Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Swap de Pâques

2 participants

Aller en bas

Swap de Pâques Empty Swap de Pâques

Message par Pikachu Lun 01 Fév 2016, 14:55

Swap de Pâques 2963016961 tous et toutes,
Pâques approche à grand pas avec sa traditionnelle chasse aux œufs et les repas de familles. Cette année j'aimerais vous proposer un échange sur ce thèmes.
Ce Swap est donc un échange de colis sur le thème de Pâques et du Printemps entre les membres du forum.
Il est ouvert à toutes celles et ceux qui ont encore une âme d'enfant et crois toujours au lapin de Pâques.

Swap de Pâques Captur38

Le swap de Pâques se déroulera en 5 parties :

1) L’inscription : il faudra vous inscrire auprès de moi en me renvoyant le questionnaire ci-dessous par MP rempli afin que votre partenaire dans ce swap puisse vous faire plaisir ! Vous avez jusqu’au dimanche 14 février 23h59 pour vous inscrire.

2) Le tirage au sort : les binômes (ou chaine d'échange) seront tirés au sort le lundi 15 février par ma main innocente. Je transmettrai ensuite les formulaires aux partenaires pour que vous puissiez commencer vos colis !

3) La confirmation : je vous demande de venir confirmer sur ce post que vous avez bien reçu le formulaire de votre swapé(e).

4) Le suivi de préparation : je vous demande également de passer au moins une fois par semaine pour faire le point sur l’avancée de votre colis. Ça n’est pas pour vous embêter c’est vraiment pour éviter les retards ou tout autre problème.

5) L'expédition : Envoi des colis au plus tard le lundi 14 mars via Mondial Relay ou Colissimo avec numéro de suivi !

Swap de Pâques Captur39

Vos colis devront contenir au minimum :

Swap de Pâques 563466186 Un petit mot sur une jolie carte
Swap de Pâques 563466186 Des gourmandises de Pâques ou un petit cadeau

Swap de Pâques Captur40

Questionnaire :

Swap de Pâques 563466186 Nom :
Swap de Pâques 563466186 Prénom :
Swap de Pâques 563466186 Adresse complète :
Swap de Pâques 563466186 Est-ce que j'ai une déco spécique pour Pâques :
Swap de Pâques 563466186 Mon personnage kawaii préféré :
Swap de Pâques 563466186 Ce que je préfère à Pâques :
Swap de Pâques 563466186 Eventuelles allergies :
Swap de Pâques 563466186 Un mot pour mon/ma swapé(e) :
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Swap de Pâques Empty Re: Swap de Pâques

Message par BakeNeko Mar 02 Fév 2016, 21:43

Je ne participerai pas mais je vous souhaite un super SWAP à tous ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Swap de Pâques Empty Re: Swap de Pâques

Message par Pikachu Mer 03 Fév 2016, 09:04

C'est dommage, j'espère que tu pourra participer à un prochain.
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Swap de Pâques Empty Re: Swap de Pâques

Message par BakeNeko Jeu 04 Fév 2016, 10:31

Peut-être ^^
Ça ira bientôt mieux financièrement ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Swap de Pâques Empty Re: Swap de Pâques

Message par Pikachu Lun 08 Fév 2016, 14:43

je te le souhaite en tout cas.
Personne n'est intéressé par le swap de Pâques ? Il reste une semaine pour s'y inscrire.
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Swap de Pâques Empty Re: Swap de Pâques

Message par BakeNeko Ven 12 Fév 2016, 12:41

Il ne doit pas y avoir beaucoup de passages en ce moment.
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Swap de Pâques Empty Re: Swap de Pâques

Message par Pikachu Ven 12 Fév 2016, 13:40

j'en ai bien l'impression. C'est pas grave, j'en proposerai un autre un peu plus tard, peut être en dehors des périodes de vacances pour avoir un peu plus de passage sur le fofo
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Swap de Pâques Empty Re: Swap de Pâques

Message par Pikachu Lun 15 Fév 2016, 11:18

Faute de participant(e)s le swap est annulé  /o\\\\
J'espère avoir plus de succès avec le prochain.
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Swap de Pâques Empty Re: Swap de Pâques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum