Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Galerie SWAP "Main dans le sac"

+6
Prune
Midine
cariedu33
senchihiro
cheefa
GEORGI
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par GEORGI Lun 18 Fév 2013, 17:30

Rappel du premier message :

C'est icic pour partager les photos!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas


Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par senchihiro Jeu 28 Fév 2013, 12:16

Très jolies colis, j'adore l'oshibori rose avec le lapin. Comment ça s'utilise? Vous la mouillez avant de partir le matin ou le midi avant de manger?

senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par Lau-Lotte Jeu 28 Fév 2013, 21:35

Ils sont trop chouettes vos colis ! J'veux faire la prochaine Swap ! :D

Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par Midine Sam 02 Mar 2013, 23:56

Je suis rentrée et donc voici les photos de mon super colis !!!

Mais que cache tous cela ??
Spoiler:

Le tout déballé (il manque la bague qui était déjà à mon doigts Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 236850 )
Spoiler:

Une super carte dans mes couleurs préférées
Spoiler:

Un oshibori (tient il me dit quelque chose non XD ) brodé trop trop mignon, et une paire de gants-mitaines qui vont bien me servir avec ces températures glaciales ^^
Spoiler:

Deux limes à ongles Hello Kitty super mignonne ,un gel lavant pour les mains senteur thé vert/agrumes et une crème nourrissante pour les mains à l'amande douce, karité et huile d'argan. J'ai déjà essayé le savon et la crème et cela sent super bon !
Spoiler:

Un vernis à ongle vert que je teste dès demain, une jolie bague et un petit flacon d'huile nourrissante (au début j'ai cru que c'était un vernis protecteur vu le flacon ^^)
Spoiler:

Encore une photo de la bague que j'adore et que j'ai gardé sur moi tout l'après-midi ! Elle est superbe, encore plus belle en vrai que sur la photo ^^
Spoiler:

Je te remercie Carie pour ce super swap, j'ai adoré !!! C'était un super colis.

Depuis le temps que je me disais qu'un jour j'y participerai...je ne regrette absolument pas ^^ Je pense que j'en referai car c'est super sympathique !


Dernière édition par Midine le Lun 04 Mar 2013, 22:35, édité 1 fois

Midine
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par cheefa Dim 03 Mar 2013, 04:53

Midine tu as aussi été très gatée, j'ai aussi adoré swapper avec Carrie il y a quelques temps ... Bon faudrait qu'on se fasse un "après swap" "main dans le sac" avec le test des vernis par exemple.
Franchement les swaps que nous avons fait ces derniers temps sont géniaux, dommage que nous ne soyons pas plus nombreuses

cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par Midine Dim 03 Mar 2013, 10:31

C'est sur que c'est une bonne idée le test des vernis, j'aimerais bien savoir si c'est bien les nail patch et le konad. Pour ce dernier à la japan expo de l'année dernière j'avais vu une démonstration et cela avait l'air sympa mais je me méfiais un peu car parfois pour ce genre de truc c'est difficile à faire par nous même ...mais si c'est pas si dure que ça je pense que je craquerai car le rendu est super ^^

Avec un peu de chance il y aurait un peu plus de monde au prochain.
Midine
Midine
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par cheefa Dim 03 Mar 2013, 10:37

Midinette pour le konad je t'expliquerais et si tu veux en acheter je te fournirai une bonne adresse internet. Des que j'ai ré mon ordinateur je poste des photos (en ce moment je ne suis que sur mon téléphone)
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par Midine Dim 03 Mar 2013, 10:56

Je connais le principe et je l'ai vu faire en démonstration, donc par des "pros" qui font ça à longueur de journée et j'aimerais savoir si c'est si facile que ça ?

Je veux bien l'adresse, j'en avait trouvé une où on vend un kit ( http://lmcosmetic.fr/index.php?page=303&ct=1277134820&sct=1279258041&idt=1279258243 ) mais après je ne sait pas si c'est un site de confiance, ou encore si le rpix demandé est correct ou non...
Mais j'ai vu une plaque avec des motifs sympas qui me font envie ( http://lmcosmetic.fr/index.php?page=303&ct=1277134820&sct=1279258041&idt=1284370308 ) j'adore la geisha et la tête de chat :p
Midine
Midine
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par cariedu33 Dim 03 Mar 2013, 17:32

Je suis contenté que ça te plaise midine pour la broderie désoler que ça soit pas aussi beau mais je débute et la matière n était pas la bonne heureuse pour la bague des que je l ai vu j ai penser à toi aussitôt
Pourquoi pas un après swap moi j ai toujours le verni sur les doigts et j utilise tous les jours ta creme
Merci beaucoup et superbe swapp
cariedu33
cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par cheefa Lun 04 Mar 2013, 11:43

Oh Midine, je l'ai cette plaque ! Je vais faire quelque chose pour te montrer alors
Je reverrais pour les prix de la vendeuse que j'ai trouvé sur ebay, çà fait plusieurs fois que je commande chez elle et franchement j'ai trouvé çà peu cher et elle envoi très vite et les frais de port sont gratuits

Des bises les filles
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par Midine Lun 04 Mar 2013, 19:24

C'est super gentil, merci beaucoup !!!

Et carie, c'était un super swap, et la broderie est super en plus donc ne t'inquiète pas ^^
Et la crème est super je m'en sers tous les jours également
Midine
Midine
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par GEORGI Lun 04 Mar 2013, 22:19

Super colis, avec le famaux oshibori! J'ai manqué à la règle moi!!!

Par contre Midine il faudrait que tu supprime la première de tes photos s'il te plait, les adresse doivent rester confidentielle, donc si tu peux le faire rapidement se serait sympa!


Sinon merci les filles pour ce swap, le prochain est déjà lancé par Juliglups, cette fois c'est pour vos papilles!!!

GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par Midine Lun 04 Mar 2013, 22:48

C'est fait, et désolé *_*
Midine
Midine
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par GEORGI Lun 04 Mar 2013, 23:48

Merci Midine Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 148411
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par cheefa Mar 05 Mar 2013, 21:09

Spoiler:

Ma dernière manucure ... avec un ongle avec le vernis crackeling que m'a offert Georgi, .... hi hi hi à ce rythme là vous allez avoir des photos jusqu'à la saint glinglin loooollll
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par GEORGI Mar 05 Mar 2013, 21:15

Ho j'adore tu es vraiment une reine du stamping!

Pourquoi tu n'ouvres pas un topic manucure, dans la rubrique Blabla ou travaux manuels?
Peut être que d'autre seront plus attirés?

Sinon super craquage!lol
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par cheefa Mar 05 Mar 2013, 21:21

Oui c'est vrai c'est une bonne idée
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP  "Main dans le sac" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Main dans le sac"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum