Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Comment couper une banane de façon originale ?

3 participants

Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Bento addict Dim 15 Fév 2009, 13:14

http://lunchinabox.net/2008/01/12/how-to-make-decorative-banana-wedges/

Comment couper une banane de façon originale ? 21856910
avatar
Bento addict
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Prune Dim 15 Fév 2009, 18:23

Oh oui, dis donc no dirait un petit fauteuil! ^^ :g3:
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009, 20:23

Ouh la O_o! je suis épathée!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009, 20:29

Cette technique est vraiment bien, mais ça noirci pas trop vite?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009, 11:10

Si. Il faut y mettre du jus de citron, sinon tu te retrouve vite avec un truc pas très agréable à regarder.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Prune Dim 13 Sep 2009, 14:39

Kara a écrit:Si. Il faut y mettre du jus de citron, sinon tu te retrouve vite avec un truc pas très agréable à regarder.
Comment couper une banane de façon originale ? 62816 C'est juste car la banane est un fruit très fragile qui ne supporte pas l'air et les voyages! pensez aussi à l'étui bananes (moins Bento) mais super marrant on en trouve sur le net ou aussi j'en ai vu chez Casa cet été! Comment couper une banane de façon originale ? 732187
Comment couper une banane de façon originale ? 996227
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Invité Dim 13 Sep 2009, 15:55

Une seconde astuce aussi en utilisant les propriétés "noircissantes" de la banane. Avec le dos d'un couteau marqué quelque chose sur la peau de la banane. Le midi, si vous l'avez pas trop malmené durant le transport, votre message sera super clair.

Attention, il ne faut pas mettre cette banane au frigo, parce que ça noirci même si ça ne murit pas plus vite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Prune Dim 13 Sep 2009, 16:34

Comment couper une banane de façon originale ? 787751 Merci pour cette astuce ma belle!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Invité Dim 13 Sep 2009, 16:35

Oui à essayer.
En plus ça tombe bien, je viens d'en acheter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010, 19:54

le coup du message sur la banane, c'est super sympa comme idée, moi qui ne prépare pas des bentos que pour moi, ça me permettra de laisser un petit message à mon chéri
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 10:17

C'est très mignon ! J'avais une banane en réserve, je viens juste d'essayer et ça va super ! Bon, le découpage est un peu bizarre mais j'adore :3
Par contre, le jus de citron, ça doit donner un goût un peu bizarre après, non ? Enfin voilà, j'en ferai peut-être demain ! Merci pour l'idée [img]http://bento-addict.forumdefan.com/users/1314/77/74/63/smiles/158360.gif[/img]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 23:38

Comment as-tu fait pour le découpage ? J'ai du mal à visualiser :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Prune Jeu 24 Juin 2010, 13:25

C'est une image toute prête mais je vais voir si il y a des explications plus en détails sur le toile! Comment couper une banane de façon originale ? 384675
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Invité Lun 10 Jan 2011, 19:39

Je viens de trouver un tuto sur un forum, ca a l'air tout bête en fait.
Je n'ai pas de banane chez moi, mais pour celles qui en ont, à vos couteaux !

http://bentomania.free.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=43
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Invité Lun 10 Jan 2011, 20:25

Comment couper une banane de façon originale ? 836641
hello

tu fais ça avec un objet ou simplement avec un couteau?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Invité Lun 10 Jan 2011, 20:27

sabanubians a écrit: Comment couper une banane de façon originale ? 836641
hello

tu fais ça avec un objet ou simplement avec un couteau?

ca n'est pas moi qui l'ai fait
comme expliqué dans le tuto, il suffit de 2 couteaux
je testerai quand j'aurai des bananes à la maison
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011, 20:47

très sympa ça !

et j'adore l'idée du message sur la banane ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Lilith30stm Mar 11 Oct 2011, 12:35

karine a écrit:le coup du message sur la banane, c'est super sympa comme idée, moi qui ne prépare pas des bentos que pour moi, ça me permettra de laisser un petit message à mon chéri

C'est vrai que c'est un bon moyen de rendre le bento de l'autre encore plus unique avec un petit message personnel ! A essayer très vite !! :p
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Comment couper une banane de façon originale ? Empty Re: Comment couper une banane de façon originale ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum