Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galerie SWAP de Noël !

+5
cheefa
cindytroford
Myaou
Grenadine
juliglups
9 participants

Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Galerie SWAP de Noël !

Message par juliglups Sam 22 Déc 2012, 19:41

:k4:

Coucou les filles !!

Voici la galerie du swap de Noël ! Mettez ici les photos des colis que vous avez reçu pour les partager avec les membres et pour remercier encore une fois votre partenaire !

Et Joyeux Noël à tous et à toutes !

:noelnoel:
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par Grenadine Sam 22 Déc 2012, 21:16

J'ai reçu aujourd'hui mon colis, Merci Titi !!!

J'ai été bien gatée : <3 : oups
- un livret de recettes sucrées pour faire plein de gourmadises à noel
- un découpe sandwich dino ^^
- une chaussette de noel faite main
- une écharpe faite main aussi je pense, rouge pour noel
- un petit nounours de noel, un mini flacon de savon de marseille et un joli aimant bonne fête ^^
- des petites soucoupes
et un trés jolies carte avec plein de bonbons !!

Mais place aux photos ^^

Galerie SWAP de Noël ! Swapnoel1

Galerie SWAP de Noël ! Swapnoel2

Passez de belles fêtes,
un très joyeux noel à toutes !
Grenadine
Grenadine
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par juliglups Sam 22 Déc 2012, 22:11

Un très joli colis !!!

J'aime particulièrement la chaussette de Noël et l'écharpe, titi du as vraiment fait un super colis !!

Voici celui que j'ai reçu aujourd'hui de cindytroford ! Comme je l'ai dit, le plus beau colis de mes 3 ans de swap (avec celui de rentrée 2011 avec milie !) !

C'est parti !

Première photo : le colis !
Spoiler:

Une fois ouvert, une jolie boîte !
Spoiler:

Le contenu de la zolie boîte :
Spoiler:

En ouvrant la boîte surprise tout plein de jolies choses :
Spoiler:

Et en soulevant le sopalin, tout plein de gourmandises !
Spoiler:

Vue d'ensemble du colis : des feuilles de scrapcooking, une carte faite main, des décorations de Noël en feutrine, une recette de roulé pour utiliser les feuilles, une bougie étoiles, un emporte pièce pour oeuf en forme de coeur, des shockobons, un moule à riz hello kitty, des gommes, un crayon et un porte monnaie Hello Kitty !
Spoiler:

Spoiler:

De plus près :
Spoiler:

Les décorations de feutrine ont pris place dans mon sapin !
Spoiler:

En tout cas merci beaucoup pour ce superbe colis je suis vraiment aux anges et j'espère que le mien te plaira autant. Je viens tout juste de réaliser que j'avais oublié de faire une recette ...
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par Myaou Dim 23 Déc 2012, 09:38

Wah, génial les filles ! En effet, tu as été super gâtée, juliglups ! ^^
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty colis de julie !!!

Message par cindytroford Dim 23 Déc 2012, 19:04

Hello à toutes!

Voici le colis que j'ai reçu! très belle expérience pour moi, donc je pense renouveler la prochaine fois!
j'ai reçu des sucreries que j'adore, ainsi que des jolis décorations! il manquait certes la recette, mais j'ai beaucoup apprecié le colis de Julie cela m'a fait chaud au coeur!!!

Spoiler:

sinon lol quand je regarde mon colis... ahah trop moche, vraiment fait à l'arrache avec mon copain... mdr. mais c l'intérieur le plus important : D
cindytroford
cindytroford
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par cheefa Lun 24 Déc 2012, 08:20

Et ben quel bel échange ...
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par GEORGI Mar 25 Déc 2012, 08:14

Ho super vou svaez assurez!!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par juliglups Mer 26 Déc 2012, 13:57

Oula Cindy je viens de voir que l'ourson n'a pas résisté au voyage :s Pourtant le colis avait l'air solide ... Je ferai plus attention la prochaine fois ;)
Je vois que les sucreries ont eu du succès je suis contente !! Je vais faire un roulé et des biscuits avec les feuilles de scrapcooking, je mettrai les photos dès que ça sera fait ;)

Effectivement c'est un très beau swap !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par cheefa Mer 26 Déc 2012, 20:01

Moi c'est parti mais seulement aujourd'hui j'espère que Myaou sera contente.
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par Myaou Ven 28 Déc 2012, 12:28

Colis reçu ! J'ai dévalé les escaliers en trombe pour aller ouvrir au facteur ! ^^ (Premier aperçu : ça m'a bien fait rire tous les timbres collés.)
En ouvrant le carton, ça donnait ça :
Spoiler:
Là je me dis "Waow !". (Vraiment très joli, ton papier cadeau !)
Alors ni une, ni deux, je déballe sous les yeux endormis de monsieur, et ça donne ça :
Spoiler:
Et une fois tout déballé et ouvert :
Spoiler:

Il s'agit donc d'une très jolie carte, un livre de recettes sur les fraises Tagada (je commence à en avoir une petite collection, de ces mini livres Marabout ^^), un petit coffret avec éponge de douche, gel douche et lait pour le corps à la fleur de cerisier (ça sent super bon !), un carnet avec un stylo en forme de sucette, une bougie ronde, une boite à bento, des récipients à sauce (j'adoooore la grenouille, et super pratique, l'entonnoir), un paquet de gâteaux à la noix de cajou et une boite faite main (j'adore les pois) contenant plein de gourmandises dont du thé, des petits gâteaux porte-bonheur et d'autres choses que je ne saurais identifier. ^^" (Je vais avoir besoin d'un petit descriptif, cheefa. ^^)

Donc merci beaucoup cheefa pour ce superbe colis et pour toutes ces petites attentions supplémentaires; et sois tranquille, ça me fait vraiment très plaisir ! Ne t'en fais pas pour le vert, j'aime tous les verts sauf le kaki. ;)
Tu sais combien de mL fait la boite à bento ? Ce n'est pas écrit sur l'emballage. J'ai vraiment hâte de l'essayer !

J'espère que tu recevras mon colis demain !
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par senchihiro Ven 28 Déc 2012, 21:29

Waou super ces colis ^^
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par cheefa Ven 28 Déc 2012, 22:43

Myaou, j'espère que tu n'avais pas le livre Marabout Fraise Tagada
Le coffret Body Shop est aussi une décoration, comme la bougie (tu avais bien dit que tu aimais les bougies ?)
Le carnet c'est parce que je sais que tu dessines et je me suis dit que çà te fait plaisir.
Pour la boite, je suis désolée j'aurais aimé t'envoyer plus de confiseries mais bon, tu as vu j'ai essayé de faire quand même au mieux : du thé Hediard (trop bon) et le Princess Earl Grey que j'adore aussi, des biscuits porte bonheur, du tamarin, et un gateau de riz au pandan (trop bon miam)
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par Myaou Sam 29 Déc 2012, 11:48

Non, non, je ne l'avais pas le fraise Tagada ! J'ai eu celui sur le pesto à Noël et puis j'avais eu celui sur les m&m's à mon anniversaire donc ça m'en fait 3 (donc le début d'une collection xD). Oui, j'adore les bougies. :) Je suis fan de carnets donc tu as visé juste. ;) Oh oui, il a l'air trop bon le gâteau de riz !! Je ne connaissais pas, ni le tamarin, ni ces thés là, que de découvertes en perspective ! :p Je trouve ça génial, les biscuits porte-bonheur parce que j'ai toujours rêvé d'en manger. ^^
Donc encore une fois merci !
Pas de traces du facteur pour toi ?
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par juliglups Dim 30 Déc 2012, 13:41

Très joli colis !!! cheefa du nouveau de ton côté ? ^^
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par cheefa Dim 30 Déc 2012, 17:52

Coucou ben je venais pour vous dire que moi aussi j'avais eu mon colis.
Adorable et génial.
Des que je peux me connecter avec l'ordinateur je vous montrer les photos. En tous cas merci Myaou pour ces jolies pensées.
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par cheefa Lun 31 Déc 2012, 05:39

Bon, çà y est un peu de temps pour vous montrer mon beau colis
Spoiler:

et le voici déballé
Spoiler:

Je suis super contente ! Alors je vous décris mon colis
Un petit tupp singe où il y avait des chocolats fait par Myaou elle même (trop mignon,merciiiiiii), et où j'ai mis les fruits déguisés qu'elle m'a également envoyé .... accompagnés de la recette des chocolats praliné
Du thé de Noël, qui est trop délicieux avec un petit gout de fruit confit, et moi qui suis fan de thé, je suis super contente ...
Des accessoires pour bento Monbento (grave Myaou tu as lu dans mes pensées, j'en revais vu que je commence à avoir 2 bento Monbento et que je les trouve vraiment idéal en terme de taille) alors des cups à sauce et comment on appelle pour faire des oeufs carrés (si si vous avez bien lu)
Des petites décorations faites par Myaou
Une jolie carte (trop mignon d'avoir pensé à mon grand chaton ... mon dieu qu'il a grandi ce petit pourri gaté) faite main
Et pour finir des bougies qui sentent trop bon (on a le même fournisseur loooollll) çà tombe bien car je pense toujours à en acheter pour mes copines mais jamais pour moi lol

Et sinon même si je ne me suis pas trop signalée sur le forum j'ai déjà tout utilisé, je suis trop contente ....
Tiens, regarde la preuve ... oui ne vous inquietez pas en ce moment je photographie tout ce que je mange, loooollll et comme je suis sur Instagram (sistacheefa) je vois toutes les japonaises faire des bento de folie et tous les matins elles font ds petits dej de ouf alors j'essaye moi aussi lol même si je suis encore loin
Spoiler:

Bon, je vous fais des bisous et je signe direct pour le prochain SWAP !
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par Myaou Lun 31 Déc 2012, 14:04

Je suis ravie que ça te plaise ! J'ai vraiment voulu faire en fonction de tes couleurs de décoration de Noël et de tes couleurs préférées. J'espère que les chocolats te plaisent, c'était la première fois que je testais cette recette. ^^" (Désolée pour la présentation des fruits déguisés, d'ailleurs.)
Oui, comme j'avais vu que tu avais acheté un Monbento dernièrement, je me suis dit que ce serait une bonne idée. ^^
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par GEORGI Lun 31 Déc 2012, 17:01

Super swap les filles, vous avez vraiment gérer!!!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par titi37370 Jeu 03 Jan 2013, 11:33

coucou !
bon je n'ai pas eu le temps de vous mettre les photos pendant mon absence des fêtes.
alors voici le colis reçu il y a déjà maintenant 2 semaines et je vais enfin pouvoir en profiter !!
le tout emballé :
Spoiler:
et le tout bien déballé :
Spoiler:

et voilà j'ai bien été gâtée !
Merci encore
bises
titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par Myaou Jeu 03 Jan 2013, 11:38

Waaaah ! Super, ton colis !
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par cheefa Jeu 03 Jan 2013, 11:50

Et ben dis donc on a toutes été super gâtées...
Superbe swap je ne regrette pas d'avoir participé et suis contente d'avoir échangé avec ma Myaou !
C'est quand le prochain ?
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par GEORGI Jeu 03 Jan 2013, 20:20

Génial!!!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par juliglups Dim 06 Jan 2013, 21:56

Très jolis colis !!

Prochain SWAP en janvier géré par GEORGI !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par Buffy Mer 09 Jan 2013, 19:58

Très beaux swaps!
Buffy
Buffy
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP de Noël ! Empty Re: Galerie SWAP de Noël !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum