Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sac isotherme pour bento estival

2 participants

Aller en bas

Sac isotherme pour bento estival Empty Sac isotherme pour bento estival

Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 17:57

Voilà ma trouvaille du jour chez Gifi...
De quoi se faire un joli kit bento isotherme pour 2.5 euros!!!

Sac isotherme pour bento estival Dsc02610
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac isotherme pour bento estival Empty Re: Sac isotherme pour bento estival

Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 12:28

Le prix n'est pas excessif c'est vrai ! Coraya en faisait aussi avec les surimis, elles étaient pratiques (plus faciles à rentrer dans un sac car plus hautes que longues) j'espère qu'ils vont les proposer de nouveau Sac isotherme pour bento estival 52372
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac isotherme pour bento estival Empty Re: Sac isotherme pour bento estival

Message par Prune Dim 25 Avr 2010, 14:42

Effectivement pour pas cher, on protège d'une façon sympa son Bento de la chaleur! Sac isotherme pour bento estival 358322
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sac isotherme pour bento estival Empty Re: Sac isotherme pour bento estival

Message par Invité Dim 09 Mai 2010, 20:40

En ce moment chez Carrefour, il y a plein de sacs isothermes, de couleurs et de tailles différentes dont 3 modèles pour nos bentos (le mien fait 3,69€) + les accumulateurs de froids (2 petits modèles) pour 1,21€.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac isotherme pour bento estival Empty Re: Sac isotherme pour bento estival

Message par Pipaw Jeu 10 Juin 2010, 13:57

Les petits sacs Coraya sont de retour! J'en ai acheté un hier! Cette année ils sont blancs avec un motif de feuilles de ginkgo en rose, vert ou bleu. Perso je n'ai trouvé que le bleu mais il est joli (en plus coraya n'est écrit qu'en tout petit derrière). On peut y faire rentrer le bento du coffret de Laure Kié, en forçant un peu mon nordic tree rentre aussi à plat au fond!
Il est offert avec les packs de petits coraya par 40, pour environ 4,5€!
Pipaw
Pipaw
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Sac isotherme pour bento estival Empty Re: Sac isotherme pour bento estival

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010, 15:09

l'isotherme ca me fait penser au pique nique, elle en est ou cette idée parisienne??
si il existe un topic que je n'ai pas trouvé merci aux modos de deplacer mon message
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac isotherme pour bento estival Empty Re: Sac isotherme pour bento estival

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010, 20:52

Pipaw a écrit:Les petits sacs Coraya sont de retour! J'en ai acheté un hier! Cette année ils sont blancs avec un motif de feuilles de ginkgo en rose, vert ou bleu. Perso je n'ai trouvé que le bleu mais il est joli (en plus coraya n'est écrit qu'en tout petit derrière). On peut y faire rentrer le bento du coffret de Laure Kié, en forçant un peu mon nordic tree rentre aussi à plat au fond!
Il est offert avec les packs de petits coraya par 40, pour environ 4,5€!

vi j'avais vu la pub à la télé , je vais foncer au super-marché pour tenter d'en trouver un !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac isotherme pour bento estival Empty Re: Sac isotherme pour bento estival

Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 18:00

je reviens du carrefour market et niet! pas de sac iso coraya ni de leur marque Sac isotherme pour bento estival 486302 je suis décue... (bon, en meme temps, c'est mon banquier qui est content!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac isotherme pour bento estival Empty Re: Sac isotherme pour bento estival

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 09:58

j'en ai eu un :! j'en ai eu un! y'a bleu vert et jaune mais ca part comme des petits pains
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac isotherme pour bento estival Empty Re: Sac isotherme pour bento estival

Message par Invité Lun 28 Juin 2010, 17:12

j'ai vu les sacs iso de coraya mais comment mettez vous les bentos dedans? car ca me semble trop étroit pour mes bentos...
vous avez deja essayé?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac isotherme pour bento estival Empty Re: Sac isotherme pour bento estival

Message par Pipaw Lun 28 Juin 2010, 20:23

Oui testé et approuvé mais avec des bentos entre 500 et 600 ml. Celui de Laure Kié et le nordic tree (ce dernier en forçant un peu) tiennent bien à l'horizontale au fond du sac.
Pipaw
Pipaw
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Sac isotherme pour bento estival Empty Re: Sac isotherme pour bento estival

Message par Invité Lun 28 Juin 2010, 21:23

ok... perso j'ai le bento color, le dragon black, le bento skill (tous de bento and co) et le waon. a part le color, j'ai un doute quand meme. la prochaine fois, j'irais avec et les essaierais direct :-p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac isotherme pour bento estival Empty Re: Sac isotherme pour bento estival

Message par Invité Mar 29 Juin 2010, 10:57

dit moi si tarrives a faire un sac pour le bento colors

perso je suis comme chougar a paris , j'ai le thermos , la bouteille d'eau , le bento , le fruit , ... (sans parler de l'ordinateur , des cours , ... )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac isotherme pour bento estival Empty Re: Sac isotherme pour bento estival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum