Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

+12
cheefa
Midine
mi-fee-mi-ange
sweetypink
cariedu33
Lau-Lotte
Habou
Miss bento
--mimimosa--
julie
Pipaw
alcaar80
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Dim 25 Avr 2010, 16:11

Rappel du premier message :

 Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 146927  Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 33376  Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 146927
Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 634379 Voilà voilà le gâteau de ma puce pour ses 5 ans:

KITTY
:))
Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 937661 Alors je fais un gâteau au chocolat classique (moi, j'ai choisi un gâteau au yaourt avec du cacao dedans)
ensuite je me suis commandé de la pâte à sucre sur le site PATE A SUCRE
ou voilà la recette pour la fabriquer (j'ai testé aussi pour ma fille lors de mon premier gâteau fées)
RECETTE (de notre partenaire "cestmamanquilafait"), vous pouvez l'imprimer aussi!
Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 717840 Voilà tout en image Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 460816 , munissez vous d'un emporte pièce ou plusieurs de plusieurs tailles, et commencez (j'ai aussi mélanger avec pate à sucre et pate d'amande rose plus foncé), saupoudrez bien votre plan de travail de sucre glace:
Spoiler:
Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 634379 Préparez kitty les différents éléments! et les fleurs, il en faut beaucoup pour que ce soit bien fourni!(suivre les explications plus détaillées sur le site de notre partenaire"cestmamanquilafait"
Spoiler:
Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 634379 On attend bien que le gâteau soit refroidi, on dépoule et on recrouvre de PAS (pate à sucre) tout le gâteau , j'ai choisi rose très pale; on couche les différents éléments de Kitty dessus et on commence à poser les fleurs:
Spoiler:
Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 634379 Et voilà ma tite Ddung, qui admire le résultat (entre pârenthèse je suis assez fière du résultat)
Spoiler:
Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 937661 Et voilà le gâteau surmonté de ses 5 bougies prêt à attendre les invité(e)s, mon fils m'a commandé "pokemon"....
Spoiler:

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 615358  Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 615358  Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 615358  Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 615358


Dernière édition par Prune le Lun 15 Déc 2014, 13:26, édité 2 fois
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas


Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Invité Sam 15 Mai 2010, 16:07

Très chou ton gâteau!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Invité Lun 17 Mai 2010, 12:31

Hallucinant!!!!! Sous le charme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Lun 17 Mai 2010, 12:37

Merci milles fois! Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 938256

Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par alcaar80 Ven 25 Juin 2010, 14:09

Le travail que c'est !! mais félicitation Prune, il est super
Ta puce devait être aux anges
Je ne pense pas que j'aurai la patience quand...
Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 896359

alcaar80
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Sam 26 Juin 2010, 07:22

Merci oui j'espère que le prochain sera réussi aussi?!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Pipaw Dim 27 Juin 2010, 21:36

Je viens seulement de tomber sur ce post (je ne sais pas comment j'ai fait pour le rater) ton gâteau est vraiment magnifique! J'admire ton travail.
Pipaw
Pipaw
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Invité Lun 28 Juin 2010, 11:09

J'adore trop trop trop.Je rêverai d'avoir une maman qui me fasse ça pour mes fêtes... En tout cas bravo ! C'est très réussi ! Et moi aussi j'attends impatiemment le pokémon (j'adore ça :3)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010, 13:54

trop kawai ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010, 23:45

Prune, il est magnifique ta fille a du etre contente! Bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010, 15:10

C'est tout simplement adorable!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Ven 27 Aoû 2010, 17:35

Merci mille fois! Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 18879
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 13:14

::S: Wouaaw!! Magnifique!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Dim 29 Aoû 2010, 16:44

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 158360 Merci beaucoup!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Invité Ven 24 Sep 2010, 23:00

Il est magnifique ton gâteau!
C'est un des plus beaux gâteaux que j'ai vu de ma vie, peut-être même le plus beau!

Mais ça a du être horrible de le couper, un gâteau comme ça moi je l'encadre !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Invité Sam 25 Sep 2010, 09:08

Je ne suis pas trop fan d'Hello Kitty personnellement, même si bon, je n'ai rien contre ... Mais alors là, je suis bluffée par ton talent Prune ! Il est vraiment magnifique ce gâteau ôo !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Sam 25 Sep 2010, 13:14

Les filles mille mercis, ça me touche! le plus dur fut de le couper! Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 355623
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Invité Mar 12 Oct 2010, 21:09

Oh mon dieu comme il est beau ce gâteau °O° :idea: On est bientôt en novembre, j'ai hâte de voir le gâteau pokémon :cheers:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Lun 25 Avr 2011, 19:05

Voilà celui de ses 6 ans...
Les cupcakes:
Spoiler:
Spoiler:
Et LA photo avec tous ces copains et copines:
Spoiler:
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par julie Lun 25 Avr 2011, 20:20

Elle en a bien de la chance ! tout le monde à du se régaler ! c'est trop beau et ca à l'air divin ...
Je mangerai bien tous les cupcakes ! mais j'oserai pas entamer celui Hello Kitty tellement il est joli :><:

Bravo .
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Invité Lun 25 Avr 2011, 20:42

Miam ! Ça a vraiment l'air appétissant ! Elle a de la chance ta fille ^^ !

Le petit glaçage avec les petits cœurs en sucre donne particulièrement envie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par --mimimosa-- Lun 25 Avr 2011, 22:17

Oh le beau gâteau :p
J'aime pas trop les gâteaux mais en tout cas, il est super trop bien réussi v-v
C'est vrai que ta petite puce a de la chance ::vv)::
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Miss bento Lun 25 Avr 2011, 22:58

C'est clair le gâteau est super top !!!
Miss bento
Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Invité Mar 26 Avr 2011, 13:21

Waw QUELLE CHANCEUSE !
Ses petits copains et copines doivent vouloir revenir chaque année !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Habou Mar 26 Avr 2011, 15:26

Vraiment trop beau, j'adore ::>o<::
Habou
Habou
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Lau-Lotte Ven 17 Aoû 2012, 23:24

HS : Pourquoi on ne peut pas voir les photos ? Il y a écris "Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image"...
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par cariedu33 Sam 18 Aoû 2012, 09:28

pareil pour moi
cariedu33
cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Ven 24 Aoû 2012, 17:39

Merci de vos compliments! pour les photos, je ne comprends pas pourtant les autres membres les ont vu réessayez, peut-être un beug Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 158360
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par sweetypink Ven 24 Aoû 2012, 19:14

Prune, c'était suite au remaniement de la partie cuisine les nouvelles rubriques n'ayant pas eu la possibilité d'afficher les images normal que les gens ne le voient pas ! Enfin pour moi le problème semble solutionné.
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par mi-fee-mi-ange Ven 24 Aoû 2012, 21:22

magnifique !!!!
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Midine Ven 24 Aoû 2012, 21:42

Il est super beau Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 514745
Midine
Midine
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Lun 27 Aoû 2012, 17:22

Bon top merci Sweety, oui, j'ai du tout remettre via le panneau d'administration!

Merci les filles pour vos compliments! Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 158360
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par cheefa Lun 22 Oct 2012, 11:10

Pruuuuuuune adoptes moi tous les 26 avril loooooollll
Magnifique tes gateaux !
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Prune Mar 23 Oct 2012, 13:20

Merci!! Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 158360 J'en ferai un pour l'anniversaire de mon fils mais comme il est du 1° Novembre le thème est Halloween et donc citrouille et cie!! Je mettrai une photo!!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par cheefa Mar 23 Oct 2012, 18:52

Génial ! Mais tu veux vraiment pas m'adopter hi hi hi hi hi!
Hâte de voir le gâteau de ton grand souhaite lui un bon anniversaire de ma part.
Moi je serais à Marseille cette semaine la mais J'espère que nous pourrons un jour nous croiser,notre maison est ouverte à tous les vrais gentils.
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce! - Page 2 Empty Re: Les Gâteaux kitty d'anniversaire de ma puce!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum