Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les premiers bento de Peluche !!

+23
Ankoly
juliglups
voodoo
julie
poposum
Pavlova
melissa45
Lilith30stm
mi-fee-mi-ange
GEORGI
hecate18
Minnielo
sucre de riz
Kalia
senchihiro
perfectsakura
Mainy
Ellyah
Miss bento
--mimimosa--
Gnious
sweetypink
Peluche
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Les premiers bento de Peluche !!

Message par Peluche Dim 10 Juil 2011, 22:15

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !
Je voulais vous montrer mes tout premiers pas ^^
Comme je viens juste de me lancer dans l'aventure, soyez indulgentes !

Voici the first one, le seul l'unique premier bento réalisé, qui me fait mourir de rire à chaque fois que je retombe sur la photo !!
Spoiler:

rigolo non ?

Ensuite y a eu mes essais à la fac...
Spoiler:

un peu mieux déjà ^^

et enfin ( j'espère que les photos fonctionnent... )
Mon dernier essai pour une journée de visite d'appartements !
Spoiler:
J'étais tellement contente que tout soit resté en place, et trop fière de moi hihi !
y a de l'évolution non ?

bonsoir tout le monde !
Peluche
Peluche
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas


Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par julie Mar 07 Fév 2012, 11:53

C'est vrai qui donne vraiment envie ton bento ^^ que des choses que j'aime ! de quoi affronter l’hiver ;-)

julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par Pavlova Mar 07 Fév 2012, 17:57

Tu as vraiment de bonnes idées en matière de bento. Le coup de la quiche, c'est vrai que c'est intelligent pour éviter la perte de place.

Tu aurais la recette de ton amie pour le riz aux courgettes et aux oignons ?

Pavlova
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par voodoo Mar 07 Fév 2012, 19:08

Très bien rempli ton bento, et très agréable a regarder. ;-)
Et ça doit être bon.

voodoo
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par Peluche Mar 07 Fév 2012, 21:15

Ouh ! Je suis contente ! Mes bento ont du succès ^^
Merci à tous !
Pavlova : je vais lui demander la recette si ça t'intéresse je poste ça dans pas longtemps !

Si vous avez constaté une évolution.. attendez voici le retour des bento-rapides-car-pas-le-temps-et-petit-sac-dans-un-froid-polaire !!

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Img_0111
Dans le genre j'ai besoin de couleurs, orange et rouge à l'honneur ^^ :
spaghetti de quinoa à la tomate, sandwich pain complet gouda et jambon, tomates cerises, clémentine et spéculoos.
ça manque cruellement de verdure et de portions de légumes mais je me rattrape avec des soupes en rentrant le soir, pardonnez-moi !

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Img_0112
Onigiris de riz au thon-gingembre-moutarde-gruyère, fourré, garniture autour, ou grillé à la poële. Kimpira de carottes. Beignets de poulet. Sauce aigredouce.

Peluche
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par julie Mar 07 Fév 2012, 23:30

Ohhh faut pas être si dur avec toi, ils sont beaux tes bentos ! C'est pas grave si pour une fois il n'y a pas de verdure ^^ Ils donnent faim !
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par GEORGI Mer 08 Fév 2012, 09:37

Je trouve que tu assures!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par poposum Mer 08 Fév 2012, 09:45

Ha oui parce que bento rapide avec des onigiris je sais pas faire moi, déjà en faire un me prend 5 min ^^ (je sais je suis une quiche ^^). Pis il est appétissant ton bento et c'est ce qui compte ;)
poposum
poposum
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par --mimimosa-- Mer 08 Fév 2012, 13:58

Beignets de poulet <3 *-*
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par juliglups Mer 08 Fév 2012, 19:56

mmmmm ça donne trop envie surtout avec les couleurs !! pour les légumes si le soir tu manges des soupes t'en fais pas tout vas bien :p
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par Peluche Mer 08 Fév 2012, 20:04

Merci !
Merci Julie, Georgi !!
vous sauvez ces bento de grand froid ;-)

Poposun : les onigiri te prennent 5 min à faire ou à manger ? ^^
ça ne se voit pas sur la photo mais les miens sont assez petits d'ailleurs les voici avant d'être dans le bento :
Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Img_0113

Et pour un visuel des beignets de poulets pour Mimimosa:
Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Img_0114
Peluche
Peluche
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par poposum Mer 08 Fév 2012, 20:38

Ha bin non à faire qu'il me prenne 5 min ^^ A manger ça me prend 4 secondes 1/2 o_O
poposum
poposum
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par Peluche Mer 08 Fév 2012, 20:49

hihi !
moi aussi ça me prends du temps de les faire, mais j'en fait 10 petits, j'en prends 4 pour le lendemain et le reste au congel !
Peluche
Peluche
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par poposum Jeu 09 Fév 2012, 08:42

Oui mais j'ai commandé les moule sur bentos and co donc dès que je les aurais, c'est sur je vais aller plus vite ;)
poposum
poposum
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par --mimimosa-- Jeu 09 Fév 2012, 18:35

Je vole ton tupp avec les beignets dedans et je mange tout à moi toute seule Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 514745
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par Peluche Jeu 09 Fév 2012, 19:21

Hé hé merci ^^
surtout que pour un premier essai, ils étaient trooop bons !
Peluche
Peluche
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par Gnious Sam 11 Fév 2012, 12:46

ils ont l'air trop bons, ces beignets...
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par Peluche Mer 29 Fév 2012, 18:59

Petit retour des bentos très simples.
Je me fais une remarque : je manque de boîtes.......

Spoiler:
Je sais on ne voit pas grand chose, et ça n'a de bento que le nom...!
Une petite salade printanière avec ce retour de douuuces températures. Poulets-légumes panés, salade verte, chèvre émietté, miel et vinaigre.

Spoiler:
Hi hi faut que j'arrête de prendre des photos avec mon téléphone on ne voit rien du tout !
Petite impro du séparateur, vous remarquerez ^^
Riz, beignets de poulet, salade verte et chou, et carottes au sésames ! Y avait des petits biscuits au fruits rouges dans le sac pour la touche sucrée du dessert.

Spoiler:
Voilà celui de ce midi.
A force de regarder les merveilles des autres bento-istes du forum, j'ai fait un petit ours : <3 : sisi, le truc au fond, sur le riz.. en jambon et fromage à burger ! ^^ Hey, avouez que pour un premier essai il est trop chou !
Avec des brocolis, des boulettes de viandes suédoises.. Y avait un tup de sauce et une orange en morceaux que je n'ai mis qu'au dernier moment ce matin avant de partir, mais ayant pris la photo hier soir.. y a un joli moule en silicone rouge à la place !
Peluche
Peluche
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par mi-fee-mi-ange Mer 29 Fév 2012, 20:08

j'aime beaucoup et oui j'ai bien reconnu l'ours, très mimi d'ailleurs
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par --mimimosa-- Mer 29 Fév 2012, 21:24

J'aime bien ton petit nounours en jambon, ils est super mimi : <3 :
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par Ankoly Mer 29 Fév 2012, 21:32

LOL pour le coup du séparateur (mais bon parfois on fait avec les moyens du bord !)

et ils ont l'air appétissant même si pas dans de "jolies boîtes kawaï"
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par Peluche Mer 29 Fév 2012, 22:04

merci les filles !
Promis les prochains j'essaye de faire un peu plus d'efforts jolies couleurs et jolies formes.
Peluche
Peluche
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par Invité Mer 29 Fév 2012, 23:06

Héhéhé pour le séparateur j'ai fais la même chose en début de semaine pour maki d'un coté et muffin de l'autre dans un tupp ^^ j'aime beaucoup tes pics panda !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par poposum Jeu 01 Mar 2012, 09:14

Bravo pour ton nounours, je le trouve super bien réussis !! Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Miniraton1
poposum
poposum
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par perfectsakura Jeu 01 Mar 2012, 10:04

Oui le nounours est très réussit! Et tes beignets de poulet ont l'air vraiment miam!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par Oni-no-synthol Jeu 01 Mar 2012, 16:56

Il est super sympa ce nounours, et je suis un grand fan des piques pandas donc bon, et je constate qu'on est pas mal en ce moment à surfer sur la vague brocolis. oups . ouais
Oni-no-synthol
Oni-no-synthol
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par poposum Jeu 01 Mar 2012, 17:24

Oni-no-synthol a écrit: je constate qu'on est pas mal en ce moment à surfer sur la vague brocolis. oups . ouais

Exacte, je suis allée faire les courses aujourd'hui et à force de vous entendre parler de brocolis, j'ai acheté un chou romanesco, qui est une forme de brocolis Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 A_wink
poposum
poposum
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par Peluche Jeu 01 Mar 2012, 17:48

Ah ah ^^
Faut avouer : le brocolis est bon, et c'est une alternative intéressante à la salade en guise de "vert" dans le bento ! Parce qu'à part ça...
Merci en tous cas vous êtes gentils !
Peluche
Peluche
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par perfectsakura Jeu 01 Mar 2012, 19:26

Héhéhé moi aussi j'ai acheté du brocoli hier! ^^
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par Lilith30stm Jeu 01 Mar 2012, 19:40

Et moi je comptais en acheter demain !! mdr
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par Peluche Jeu 01 Mar 2012, 19:57

mdr ! La vague du brocolis a encore frappé.. ^^
Peluche
Peluche
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par voodoo Jeu 01 Mar 2012, 21:02

Hi, j'ai mis des brocolis dans mon bento pour demain !!! oups
voodoo
voodoo
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par perfectsakura Ven 02 Mar 2012, 07:07

Lol, moi je les prépare ce week-end, j'ai hâte! ^^
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par Peluche Jeu 22 Mar 2012, 14:36

Voici les derniers en dates :

Spoiler:
Dans l'étage du bas (à droite), riz complet au curry, nuggets poulets et basilic avec petit lapin de sauce. Dans l'étage du haut, très simplement, une grosse tomate coupées en dés et un flan à la noix de coco.

Spoiler:
Dans l'étage du bas (à gauche^^), des nems au poulets trop bons, et des pavés de légumes. A droite, tomates cerises, clémentine et flan à la noix de coco again !

Spoiler:
Et voici le dernier,
à droite j'ai une salade de chou rouge et lardon, avec des tomates cerises (quand on aime on ne compte pas...), et à gauche rouleaux de jambons suprises, clémentines et bananes.

Voilà pour les 15 dernièrs jours mes petites réalisations !
Peluche
Peluche
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par poposum Jeu 22 Mar 2012, 14:43

Hummm mais dis donc tes nems sont parfait c'est toi qui les a fait maison ????
poposum
poposum
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers bento de Peluche !! - Page 3 Empty Re: Les premiers bento de Peluche !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum