Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'art de découper des saucisses

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'art de découper des saucisses - Page 2 Empty L''art de découper des saucisses

Message par Invité Mer 13 Mai 2009, 13:57

Rappel du premier message :

En parcourant le web, je suis tombée (sans me faire trop mal) sur un site (en japonais) explicant certaine manières de découper les saucisses, ça peut être cool pour certain bento.

  • l'éternel poulpe :
    L'art de découper des saucisses - Page 2 20031210-takocyans-s-webcolL'art de découper des saucisses - Page 2 20031210-takocyans-setumei-
  • l'éléphant (trop kawai je trouve) :
    L'art de découper des saucisses - Page 2 20030728-zou
  • une gentille souris (ou un koala ??) :
    L'art de découper des saucisses - Page 2 20030706-koara
  • une belle tulipe :
    L'art de découper des saucisses - Page 2 20030706-cyurip
  • un canard ?) :
    L'art de découper des saucisses - Page 2 20030706-ahiru



Pour en voir plus, c'est à cette adresse : http://www.e-obento.com/sozai-Frame-set.htm

Alors maintenant les bento addict, à vos saucisses (et vos couteaux ^^ :v1: )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'art de découper des saucisses - Page 2 Empty Re: L'art de découper des saucisses

Message par Invité Dim 29 Nov 2009, 11:37

Très sympa ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art de découper des saucisses - Page 2 Empty Re: L'art de découper des saucisses

Message par Invité Sam 16 Jan 2010, 23:37

C'est mignon mais je ne suis pas assez expérimentée pour réussir ça pour l'instant :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art de découper des saucisses - Page 2 Empty Re: L'art de découper des saucisses

Message par Invité Dim 24 Jan 2010, 13:27

Coucou Ylenia, c'est très simple : il te suffit de découper tes saucisses comme tu veux puis de les plonger dans l'eau bouillante quelques secondes !
Petit tuto vidéo : ici L'art de découper des saucisses - Page 2 322649

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art de découper des saucisses - Page 2 Empty Re: L'art de découper des saucisses

Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 17:10

j'adore c'est super mignon ^^, surtout l'éléphant :D, j'aime bien les octopus moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art de découper des saucisses - Page 2 Empty Re: L'art de découper des saucisses

Message par Invité Lun 22 Fév 2010, 12:41

C'est génial et ça n'a pas l'air si compliqué au final! Dès que je me lance pour mon premier bento j'essayerais d'en faire! Même si pour le poulpe il existe un moule pour le faire =3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art de découper des saucisses - Page 2 Empty Re: L'art de découper des saucisses

Message par Invité Mar 21 Sep 2010, 00:09

Pour la pieuvre, j'ai tout juste essayé ce soir avec des amis pour préparer l'apéro, et même si ils ne connaissaient pas l'existence des bentôs, ils ont adoré couper leurs petites saucisses ^^ Je m'attendais pas à cette réaction de leur part, du coup on a tous aimé manger nos petites pieuvres/poulpes faits chacun! A refaire, et la prochaine fois je les mets dans un bentô :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art de découper des saucisses - Page 2 Empty Re: L'art de découper des saucisses

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010, 16:24

Pour ma part, j'adore faire le poulpe pour mes bentos, mais aussi pour le petit déjeuner. Sur mon blog il y a un billet qui donne des truc pour bien le réussir, dans la section bento. Pour les autre forme c'est essayer, j'aime bien le canard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art de découper des saucisses - Page 2 Empty Re: L'art de découper des saucisses

Message par Invité Mar 19 Oct 2010, 17:02

C'est super adorable!!
L éléphant est d'enfer!! La souris aussi!
Trop mignonnes ces idées et ca a pas l'air trop difficile a faire ( avec le schéma sous les yeux bien sur!!!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art de découper des saucisses - Page 2 Empty Re: L'art de découper des saucisses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum