Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

quel bento pour une salade ?

3 participants

Aller en bas

quel bento pour une salade ? Empty quel bento pour une salade ?

Message par Invité Mer 22 Déc 2010, 20:36

Bonjour à toutes !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum (je m'y perds encore un peu !), mais voilà ma question:

j'ai pour l'instant un bento de chez monbento de 900 ml qui sert surtout à mon mari vu sa grande contenance :), un petit wan wan pour riz + accompagnements + soupe et j'aimerais investir dans une boite qui me permette de faire salade + dessert.
C'est à dire une bonne contenance sans séparation + une petite/moyenne contenance pour le dessert.
Avez vous des idées et /ou des photos d'un bento qui pourrait convenir ?

Merci !:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel bento pour une salade ? Empty Re: quel bento pour une salade ?

Message par Invité Mer 22 Déc 2010, 20:39

PS: j'oubliais: j'adore les bentos pour les cotés esthétiques, sains et bons, mais je ne suis pas trop kawai :)
Donc quand je dis "salade" c'est vraiment plein de trucs mélangés et pas plein de petites choses séparées, vous voyez ?

Je suis en admiration devant certains bentos du forum, et même si, j'avoue, les petits piques feuilles ou les moules à oeufs me font craquer, je ne suis pas très "accessoires" :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel bento pour une salade ? Empty Re: quel bento pour une salade ?

Message par Quiddity Jeu 23 Déc 2010, 11:23

Je crois que je choisirais un bento type Owan (chez Bento&co) ils ont un grand bol pour la salade et un petit plateau compartimenté qui va dessus où mettre dessert et fromage, et même je pense, une tranche de pain de mie pour saucer.
Quiddity
Quiddity
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

quel bento pour une salade ? Empty Re: quel bento pour une salade ?

Message par Invité Sam 08 Jan 2011, 20:27

Sinon t'as aussi les salade shaker, j'en ai commandé un hier, dès que je le reçois je t'en parle un peu plus ;)
Mais je pense que tu ne peux rien y mettre d'autre que ta salade et la sauce dans le bouchon. Rien ne t'empêche de prendre une toute ptite boite à côté pour y mettre ton dessert (perso c'est ce que je fais).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel bento pour une salade ? Empty Re: quel bento pour une salade ?

Message par Prune Sam 08 Jan 2011, 22:17

Oui c'est ce que j'ai aussi! Pratique en plus car c'est un shaker!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

quel bento pour une salade ? Empty Re: quel bento pour une salade ?

Message par Invité Mer 19 Jan 2011, 23:15

Coucou gaelletb (et les autres !)
Juste pour te confirmer que pour la salade c'est top, mais je confirme que tu ne peux pas y mettre de dessert.
Si tu mets ton shaker dans un sac, rien ne t'empêche d'y glisser une petite boite à part pour ta petite douceur sucrée ;)

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel bento pour une salade ? Empty Re: quel bento pour une salade ?

Message par juliglups Jeu 20 Jan 2011, 19:43

Arusake, c'est pas embêtant de devoir aller piocher dans le fond du shaker ?
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

quel bento pour une salade ? Empty Re: quel bento pour une salade ?

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 20:36

juliglups a écrit:Arusake, c'est pas embêtant de devoir aller piocher dans le fond du shaker ?

ben je mange avec des baguettes et je t'avoue que ca m'a jamais gêné :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel bento pour une salade ? Empty Re: quel bento pour une salade ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum