Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma petite galerie

+36
Dezilluzion
Lelouch of bento
Kaori
mimi71
Ankoly
Ayaline
Lanfear
Loulou
Dia-Chan
ninalyle
MaVieDeFille
ptiloup
gaiamerenature
CaliKitty
senchihiro
yoann.dupont
Cilia
Miss bento
Syllo
Loloïse
Ôkaasan
--mimimosa--
Lilith30stm
Fleur16
sweetypink
Syria
Midine
Gnious
perfectsakura
lilali
juliglups
GEORGI
Amayan
Myaou
Lau-Lotte
cheefa
40 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Ma petite galerie Empty Ma petite galerie

Message par Eygel Lun 07 Jan 2013, 22:54

Bonjour à toutes et à tous !

J'inaugure ma petite galerie avec mon premier bento de l'année. Je suis vraiment désolée pour la qualité de la photo, mais je l'ai prise à la "sauvette" ce midi, pas eu le temps de la prendre à la maison.
Lorsque je mange à l'IUT, je mange seule et je suis entourée de pleins de gens, c'est pas très agréable.

Je suis partie très en retard ce matin et je n'ai même pas eu le temps de planter des pics dans mes rolls :(

Bento de la rentrée :
Spoiler:

Voila, je prendrai de meilleures photos des prochains ^^
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par cheefa Lun 07 Jan 2013, 22:58

Yes ... bien le premier bento de l'année
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lau-Lotte Mar 08 Jan 2013, 11:05

Il est mignon :)
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Myaou Mar 08 Jan 2013, 11:31

Ca devait être bon ! :) Simple, mais efficace, comme on dit.
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Amayan Mar 08 Jan 2013, 14:05

Sympa ce premier bentô ! Faut vraiment que j'achète des betteraves ^^

Tu les fais comment tes rolls de tortilla ? Pour moi la tortilla c'est le truc bien épais d'omelette aux patates ! Ca m'intrigue =)
Amayan
Amayan
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par cheefa Mar 08 Jan 2013, 18:43

Les tortillas c'est aussi des galettes de maïs aussi
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par GEORGI Mar 08 Jan 2013, 20:11

Humm ça à l'air bon!

Il y a la tortilla espagnole : omelette au patate pour faire vite
et tortilla mexicaine : crêpe ou galette

;-)
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par juliglups Mar 08 Jan 2013, 21:55

mmmm ça fait des mois que je n'ai pas mangé de blé, il faudrait que j'y pense un de ces 4 !! Bento bien sympa en tout cas !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Amayan Mar 08 Jan 2013, 22:24

Ah oui, je suis bête Ma petite galerie 225613

Pour moi ces trucs là c'était " fajitas " dans ma tête, j'ai connu les tortillas espagnoles avant les fajitas, donc pour moi ça pouvait pas s'appeler pareil ! Je comprend mieux comment on fait alors, la grosse omelette de patate je me voyais mal faire des roulés avec o-o
Amayan
Amayan
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par lilali Mer 09 Jan 2013, 00:57

Très appétissant, j'ai hâte de voir la suite :)
lilali
lilali
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Mer 09 Jan 2013, 13:22

Merci tout le monde ^^

Oui c'est les tortillas mexicaines, pas espagnoles ^^ Je m'en sert aussi pour faire des wraps parfois. C'est pratique je trouve.

Hier midi j'ai mangé à la maison (pas cours le matin :) ) et j'ai fait les restes de blé et légumes :
j'ai ajouté de la sauce soja aux légumes avant de rajouter une tranche de jambon en petits morceaux, et le blé. J'ai ensuite mis de la crème et du fromage râpé. C'était encore meilleur !
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par perfectsakura Jeu 10 Jan 2013, 11:05

Hummm miam tu me donne envie de goûter!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Lun 14 Jan 2013, 12:02

Bon ben, toujours pas de nouveau bento aujourd'hui... Je suis allée chez le médecin ce matin : angine...

Je suis sensée avaler de gros comprimés antibiotiques, alors que j'ai mal quand je mange... Donc ce midi, c'était purée (patatte, et saucisse coupée en forme de nuages et fleurs avec mes nouveaux emportes pièces ^^ Fallait quand même que je les utilise !

Demain ça sera surement de la purée de nouveau, mais je vais me préparer un bento "malade comfort-food" huhuhu !
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par lilali Lun 14 Jan 2013, 15:24

Soigne toi bien, et tu as bien raison : un bento même à la maison, c'est bon pour le moral ! J'auraisbien voulu les voir tes saucisses en forme de nuage :)
lilali
lilali
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Mar 15 Jan 2013, 23:04

Bonjour tout le monde ^^

Aujourd'hui j'étais de retour en cours, et ce midi, un bento fait des restes d'hier soir !
J'ai beaucoup aimé les couleurs de ce bento. Et décidément, je trouve la boîte vraiment belle, j'adore la couleur ^^

Voici le tout :
Spoiler:

Le haut :
Spoiler:

Le bas :
Spoiler:

Voila !

Demain midi je vais manger de la soupe, un reste de "poulet à la japonaise" et de la compote avec du fromage blanc. Le poulet à la japonaise est chez Syria !
http://bento-addict.forumdefan.com/t2684p90-bento-en-interim
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par lilali Mer 16 Jan 2013, 06:34

Hummmmm que des bonnes choses dans ce bento, tu as du te régaler !
lilali
lilali
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par GEORGI Mer 16 Jan 2013, 06:44

Trop bon la purée!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par perfectsakura Mer 16 Jan 2013, 08:15

Oooh il est tout joli ce bento! Et il a l'air d'être vraiment très bon!! Tu me donne envie de faire une fondue de poireaux ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. Très sympa la déco en tout cas!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Gnious Mer 16 Jan 2013, 10:45

clair, moi aussi je veux une fondue de poireaux maintenant :D
Bravo pour l'équilibre de ce bento :)
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Midine Mer 16 Jan 2013, 12:25

Il est super ce bento, et j'adore les formes de saucisses sur la purée

Et la couleur de ton bento est bien flashy, il ressort très bien^^
Midine
Midine
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Mer 16 Jan 2013, 18:23

Je suis contente qu'il vous plaise :)

Moi aussi je ferai bien une fondue de poireau mais je n'en n'ai plus :( Peut être la semaine prochaine dans mon panier de légumes.

Ce midi j'avais mon bol de soupe et du poulet à la japonaise : ce poulet, c'est une tuerie, mon chéri a ADORE ! il m'a dit "du poulet comme ça, tu m'en refais quand tu veux !" hier on l'a mangé chaud, et ce midi je l'ai mangé froid. C'est tout aussi bon !
Par contre, j'avais oublié mon dessert, mais après la soupe et la viande je n'avais déjà plus faim !
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Myaou Dim 20 Jan 2013, 16:37

Trop chou ! Je suis d'accord avec Midine, la couleur de ta boite à bento fait bien ressortir ce qu'il y a dedans, j'aime beaucoup !
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lau-Lotte Dim 20 Jan 2013, 18:01

Trop mignon ! Ho ! Je viens de me commander les emportes pièces que tu as utilisé ! Je contente ils ont l'air assez petits :)
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Mar 22 Jan 2013, 12:42

Bonjour ! Cette semaine je suis à la maison, et j'ai voici le bento que je viens de manger (je dois aller faire les courses maintenant d'ailleurs...).
C'était un test pour voir quoi mettre et en quelles quantités.

Spoiler:

Alors, si je l'avais transporté, j'aurai coupé les galettes pour les faire rentrer. J'en avais faites de plus petites mais je les ai données à mon chéri pour ce midi (il a accepté d'en prendre avec sans les avoir goûtées auparavant... j'attends son verdict !) Et j'aurai mis un cup plus petit pour le fromage blanc !
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Syria Mar 22 Jan 2013, 13:38

Le poulet à la japonaise est chez Syria !

Hann Merci cocotte thanks

Sont sympa tes bentos, j'viens de tomber dessus par hasard (j'avoue je regarde pas tous les posts). Mai c'est Sweety ta marraine, alors c'est normal ;)
Syria
Syria
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par sweetypink Mar 22 Jan 2013, 18:45

Je n'ai aucun honneur la dedans Sysy, j'ai donné aucun conseil bento ! Rien nada elle a tout fait par elle même, elle est fortiche ma filleule t'as vu !

Sinon les lasagnes ce doit être une tuerie poulet munster (bon je t'enlève les légumes je garde à la rigueur le potimarron pour la béchamel) non pas que j'aime pas ces légumes mais j'suis une grosse (expression hein, sysy peut confirmer que c'est pas le cas) si j'mange gras j'mange gras jusqu'au bout
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par perfectsakura Sam 26 Jan 2013, 23:07

Mdr sweety!! Je te comprends! C'est comme quand je vais au mac do (bon j'y vais rarement, genre deux fois par an, et c'est toujours parce que j'accompagne quelqu'un sinon j'aime pas trop y aller) mais ça me tue de voir des filles y prendre des salades!!! Si je vais au mac do, c'est hamburger et frites OBLIGE!!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lau-Lotte Dim 27 Jan 2013, 11:22

Ho des oeufs en étoile ! Ca fait une éternité que j'en ai pas fait ! Tu me donnes envie de recommencer ! :)
Tes lasagnes ont l'air d'être super bonnes...
Un McDo sans hamburger/frites c'est pas un McDo ! On y va pas pour manger de la salade ! Bande de lapines ! J'avoue que je ne comprends pas non plus lol
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Dim 27 Jan 2013, 11:39

Idem, j'ai jamais compris celles qui prennent une salade au mcDo. Quand j'y allais encore (ça fait 3 ans que je n'y ai pas mangé) c'était hamburger frites ou rien ! Mais surtout, le prix de la salade et de l'eau dans les fast food c'est juste abusé ! à l'époque en tout cas, c'était limite plus cher quoi.

@Lau-Lotte : ça faisait aussi très longtemps que je n'en avais pas fait ! Mais je n'ai qu'un moule à oeuf, il faut que je m'en prenne d'autres :)

@Sweety : il n'y avait pas beaucoup de carottes, mais ça allait bien avec ! Et surtout, j'avais pas assez de poulet ou de fromage pour que les lasagnes soient assez fournies, il fallait vraiment un truc en plus !

@Syria : Merci ^^ Et je le redis pour ton poulet : trop bon, j'ai hâte d'en refaire :)

Pour mon bento de demain midi j'ai tout prévu déjà, quand je rentre chez moi ce soir je vais m'amuser à tout préparer :) Je suis chez ma mère là, alors j'ai pas besoin de cuisiner ^^
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Midine Dim 27 Jan 2013, 12:19

J'aime bien tes galettes de légumes, c'est appétissant

Pour la salade McDo, le pire c'est qu'une fois j'ai regarder le nombre de calories et franchement c'était énorme pour une salade (la sauce est super calorique donc faudrait pas en mettre ) donc j'en ai jamais pris, quitte à aller au McDo autant se faire plaisir avec un hamburger ou un wrap maintenant (j'adore celui au chèvre^^)
Midine
Midine
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie Empty Re: Ma petite galerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum