Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'Evasion Culinaire au Japon

2 participants

Aller en bas

L'Evasion Culinaire au Japon Empty L'Evasion Culinaire au Japon

Message par BakeNeko Lun 25 Jan 2016, 14:17

L'Evasion Culinaire au Japon 705869130

L'évasion Culinaire au Japon:

"L'évasion culinaire au Japon" est l'un des nombreux HS du célèbre magasine Japan Lifestyle, vendu au prix de 9,95 € à sa sortie (ISBN 979-10-90057-50-0). J'ai regardé un peut sur leur boutique en ligne mais il n'a plus l'air d'être dispo, mais vous pourrez le trouver sur d'autres sites.

"De la gastronomie japonaise, on connaît les incontournables sushis et les traditionnelles yakitori. L'objectif de cet ouvrage est de vous présenter un autre visage de la culture culinaire nippone en vous proposant des plats moins connus, mais toujours aussi riches en saveurs.
L'évasion culinaire au japon marque la naissance de la collection Japan Lifestyle. Un premier livre pour une première aventure gourmande."


Il y a 68 pages et on y trouve pleins de choses : un cours de bonnes manières à la japonaise, un tour du Japon et ses spécialités, des adresses, la description de quelques produits que l'on trouve au convini et SURTOUT, des recettes (avec un index à la fin pour certains aliments) ! ^^

Les photos sont jolies (elles donnent faim mdr) et les articles bien présentés. De plus, il y a 2 pages sur le bento, sans compter les diverses recettes que l'on peux glisser dedans.

Sommaire:

Je vous ai mis le sommaire pour que vous puissiez avoir un aperçu du contenu ^^

L'Evasion Culinaire au Japon 291185316
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

L'Evasion Culinaire au Japon Empty Re: L'Evasion Culinaire au Japon

Message par Pikachu Mer 27 Jan 2016, 09:06

il à l'air intéressant, je vais à Paris ce week-end, je vais voir si je le trouve en librairie
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

L'Evasion Culinaire au Japon Empty Re: L'Evasion Culinaire au Japon

Message par BakeNeko Mer 27 Jan 2016, 09:48

Je doute que tu le trouve comme ça en librairie vu que ça fait longtemps qu'il est sorti, tu auras surement plus de chance sur internet je pense.
Mais regarde quand même on sait jamais ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

L'Evasion Culinaire au Japon Empty Re: L'Evasion Culinaire au Japon

Message par Pikachu Mer 27 Jan 2016, 10:17

Il y a une librairie japonaise à Paris (Junku), avec un peu de chance je peux y trouver des pépites. J'irais m'y balader
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

L'Evasion Culinaire au Japon Empty Re: L'Evasion Culinaire au Japon

Message par BakeNeko Mer 27 Jan 2016, 10:28

C'est pas là où il y a pleins de livres en japonais ? Ça me dit quelque chose.
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

L'Evasion Culinaire au Japon Empty Re: L'Evasion Culinaire au Japon

Message par Pikachu Mer 27 Jan 2016, 10:31

si si c'est là. J'aimerais une méthode pour apprendre le japonais. J'ai essayé avec la méthode Assimil, mais ça me convient pas. J'ai aussi essayé une appli sur la tablette, mais c'est pas complétement ça non plus.
Et je vais en profiter, il ont aussi des livres de cuisines, en japonais mais aussi en anglais et français.
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

L'Evasion Culinaire au Japon Empty Re: L'Evasion Culinaire au Japon

Message par BakeNeko Mer 27 Jan 2016, 10:34

Oui ils ont quelques livres d'apprentissage du japonais en français et en anglais. J'ai même vu des livres pour faire des bento trop mignon (en japonais pour le coup), je voulais trop en prendre un snif
C'est la caverne d’Ali Baba quoi mdr
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

L'Evasion Culinaire au Japon Empty Re: L'Evasion Culinaire au Japon

Message par Pikachu Mer 27 Jan 2016, 10:43

oui c'est ça et c'est dur d'en ressortir sans acheter
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

L'Evasion Culinaire au Japon Empty Re: L'Evasion Culinaire au Japon

Message par BakeNeko Mer 27 Jan 2016, 10:45

Ils ont même des manga en japonais (mais bon vu que je comprend pas le japonais mdr).
C'est même trop dur mais c'est assez cher donc ça rend le problème plus facile malgré toutes ces tentations ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

L'Evasion Culinaire au Japon Empty Re: L'Evasion Culinaire au Japon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum