Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Carnet d'adresse Région Nord

3 participants

Aller en bas

Carnet d'adresse Région Nord Empty Carnet d'adresse Région Nord

Message par Invité Lun 10 Jan 2011, 15:40

J'habite moi même à Lille, je vais vous donner mes quelques adresses, tout avis ou complément est le bienvenue!
Je n'ai ni permis, ni voiture et je reste donc beaucoup à Lille même et en connais pas d'adresses hors de la ville.


BENTOS


Mademoiz'ailes, rue de la quenette (à côté de la gare Lille Flandres)
Alice Délice, rue esquermoise, donne sur la grand' place. Vendent seulement quelques bentos mais peut être intéressant pour les accessoires.

EPICERIES ASIATIQUES


Après plusieurs test la SEULE que je vous conseille car elle pratique des prix honnêtes (contrairement à leurs voisins) et que le service client est excellent. (Ont parfois des moules à onigiri)
New Asie Nord, 15 rue Jules Guesde à côté du marché de Wazemme, station Gambetta.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresse Région Nord Empty Re: Carnet d'adresse Région Nord

Message par Invité Jeu 06 Oct 2011, 19:37

Merci,j'en cherché depuis longtemps thanks
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresse Région Nord Empty Re: Carnet d'adresse Région Nord

Message par --mimimosa-- Sam 08 Oct 2011, 21:36

Hey, tu saurais m'expliquer comment aller à Mademoiz'ailes depuis la gare? J'ai déjà regardé leur plan mais j'y comprends rien... Moi quand je sors de la gare, j'arrive juste en face de Euralille et je sais pas me retrouver...
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresse Région Nord Empty Re: Carnet d'adresse Région Nord

Message par nicopod Jeu 20 Oct 2011, 12:49

Je suis allé à New Asie Nord hier, pour la 3e fois, et je suis toujours ravi ! Sauf qu'on est tenté d'acheter, et ça monte vite lol Je suis revenu avec une poële à tamagoyaki, de la farine de riz, de la pâte de haricots rouges, du dashi, et je me suis pris une perle coco déliiiicieuse pour la route :) :) :) J'ai bien discuté avec les vendeurs, c'était sympa !

Par contre je n'ai pas trouvé de furikake, ils ne connaissent pas... tant pis !

En repassant chercher ma voiture à Villeneuve je suis allé à Zodio me prendre une natte à sushi en silicone, ce week end je me lance ! Une belle journée de dépenses.. hum (o^_^o)
nicopod
nicopod
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresse Région Nord Empty Re: Carnet d'adresse Région Nord

Message par voodoo Dim 30 Oct 2011, 16:05

Mademoiz'ailes a fermé.
Et pour New Asie Nord, je conseille aussi. J'y vais très souvent !!!
voodoo
voodoo
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresse Région Nord Empty Re: Carnet d'adresse Région Nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum