Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma petite galerie

+36
Dezilluzion
Lelouch of bento
Kaori
mimi71
Ankoly
Ayaline
Lanfear
Loulou
Dia-Chan
ninalyle
MaVieDeFille
ptiloup
gaiamerenature
CaliKitty
senchihiro
yoann.dupont
Cilia
Miss bento
Syllo
Loloïse
Ôkaasan
--mimimosa--
Lilith30stm
Fleur16
sweetypink
Syria
Midine
Gnious
perfectsakura
lilali
juliglups
GEORGI
Amayan
Myaou
Lau-Lotte
cheefa
40 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Ma petite galerie

Message par Eygel Lun 07 Jan 2013, 22:54

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

J'inaugure ma petite galerie avec mon premier bento de l'année. Je suis vraiment désolée pour la qualité de la photo, mais je l'ai prise à la "sauvette" ce midi, pas eu le temps de la prendre à la maison.
Lorsque je mange à l'IUT, je mange seule et je suis entourée de pleins de gens, c'est pas très agréable.

Je suis partie très en retard ce matin et je n'ai même pas eu le temps de planter des pics dans mes rolls :(

Bento de la rentrée :
Spoiler:

Voila, je prendrai de meilleures photos des prochains ^^
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas


Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par perfectsakura Sam 26 Jan 2013, 23:07

Mdr sweety!! Je te comprends! C'est comme quand je vais au mac do (bon j'y vais rarement, genre deux fois par an, et c'est toujours parce que j'accompagne quelqu'un sinon j'aime pas trop y aller) mais ça me tue de voir des filles y prendre des salades!!! Si je vais au mac do, c'est hamburger et frites OBLIGE!!!

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lau-Lotte Dim 27 Jan 2013, 11:22

Ho des oeufs en étoile ! Ca fait une éternité que j'en ai pas fait ! Tu me donnes envie de recommencer ! :)
Tes lasagnes ont l'air d'être super bonnes...
Un McDo sans hamburger/frites c'est pas un McDo ! On y va pas pour manger de la salade ! Bande de lapines ! J'avoue que je ne comprends pas non plus lol

Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Dim 27 Jan 2013, 11:39

Idem, j'ai jamais compris celles qui prennent une salade au mcDo. Quand j'y allais encore (ça fait 3 ans que je n'y ai pas mangé) c'était hamburger frites ou rien ! Mais surtout, le prix de la salade et de l'eau dans les fast food c'est juste abusé ! à l'époque en tout cas, c'était limite plus cher quoi.

@Lau-Lotte : ça faisait aussi très longtemps que je n'en avais pas fait ! Mais je n'ai qu'un moule à oeuf, il faut que je m'en prenne d'autres :)

@Sweety : il n'y avait pas beaucoup de carottes, mais ça allait bien avec ! Et surtout, j'avais pas assez de poulet ou de fromage pour que les lasagnes soient assez fournies, il fallait vraiment un truc en plus !

@Syria : Merci ^^ Et je le redis pour ton poulet : trop bon, j'ai hâte d'en refaire :)

Pour mon bento de demain midi j'ai tout prévu déjà, quand je rentre chez moi ce soir je vais m'amuser à tout préparer :) Je suis chez ma mère là, alors j'ai pas besoin de cuisiner ^^

Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Midine Dim 27 Jan 2013, 12:19

J'aime bien tes galettes de légumes, c'est appétissant

Pour la salade McDo, le pire c'est qu'une fois j'ai regarder le nombre de calories et franchement c'était énorme pour une salade (la sauce est super calorique donc faudrait pas en mettre ) donc j'en ai jamais pris, quitte à aller au McDo autant se faire plaisir avec un hamburger ou un wrap maintenant (j'adore celui au chèvre^^)

Midine
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Fleur16 Dim 27 Jan 2013, 12:24

La béchamel munster/potiron doit être une tuerie !

Ici en gros je ne regarde jamais les calories, par contre j'adorais les wrapps chèvre et on dirait qu'ils n'en font plus.
Fleur16
Fleur16
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par perfectsakura Dim 27 Jan 2013, 12:35

Ouiiiiii Midine j'ai goûté le wrap au chèvre, miam!! J'adore le faire maison, c'est tout simple en plus! (enfin j'achète le chèvre pané tout fait, ça aussi je pourrais le faire moi-même mais c'est pour un gain de temps). Et je suis d'accord les salades sont quasiment aussi grasses et caloriques que le reste alors autant y aller à fond et se faire plaisir avec des frites Lol.

Eygel, hâte de voir ton prochain bento!! ^_^
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par cheefa Dim 27 Jan 2013, 23:19

Comment vous me donnez faim ...
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Myaou Lun 28 Jan 2013, 09:14

Il devait être très bon, ce bento ! J'aime beaucoup les œufs. :)

Ah ouais, ils ne font plus le wrap chèvre ? J'y suis pas retournée depuis que je n'y travaille plus alors j'suis plus très au courant. C'est dommage parce que c'est vrai qu'il était chouette.
A ce propos, je me suis fait un wrap poisson maison, hier (comme je sais comment c'est fait, du coup, c'est pas super compliqué, et puis les maison sont meilleurs et surtout moins chers ;)).
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Lun 28 Jan 2013, 09:26

Vous me donnez envie avec le wrap chèvre *-* Je l'ai jamais goûté ! Ni même de wrap poisson, mais c'est vrai que ça à l'air rapide à préparer !

Voici mon bento pour ce midi. Préparé entièrement ce matin !
Bon, je suis un peu à la bourre là, mais tant pis :p

Spoiler:

Voila !
C'était rapide à préparer même si j'ai pris tout mon temps. J'ai rajouté l'endive au dernier moment car je ne le trouvais pas assez équilibré sinon ! (j'avais prévu une salade de carottes, mais trop la flemme de les râper :p )
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par cheefa Lun 28 Jan 2013, 09:44

Miam
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lau-Lotte Lun 28 Jan 2013, 11:28

Il a l'air très bon ! :3
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Lun 28 Jan 2013, 15:48

Alors, je profite de la pause de l'aprem pour venir vous donner mon impression de ce bento : le poulet était trop bon ! Je n'aime pas trop quand il y a trop de sauce soja, donc j'appréhendais un peu. Mais miam, et il m'en reste pour demain midi, ouf :)

Mon chéri a eu la même chose que moi, enfin, juste le riz et la viande, et il a aussi adoré !

Par contre, comme j'ai improvisé l'endive, j'ai oublié de prendre de la vinaigrette. Donc j'ai transvasé l'endive dans le compartiment chaud, car il restait de la sauce. Heureusement, car je n'aime pas trop la salade sans vinaigrette :/
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par lilali Lun 28 Jan 2013, 15:53

Miam ! Tes tortillas roulés me font envie ! Il va falloir que je m'en fasse !!!
lilali
lilali
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Lun 28 Jan 2013, 22:19

Hiiii !!! J'ai reçu ma commande de JList !! Et c'était assez rapide ce coup-ci !! Donc maintenant, mon chéri a son bento :D

Et moi j'ai eu mes pics trop mignons (oeuf, crevette, brocoli et poulpe) J'ai carrément hâte de les utiliser.

Et on a aussi pris une boîte à thé (j'en ai encore trop qui sont dans leur sachet, c'est pas très élégant ^^) D'ailleurs, là je vais me faire une infusion de camomille avant d'aller me coucher, car j'ai trop mal dormi la nuit dernière (je me suis réveillée toutes les heures !!)

Et demain : un bento préparé le matin de nouveau. Je laisse le reste de viande d'aujourd'hui à mon chéri...
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lilith30stm Mar 29 Jan 2013, 07:28

Miam miam tes bentô !
Du coup ton poulet me donne envie d'essayer cette recette avec des protéines de soja ^^
Tu pourrai faire partager la recette ? Ça serait cool =D
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Mar 29 Jan 2013, 09:49

Coucou ! Alors la recette du poulet d'hier, vraiment, rien de plus simple :

Ingrédients :
- 1 oignon
- 2 petites carottes (pour avoir de petites rondelles, sinon, une grande)
- Huile d'olive
- 1 blanc de poulet
- Sauce soja (entre 10 et 15cl)
- Sucre
- Sel-poivre

Etapes :

- Peler les carottes et les couper en rondelles (0,5cm ou 1cm)
- Eplucher l'oignon et le hacher, mais pas finement (ça donnait des morceaux de genre 1cm de côté)
- Faire chauffer l'huile d'olive et y ajouter l'oignon, saler. Le laisser devenir bien transparent avant d'ajouter les carottes.
- Laisser sur feu moyen-doux, pour les faire revenir doucement et poivrer selon le goût.
- Pendant ce temps, couper le poulet en morceaux, puis verser de la sauce soja dessus. (j'ai mis au pif, qu'on puisse remuer le poulet dedans, entre 10 et 15cl je pense.)
- Lorsque les carotte commencent à devenir tendre (j'ai laissé au moins 10 minutes je pense), ajouter le poulet et monter un peu la puissance du feu.
- Saupoudrer de sucre : j'ai versé directement, pour qu'il y en ait sur tout le poulet une fine couche.
- ajouter de l'eau : j'ai utilisé l'assiette dans laquelle j'avais le poulet, j'ai dû mettre autant que j'avais mis de sauce soja.
- Laisser mijoter jusqu'à ce que le poulet soit cuit.


Voila, j'ai essayé de reproduire avec le plus d'exactitude possible ce que j'ai fait hier matin !
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Mar 29 Jan 2013, 09:56

J'ai encore un peu de temps, alors je vais vous montrer mon bento de ce midi ainsi que celui de mon chéri qui a tenu a inaugurer celui qu'il a reçu hier soir :)

C'est très homme et protéine, j'ai voulu lui ajouter des légumes e j'ai réussi avec les tortillas roulés à la carotte, même si ce n'est pas beaucoup !

Spoiler:


Le mien reste très simple aujourd'hui encore. Je vais inaugurer mon pic brocoli huhu ^^

Spoiler:

Et voila ! Bonne journée à tout le monde !
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lilith30stm Mar 29 Jan 2013, 17:11

Merci beaucoup pour la recette ! Je pense que ça va beaucoup plaire à l'Homme ^^
Tes bentô sont appétissants !
Et le pic brocoli trop mignon =p
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Lun 04 Fév 2013, 09:56

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'ai une grosse baisse de motivation pour aller en cours, alors je profite encore avant de partir pour vous montrer mon bento de ce midi !

Spoiler:

Voila, rien d'extraordinaire, mais je me suis amusée à faire les petites brochettes ! J'avais vu cette idée récemment chez Lilali ( http://ckbento.canalblog.com/archives/2013/01/27/26264544.html ) avec ses brochettes blanc de dinde/cornichon. J'ai trouvé ça trop chou et j'avais hâte de faire des petites brochettes moi aussi ^^

Bonne journée à vous :)
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par perfectsakura Lun 04 Fév 2013, 10:14

Hihi j'adore les petites formes en mimolette que tu fais à chaque fois, c'est mimi!! En tout cas tu me donne envie de faire des tortillas très bientôt, ça fait un bon moment que je n'en ai pas mangé.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Fleur16 Lun 04 Fév 2013, 12:00

Simple mais tout en couleur, ça reste bien appétissant !
Fleur16
Fleur16
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par --mimimosa-- Lun 04 Fév 2013, 15:09

J'adore tes petits morceaux de wraps =o
Ca me donne l'eau à la bouche tout ça ouais
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lilith30stm Lun 04 Fév 2013, 17:28

J'ai trop envie de manger des wraps aussi du coup !!
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lau-Lotte Lun 04 Fév 2013, 17:58

Il est mimi comme tout ce bento ! :)
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Lun 04 Fév 2013, 21:38

Merci à toutes pour vos messages :)
Vous pouvez même pas savoir comme ça fait plaisir de passer sur le forum après la journée horrible que j'ai passée :) En plus, je n'ai même pas mangé à une table ce midi, plus de place, donc j'ai mangé avec mon pc sur les genoux et avec plein de gens debout autour de moi :( vraiment, je n'ai pas apprécié mon bento, et j'ai mangé trop vite :/

J'espère que vous avez passé une meilleure journée que moi :)
Ma petite galerie - Page 2 813834
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Mer 06 Fév 2013, 12:46

Et un bento à la maison aujourd'hui !
C'est ce qu'aurait eu mon chéri s'il avait accepté que je lui en prépare un ;) Mais il a déjà emmené de la soupe lundi et mardi, alors il voulait se préparer un truc sur place, au boulot.
Du coup, comme je suis à la maison aujourd'hui, j'en ai profité pour me le réaliser (dans sa boîte à lui d'ailleurs) :

Spoiler:

Voila, préparé en 15 minutes ! du coup, la présentation bof, mais c'est pas grave ;) c'est surtout la photo, j'ai eu du mal à prendre une photo correcte car il n'y avait pas assez de lumière !
J'ai mis le riz au ricecooker (tupp), pendant ce temps j'ai préparé le faux curry, et pendant que celui-ci cuisait, j'ai posé la quiche et le popcorn ^^ je commence à m'organiser plus rapidement encore, c'est cool !
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Ôkaasan Mer 06 Fév 2013, 13:36

Elle est à quoi ta quiche ?
Pour le faux curry, à la maison je ne sais pas s'ils aimeraient.... le curry oui (c'est une épice qu'on adore) mais le tofu... je vois d'ici leur grimace ! Par contre moi ça me tente bien, il me manque que l'odeur ! Hummmmmmmmm
Ôkaasan
Ôkaasan
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lilith30stm Jeu 07 Fév 2013, 07:19

Moi aussi ton curry me tente trop !!
Tu pourrai mettre une recette pour me donner une idée ? Merci ^^
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Jeu 07 Fév 2013, 13:22

Je dis "faux curry", parce que je ne sais pas vraiment comment on en fait un vrai ^^' donc c'est vraiment une recette ultra rapide, que j'ai pu refaire ce matin d'ailleurs (j'y ai ajouté un poireau, ça donne encore plus de goût, c'était meilleur)

Donc pour une idée :

- huile d'olive (ou une autre hein)
- 1 oignon
- 1 navet
- 1 poireau
- 50 gr de tofu (un demi bloc)
- 2 cuillers à soupe de sauce soja
- 1 verre d'eau
- Poivre, curry (ou épices à colombo pour ce midi)
- 10 cl de crème (ou du lait de coco, mais je n'en avais pas !)

1. Éplucher les légumes et les couper en morceaux (bâtonnets pour le navet, poireau et oignon émincés). Couper le tofu en cubes.
2. Faire chauffer l'huile dans une casserole, y ajouter l'oignon, puis le poireau et enfin le navet. Ajouter le tofu (une fois que les oignons sont bien translucides)
3. Quand l'oignon a bien cuit, ajouter la sauce soja, puis le curry. Poivrer et saler au besoin (pour moi la sauce soja suffit pour le sel !)
4. Ajouter le verre d'eau, laisser mijoter un peu, puis ajouter la crème.

Et voila, en 15 minutes c'est prêt ! Avec le poireau, franchement c'était meilleur :) et ça permet de me débarrasser de mes vieux navets sans avoir à faire une soupe !

Je posterai ce soir mon bento de ce midi : riz et faux curry avec en partie froide du fromage et des rolls de tortilla (et oui, c'est une valeur sûre chez moi ;) )
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lilith30stm Jeu 07 Fév 2013, 17:57

Miam miam merci beaucoup pour la recette !!
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Jeu 07 Fév 2013, 21:01

De rien ^^

Pour la quiche, j'ai mis la recette sur mon blog, ici : http://geekassiet.fr/quiche-vide-frigo/
J'ai utilisé ce qui trainait dans le frigo : ma dernière carotte, une mozza qui trainait par là et des tranches de jambon !

Voici le bento de ce midi :

Spoiler:

Et voilà ! Demain je mange avec une copine, je vais enfin lui montrer mon bento ! Mais il ne sera pas très original je pense ^^
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lilith30stm Jeu 07 Fév 2013, 21:08

Miam miam ce bentô !!
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Fleur16 Jeu 07 Fév 2013, 21:08

Super ta quiche, pratique effectivement pour vider le frigo !

Et les tortillas je crois que je vais craquer et en acheter :D
Fleur16
Fleur16
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Ven 08 Fév 2013, 21:08

Les tortillas c'est le truc qui est trop pratique en fait ! Je vais essayer de faire des tortillas gratinées la semaine prochaine, je vais voir ce que ça donne et varier un peu mon usage :p

Mais il faut que je me trouve autre chose pour varier, parce que ça j'en ai toujours chez moi. J'ai récupéré mon panier de légumes, et j'ai de la mâche, il m'en restera peut être pour lundi et je pourrai varier un peu (toute façon, mon chéri vient de manger la dernière tortilla y'a 3 minutes !)

Aujourd'hui j'ai mangé avec une amie avec qui je mange une fois par semaine. Elle a même fait un investissement pour cet événement hebdomadaire : un sac isotherme avec deux boîtes qui passent au micro ondes. Elle n'est pas très bento (et pas kawaï du tout d'ailleurs).


Bento du jour :

Spoiler:


Voilà, une tentative de sauce au tofu qui était vraiment sympa !! Pour les animaux, il me faudra un peu d'entrainement, parce que le lapin a un côté un peu "neuneu" et il ne sourit pas !

Je me suis amusée à le faire, c'est l'essentiel :)

Bon week-end :)
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 2 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum