donner mes informations de carte on me dit que c'est commandé. Je regarde donc les modes de payements en bas du site et on me dit de contacter le service client (ce que j'ai fait). Je trouve ça quand même étrange, pour celles qui ont commandé comment ça se passe ?
J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'envoyer tout ça par mail ou je ne sais quoi. : >-< :
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 03 Aoû 2010, 18:15

ça à l'air d'être un bug informatique parce que c'est vraiment curieux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par hecate18 Mar 03 Aoû 2010, 18:24

Oui étrange. J'ai commandé chez eux il y a quelques semaines et j'ai bien entré mes informations de carte bancaire. Après, ils peuvent effectivement avoir un problème informatique...
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 03 Aoû 2010, 18:27

Je viens de comprendre je vois dans mes informations de commande que j'ai "choisi chèque/virement bancaire"... Alors que j'avais cochée Visa...
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par hecate18 Mar 03 Aoû 2010, 20:47

Erf Casabento 88629 Les aléas de l'informatique...
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 03 Aoû 2010, 20:58

Mais je suis super douée pour mal cliquer, pour louper tout ce qui est possible, je crois même être la Grosdoigtitude incarnée. Du coup j'ai refait une commande en payant directement et je leur ai envoyé un mail pour leur demander d'annuler la première commande, j'espère que ça ne va pas poser problème...
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 03 Aoû 2010, 21:50

Je ne pense pas non, ils sont plutôt arrangeant, enfin je pense qu'ils peuvent comprendre! Si tu as refais la même, et que tu l'as payée, je doute qu'ils te demandent de payer 2x! En plus tu peux leur écrire en français, ils te réponde en français!

Par contre moi ça fait plus de 2 mois que j'attends une bentobako... ils m'ont dit qu'il y aurait un petit cadeau de compensation, mais quand même... Casabento 832985
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 03 Aoû 2010, 22:09

Ben j'ai écrit en français vu que le site l'était. Par contre pourquoi ta bentobako a du retard ? Pas livrée ou pas envoyée ? En plus j'ai déjà vu chez quelqu'un d'autre des soucis avec ce site, du coup bon je regrette un peu.
Dommage que j'ai pas vu d'avis sur ce site, parce qu'entre tout le monde qui dit avoir des problèmes et les prix hallucinants de certains accessoires chez eux c'est bof bof. A voir maintenant le service client.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par hecate18 Mer 04 Aoû 2010, 07:55

Ça doit être aléatoire parce que j'ai commandé des accessoires chez eux et je les ai reçus en trois jours. J'étais d'ailleurs très surprise de leur rapidité.

J'espère que vos problèmes s'arrangeront Casabento 476439
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 09:37

Idem pour moi , commande d'accessoires reçue en 3 jours ..aucun problème
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mer 04 Aoû 2010, 13:31

Bon alors pour le news cette nuit j'ai eu un mail de leur service client qui a annulé la première commande et envoyé l'autre, vraiment très bien rien à redire. Et effectivement il est marqué sur les délais de livraison : deux à trois jours pour l'Europe. Du coup elle va arriver avant celle que j'ai faite au Japon la semaine dernière.
Donc à dans trois jours pour la suite et fin de l'aventure Casabento et merci pour vos témoingnages.
:c6:
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 22:26

Pour te répondre mon bentobako était en réapprovisionnement (c'était écrit sur le site) mais suite à un problème de réapro sur ce bento, ils doivent encore attendre de le recevoir, pour me l'envoyer ensuite! Par contre il n'est plus noté en réapro sur le site, hu, mais bon, ils ne 'ont pas oublié, c'est un problème externe. Du reste pareil, commande reçue très très rapidement!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Jeu 05 Aoû 2010, 13:55

Alors c'est reparti pour l'épopée Casabento aujourd'hui ma collègue arrive "tient un colis pour toi" je pensais que c'était celui de Jbox et non une enveloppe bulle avec Casabento en expéditeur, vraiment petite, qui ne contenait qu'un des article commandé (un set baguette cuillère alors que j'ai aussi commandé un bento et des baran).
Donc à votre avis l'envoi se fait en plusieurs foi ? Est-ce qu'ils ont oublié d'envoyer le reste ? Est-ce que je dois encore leur écrire un mail pour demander où ça en est ?
Et la facture n'était pas à l'intérieur, vous l'avez eu avec vous ?
Sacré histoire que cette commande sur Casabento...
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 05 Aoû 2010, 14:01

euhhh a mon avis ils en ont oublié un gros bout! Tu devrais les rappeler !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Jeu 05 Aoû 2010, 14:09

Bon, j'ai à nouveau contacté le service client, réponse surement dans la nuit. N'empêche que si c'est un oubli je vais plus être très chaude pour commander chez eux...
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par hecate18 Jeu 05 Aoû 2010, 15:48

Moi aussi je n'avais pas la facture juste un papier publicitaire. Ils m'ont envoyé un mail me disant que ma commande n'était que partiellement expédiée parce qu'il manquait un article (visiblement en cours de réapprovisionnement). Du coup, je ne l'ai toujours pas reçu mais je désespère pas Casabento 73043
Je te conseille de regarder attentivement les mails qu'ils t'ont envoyé pour voir s'ils ne t'ont pas envoyé un mail disant que ta commande était partiellement expédiée (moi je l'avait négligemment jeté dans la corbeille avant de m'en rendre compte et je commençais à râler qu'ils avaient oublié un article).
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Jeu 05 Aoû 2010, 16:52

J'ai regardé attentivement tous mes mails et rien du tout concernant un éventuel réapprovisionnement. Donc j'attends de voir la réponse de leur service client, mais par contre c'est allé très vite pour l'envoi (le lendemain de la commande et à mon avis ça a du partir de France étrange).
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 05 Aoû 2010, 18:10

En tout cas ça fait pas très sérieux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Jeu 05 Aoû 2010, 19:14

Pas du tout même. Surtout que bon voilà leur service client m'a écrit pour me dire que la première commande n'était pas prise en compte donc en même temps ils auraient pu me dire que c'était pas en stock ou en plusieurs colis ou je ne sais quoi.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 05 Aoû 2010, 21:52

Sur ton compte sur le site tu vois si ta commande est "partiellement expédiée" ou non. Si c'est partiellement oui, ils envoient en plusieurs fois!

Du reste je pense qu'ils ont un genre d'annexe en france, tant mieux ça évite les frais de douane et ça arrive vite, moi ça me convient parfaitement de ce côté là!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Ven 06 Aoû 2010, 13:51

Alors aujourd'hui je reçois un mail de Casabento me demandant une photo de l'enveloppe avec l'affranchissement et la référence sur l'étiquette, il y a donc bien eu une erreur de leur part. Du coup mon colis n'est pas encore envoyé le temps qu'ils fassent leurs vérifications. J'espère quand même qu'ils me renverront rapidement le reste sans faire d'histoire et qui sait avec un geste commercial ?
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 06 Aoû 2010, 16:10

Super bizarre cette affaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 09 Aoû 2010, 13:32

Pour les nouvelles alors le bento et les baran qui ne m'ont pas été envoyé sont en rupture de stock, super j'avais vachement envie de cette bentobako et on me dit que le produit n'est plus fabriqué. :silent:
Ils me proposent d'autres baran en échange, et me demande si j'ai envie d'une bentobako équivalente, ils me disent aussi que je vais avoir un cadeau de dédommagement. Sauf que moi ce que je voulais c'est ce que j'ai commandé. u_u
Énorme déception donc...
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Invité Lun 09 Aoû 2010, 13:37

c'est clair que ça refroidit un peu, quand une commande se passe mal...
et comme tu dis, en général, on veut ce qu'on commande, pas de l'équivalent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 09 Aoû 2010, 13:44

Non mais là je crois que j'ai jamais été aussi déçue d'une commande, de un c'est moi qui ait du les contacter parce que je n'avais pas toute ma commande (sinon je pense que j'aurais pu me brosser), et ensuite on me fait miroiter des choses que je ne peux finalement pas avoir. Sans ce bento je n'aurais pas commandé.
Surtout que je le cherchais partout et impossible de le trouver. Donc voilà, j'avoue ne pas être contente du tout et je vais leur demander de me rembourser ce que je n'ai pas pu avoir.
Sans compter que j'ai l'impression que ça leur arrive souvent de mal gérer leur stock...
Le bento en question :
Casabento MonoKuroBenPCR7

J'ai finalement choisi un bento totoro mais pas de nouvelles depuis hier, surement une nouvelle rupture de stock. u_u
Sans compter que les baran plus en stock sont toujours proposés sur le site, allez comprendre. u_u
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Prune Mar 10 Aoû 2010, 13:40

Oui, c'est plutôt bizarre de leur part de ne pas actualiser comme ça tu as raison! Casabento 81884
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 10 Aoû 2010, 16:29

Non, mais là je crois que j'ai la poisse, en plus quand je vois leur sérieux je me dit que je vais m'abstenir de recommander chez eux.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Prune Mar 10 Aoû 2010, 17:21

Non, ne généralise pas, c'est peut-être à cause des vacances?! Casabento 50263
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 10 Aoû 2010, 17:48

Alors là j'avoue que j'ai quelques doutes déjà Hécate à eu un soucis et toujours pas le reste de sa commande, et plusieurs autres bentoïstes sur le net on eu le même soucis et pourtant on est pas très nombreuses à parler bento.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010, 19:19

Franchement je ne commanderai pas chez eux non plus vu ce qu'il s'est passé pour toi ... gros manque de sérieux à mon sens ... (j'ai un peu regardé sur le net et j'ai pas trouvé cette boite T-T)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento Empty Re: Casabento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum