Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Bentos d'Ito

2 participants

Aller en bas

Les Bentos d'Ito Empty Les Bentos d'Ito

Message par Invité Jeu 03 Fév 2011, 20:14

Ouh lala ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait de bento! Et j'ai décidé de m'y remettre pour manger plus sainement, notamment arrêter les sandwitchs le midi à la fac! Donc pour commencer ma bonne résolution de 2011 voici mon premier bento de l'année! Bon il est pas génial mais faut que je me refasse la main :><:

+ la photo de mon tumblr avec les mangas que j'avais commandé pour l'avoir, oui oui j'ai commandé les mangas pour l'avoir et pas l'inverse :))

Bento du 03/02/11
Partie Salée: Boules de Riz + Tomates Cerises + Coupelle de Maïs + Ketchup + Le tout sur lit de jambon blanc découpé aux emporte pièce!
Partie Sucrée: Mandarine + Demi-Cookie (oui parce qu'un entier ça prenait trop de place et que comme ça je fais attention à ma ligne!) + Une Papillote (sans l'emballage) + Coupelle de Coco Pops + Un peu de Compote dans les petites bouteilles :3


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Ito le Jeu 03 Fév 2011, 22:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos d'Ito Empty Re: Les Bentos d'Ito

Message par Gnious Jeu 03 Fév 2011, 20:42

ça m'a l'air bien bon Les Bentos d'Ito 76623 j'aime beaucoup le coup des céréales au chocolat à croquer !!
Mais tu as eu assez à manger ?
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos d'Ito Empty Re: Les Bentos d'Ito

Message par Invité Jeu 03 Fév 2011, 21:56

J'avoue que je trouve cette boite à bento un peu petite! C'est pour ça que j'en ai commandé une nouvelle qui devrait arriver dans quelques jours. Parce que du coup j'ai eu juste assez à manger.

Merci en tout cas! C'était bien bon! Surtout les Coco Pops dans la coupelle coeur!
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas mis ce qu'il y avait dans mon bento! Je vais éditer mon premier post!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos d'Ito Empty Re: Les Bentos d'Ito

Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 17:47

J'ai la même boîte, moi je mets le dessert dans une autre boîte à part, comme ça y'a plus à manger ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos d'Ito Empty Re: Les Bentos d'Ito

Message par perfectsakura Lun 21 Fév 2011, 13:14

Trop mignons tes petits pics et j'adoooore tes bouteilles de sauces Lol, j'avais hésité à les prendre aussi, mais j'ai été raisonnable V_V Je le serai peut être moins la prochaine fois Lol!!
Sinon je voulais te demander c'était pas trop galère de faire rentrer la compote dans les petites bouteilles comme ça? Et du coup tu l'as mangé comment, façon pom'pot t'appuies et tu manges au goulot Lol????

:aru stylo:
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos d'Ito Empty Re: Les Bentos d'Ito

Message par Invité Mar 22 Fév 2011, 14:43

Joli bento, j'adore la bouteille panda
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bentos d'Ito Empty Re: Les Bentos d'Ito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum