Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Swap Pâques est dans mon bento

+4
milie
Caroperle
Hécate Lomëwen
juliglups
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Empty Swap Pâques est dans mon bento

Message par juliglups Jeu 13 Mar 2014, 13:43

Rappel du premier message :



 Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 2963016961 chers addicts !!

Dans un peu plus d'un mois c'est Pâques ! Et pour partager cette fête ensemble je vous propose un swap "Pâques est dans mon bento" !

Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Happy+egg

Ce swap se déroulera en 5 parties :

L’inscription : il faudra vous inscrire auprès de moi en me renvoyant le questionnaire ci-dessous par MP rempli de sorte que votre partenaire dans ce swap puisse toucher au plus juste ! Vous avez jusqu’au Dimanche 23 mars 23h59 pour vous inscrire.

Les binômes seront tirés au sort le Lundi 24 mars par ma main innocente. Une fois ceci fait, je transmettrai illico les formulaires aux partenaires pour que vous puissiez commencer vos colis !

Je vous demande de venir confirmer sur ce post que vous avez bien reçu le formulaire de votre swapé(e).

Je vous demande également de passer au moins une fois par semaine pour faire le point sur ce post sur l’avancée de votre colis. Ça n’est pas pour vous embêter c’est vraiment pour éviter les retards ou tout autre problème.

Envoi des colis au plus tard le Mercredi 16 avril via Mondial Relay ou colissimo avec numéro de suivi !


Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 221128Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 221128 Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 221128  Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 221128  Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 221128  Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 221128  Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 221128  Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 221128  Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 221128  Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 221128

Vous adorez l'ambiance de Pâques au retour des beaux jours ? Inscrivez-vous !

Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Kawaii_easter_bunny_cutout_shape_magnet_photosculpture-p153247045115316390u3d6_400

Vos colis devront contenir au minimum :

 Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 3522707519  Une jolie carte (faite main ou pas) sur le thème de Pâques   Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 3522707519 
 Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 3522707519  Une gourmandise de Pâques  Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 3522707519  
 Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 3522707519  Une recette à mettre dans un bento de Pâques  Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 3522707519  
Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 3522707519 3 accessoires bento pour Pâques  Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 3522707519  



Questionnaire :

Nom :
Prénom :
Adresse complète :
Mes couleurs préférées :
Les couleurs que je n'aime pas :
Mon personnage kawaii préféré :
Ce que j'ai déjà pour faire un bento de Pâques :
Un mot pour ma swapée :



Participants :
senchihiro
Loulou
ptiloup
cariedu33
milie



Dernière édition par juliglups le Ven 04 Avr 2014, 15:16, édité 2 fois
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas


Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Empty Re: Swap Pâques est dans mon bento

Message par cariedu33 Lun 14 Avr 2014, 17:43

J irai la poster demain ou après demain selon mon emploi du temps

cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Empty Re: Swap Pâques est dans mon bento

Message par juliglups Mar 15 Avr 2014, 11:13

Coucou les filles !!
Merci d'être venues nous tenir informer de l'avancée de vos colis !! j'ai hâte de voir les résultats !

juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Empty Re: Swap Pâques est dans mon bento

Message par senchihiro Mer 16 Avr 2014, 11:25

Colis posté ce matin! voici le numéro de suivi 8J 00213 85005 8.

senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Empty Re: Swap Pâques est dans mon bento

Message par Loulou Mer 16 Avr 2014, 11:51

Cool!! Je suis pressée de le recevoir :)
J'ai pas mis le numéro de suivi pour le mien au fait. C'est le 8N 0354 278614 2

Loulou
Anim'Challenge
Anim'Challenge


Revenir en haut Aller en bas

Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Empty Re: Swap Pâques est dans mon bento

Message par ptiloup Mer 16 Avr 2014, 12:14

Hoooo j'ai hâte :-)
ptiloup
ptiloup
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Empty Re: Swap Pâques est dans mon bento

Message par cariedu33 Mer 16 Avr 2014, 13:16

le mien 5Z 0008 562814 4 vivement les photos
cariedu33
cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Empty Re: Swap Pâques est dans mon bento

Message par milie Mer 16 Avr 2014, 15:00

Bonjour les filles,

Mon colis est prêt je le dépose à la poste tout à l'heure sous le numéro: 8N03171181875.

J'en souhaite bonne réception à ma swappée.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Empty Re: Swap Pâques est dans mon bento

Message par ptiloup Jeu 17 Avr 2014, 19:22

Loulou j'ai bien reçu ton colis ! Il me plaît beaucoup :-) ton petit mot m'a vraiment fait plaisir et la boîte était toute belle !! Je te remercie beaucoup. J'espère que ma swapee aura autant le sourire que moi :-) je poste les photos après manger ! J'ai hâte de tout essayer ! Merci merci
ptiloup
ptiloup
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Empty Re: Swap Pâques est dans mon bento

Message par juliglups Ven 18 Avr 2014, 14:14

Coucou les filles !!!
Rolalala j'ai tellement de retard je suis désolée j'ai été sacrément malade

-- petit aparté --
les filles pensez bien à boire de l'eau tous les jours parce que je vous assure que les calculs c'est vraiment mais alors VRAIMENT pas cool .... que se soit en maths ou dans les voies rénales :p
--petit aparté--

Je suis contente que vous ayez bien suivi ce swap, je vais créer de ce pas la galerie des photos pour que vous puissiez publier vos merveilleux colis, j'y déplacerai aussi les photos déjà présentes ici ;)
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Empty Re: Swap Pâques est dans mon bento

Message par Loulou Ven 18 Avr 2014, 16:29

Colis reçu! J'ai déjà posté les photos ;)
Je suis ravie! Je vais devenir fan de SWAP  Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 1243928668 

J'ai toujours aimé les maths, mais... Il parait que les calculs, c'est de la torture :( J'espère que tu vas mieux!
Loulou
Loulou
Anim'Challenge
Anim'Challenge


Revenir en haut Aller en bas

Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Empty Re: Swap Pâques est dans mon bento

Message par juliglups Ven 18 Avr 2014, 16:34

Oui ça va beaucoup mieux merci ^^ Je confirme pour la douleur j'ai jamais eu autant mal de ma vie ... Traitement avec antidouleurs qui ont bien fait rigoler mon chéri pendant le week end et les collègues lundi (note pour le futur : ne jamais demander à quelqu'un s'il voit aussi le papillon violet et vert, surtout si tu arrives à te rappeler que tu as pris un anti douleur ....)

Pour en revenir au sujet du post je file de suite voir le contenu de ce colis !!
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Empty Re: Swap Pâques est dans mon bento

Message par ptiloup Ven 18 Avr 2014, 17:41

Ayé carrie tin colis est parti : n° 8N 0352 618171 0

j'ai hâte de connaître ce que tu en penses
ptiloup
ptiloup
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Empty Re: Swap Pâques est dans mon bento

Message par milie Sam 19 Avr 2014, 14:29

Bonjour,

Mon mari est passé chercher le colis à la poste, je viens de le découvrir en rentrant du travail, je remercie ma swappée.

Je dois repartir mais je m'occupe des photos des ce soir.

Sinon je venais aux nouvelles, j'ai envoyé un colis et une enveloppe bulle à ma swappée j'espère que tout est bien arrivé.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap Pâques est dans mon bento - Page 2 Empty Re: Swap Pâques est dans mon bento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum