Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Carnet d'adresses région Bretagne

Aller en bas

Carnet d'adresses région Bretagne Empty Carnet d'adresses région Bretagne

Message par Invité Lun 24 Mai 2010, 19:00

Carnet d'adresses région Bretagne Bretag10

Voici quelques adresses d’épiceries asiatiques.
N’habitant pas la région, je ne peux pas vérifier la validité de ces informations trouvées sur Internet.
Merci de me signaler toutes erreurs afin que je les rectifient ou suppriment.
Si vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas à les partager (épicerie ou matériel bento).


Francasie

Centre Commercial
22190 PLERIN
Tel : 02 96 74 58 99

Deschoolmester Didier

13 quai John Kennedy
35260 CANCALE
Tel : 02 99 89 87 61


Edjimbi Akono Lydie

18 mail François Mitterrand
35000 RENNES
Tel : 02 99 59 16 74

Belasie

30 rue Donelière
35000 RENNES
Tel : 02 23 20 23 23

Saga Exotique

16 rue Garengeot
35500 VITRE
Tel : 06 71 08 68 05





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresses région Bretagne Empty Re: Carnet d'adresses région Bretagne

Message par Invité Mar 25 Mai 2010, 08:00

Belasie était la seule adresse que je connaissais (très bonne adresse d'ailleurs), j'irais vérifier l'adresse de Cancale et la deuxième de Rennes dès que je le pourrais :^^:

Merci en tout cas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresses région Bretagne Empty Re: Carnet d'adresses région Bretagne

Message par Invité Mar 25 Mai 2010, 20:51

Ok tiens nous au courant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresses région Bretagne Empty Re: Carnet d'adresses région Bretagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum