Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Carnet d'adresses région Bourgogne

Aller en bas

Carnet d'adresses région Bourgogne Empty Carnet d'adresses région Bourgogne

Message par Invité Lun 24 Mai 2010, 18:42

Carnet d'adresses région Bourgogne Bourgo10


Voici quelques adresses d’épiceries asiatiques.
N’habitant pas la région, je ne peux pas vérifier la validité de ces informations trouvées sur Internet.
Merci de me signaler toutes erreurs afin que je les rectifient ou suppriment.
Si vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas à les partager (épicerie ou matériel bento).


Comptoir d'Asie

57 avenue du Lac
21000 DIJON
Tel : 03 80 45 19 25


Exo-Tropic

3 rue Jules Ferry
21300 CHENOVE
Tel : 03 80 54 33 82
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresses région Bourgogne Empty Re: Carnet d'adresses région Bourgogne

Message par Invité Sam 23 Oct 2010, 18:40

J'habite Dijon donc je connais Comptoir d'Asie notamment. Ils proposent peu d'accessoires mais vraiment presque rien et sinon quelques bentos mais que vous retrouverez en moins chers sur internet. Après c'est une boutique traditionnelle donc avec des services à thé, etc... . Mais c'est une très jolie boutique!

Pour Exo-Tropique je ne connais pas! Mais il faudrait que j'aille la voir un de ses jours!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresses région Bourgogne Empty Re: Carnet d'adresses région Bourgogne

Message par Invité Dim 10 Avr 2011, 18:44

D'autres boutiques à voir sur Dijon:

-Le comptoire du Japon
Rue Musette
21000 DIJON

Ils proposent toutes sortes de produits venus du Japon (papiers origamis, couteaux, tissus, vaisselle traditionnelle ...) et ont un petit rayon bentos, avec aussi quelques accessoires (surtout des moules à riz) et des aliments. mais attention, c'est assez cher !

-Les Délices d'Asie
6 place des Ducs
21000 DIJON

Ce restaurant possède un petit rayon épicerie avec les aliments de base pour la cuisine asiatique. On y trouve aussi quelques moules à riz.

- Layly Store
65 rue de Chenôve
21000 Dijon

Ça doit être la plus grande épicerie asiatique de Dijon. On y trouve tout ce qu'il faut pour cuisiner, et ils ont mêmes quelques produits frais.

-Indochine
59 avenue Jean Jaurès
21000 Dijon

L'autre épicerie asiatique de Dijon. n'y ayant jamais mis les pieds, je ne peux pas vous en dire plus ...

Pour Dijon, je crois avoir fait le tour, mais il doit sûrement y avoir d'autres boutiques ailleurs !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresses région Bourgogne Empty Re: Carnet d'adresses région Bourgogne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum