Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fumi no Bento

+33
sweetypink
Syllo
Loloïse
NanaKomatsu
cheefa
Myaou
Fleur16
Midine
lilwine
Eygel
Lilith30stm
Miss bento
moonoye
perfectsakura
Peluche
Ankoly
Pavlova
juliglups
poposum
julie
sucre de riz
Kalia
mi-fee-mi-ange
senchihiro
cariedu33
Lau-Lotte
GEORGI
Syria
Oni-no-synthol
Gnious
--mimimosa--
voodoo
Fumihiko
37 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Fumi no Bento

Message par Fumihiko Sam 28 Jan 2012, 14:11

Rappel du premier message :

Voilà je me lance avec mon tout premier bento! Je l'avais réalisé pour tester ma boîte fraichement arrivée...je commence par celui malgré le fait qu'il soit assez vieux...
Fumi no Bento - Page 15 Bento013
Bento basique avec du riz, tamagoyaki, kiwi et raisin. Il y avait trop de riz au final! x_x\'
Mais c'était super pratique pour manger!! ;-)
Fumihiko
Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas


Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par CaliKitty Dim 16 Juin 2013, 09:59

Magnifique !!!!

CaliKitty
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Lau-Lotte Dim 16 Juin 2013, 14:34

J'aime beaucoup tes bentô ! :3

Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Fumihiko Mar 18 Juin 2013, 23:51

Merci! Encore un bento qui fini en plateau télé parce que j'aie finie par manger toute seule.../o\\\\ mais j'ai utilisé une de mes nouvelles boîtes!! Me suis acheté deux boîtes Natsume Yuujinchou, mon animé préféré!! J'ai pris des boîtes de 300ml seulement, tentative de régime! (enfin de diminution de la taille de mon estomac...il a gardé la forme des fêtes et c'est pas cool x_x\'
Voilà!
Spoiler:
Des rondelles de tomates (les bonnes tomates du paysans du village!! Elles sont trop bonne  et en plus les cornes de bœuf n'ont pas beaucoup de graines!) avec de la mozzarella planqué sous une des rondelles. Des..surprises! rondelles de concombre, une mini tartine de pâté et des roulés de jambon au fromage!! Le tout décoré de fleurs en gouda (importé direct de Hollande par mes parents en rentrant de vacances!! Trop bon!!!oups)
Avec les boîtes je me suis offert un moule à taiyaki!!( pâtisserie à base de pâte à gaufre fourrée en théorie à la pâte de haricots rouge) Et j'en ai fait! Une petite photo pour le plaisir!

Spoiler:
Avec une photo de tous mes petits chéris et le moule. Sont pas tous beaux, c'était dur de les réussir!! Mais ils étaient tous bons!!

Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par perfectsakura Mer 19 Juin 2013, 08:02

Waaaaah supers tous ces taiyakis!!!!! Tu les as fourrés à quoi? Je les trouve hyper réussis, j'avais hésité comme toi à prendre le moule, et finalement j'avais résisté (cause de régime Lol).

En tout cas ton bentô est très mignon j'aime beaucoup cette nouvelle boîte. Et tu l'as bien rempli, avec des aliments biens frais dont on a besoin en ce moment avec le temps hyper lourd qu'on a par ici!! Il fait une chaleur étouffante malgré la pluie toute la journée qui ne rafraîchit rien du tout c'est assez bizarre.

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Fumihiko Mer 19 Juin 2013, 13:53

Ils sont fourrés à la pâte de haricot rouge, banane-chocolat et crème de marron. Il n'y a que moi qui aime la pâte de haricot rouge à la maison (alors qu'elle est faite maison et tout! )
Au passage un petit bento pour midi, pas grand chose. Juste pour avoir la quantité du bento.
Spoiler:
Du concombre avec une petite sauce au yaourt et des crevettes au miel accompagnées de riz. Le tout dans ma seconde boite! L'est mimi hein? oups
Fumihiko
Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Lilith30stm Mer 19 Juin 2013, 18:58

Trop choupi cette bentobako ^^
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par perfectsakura Mer 19 Juin 2013, 21:13

Roooh j'adore cette deuxième boîte aussi Lol.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par cheefa Jeu 20 Juin 2013, 12:49

J'adore tes bentos. Et les photos les mettent bien en valeur
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par juliglups Jeu 20 Juin 2013, 13:34

Tes boîtes sont super jolies !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Eygel Ven 21 Juin 2013, 07:54

Moi aussi j'adore tes boîtes ! Elles me donnent envie de voir cet animé !
Et le contenu j'adore aussi. On ne dirait pas qu'elles ne font que 300 ml !
Je mange presque que dans des 500ml, ça m'a aussi permis de me "réguler" sinon je mangeais vraiment trop.
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par perfectsakura Ven 21 Juin 2013, 10:00

J'adore cet avantage des bentôs! C'est vrai que pour les quantités c'est un super atout.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Fumihiko Sam 22 Juin 2013, 18:17

Oui mais d'après les tables je devrais prendre des bento de 600 ml (à part les deux dernières, elles font toutes ça mes boîtes) et pourtant j'en ai toujours trop et j'aime quand c'est bien remplit donc j'essaie les 300 ml. C'est sur faut pas que je rate le goûter par contre!!;-)
Pour les photos j'essaie mais en ce moment je n'ai que mon portable (mon appareil photo et en réparation.../o\\\\)
Et hop un petit bento que je m'était fait pour manger après avoir coucher les filles à un babysitting hier soir (oui la fête de la musique c'est pas vraiment ça dans le coin alors...un peu d'argent de poche de gagné c'est sympa!) sauf que les parents nous avaient commander une pizza (super bonne!! garniture à l'italienne...mmh...j'adore la cuisine italienne!!) Donc je l'ai mangé ce midi (il avait plus vraiment la même tête...j'ai couru avec la boîte dans le sac...par contre nickel niveau imperméabilité!! Aucune fuite!! Fumi no Bento - Page 15 236850)
Spoiler:
J'ai enfin acheté des edamames qui me faisaient de l’œil dans des tas de photos de bento sur le net donc les voilà en petites brochettes (sur des pics faites maison ;-)) avec un œuf brouillé, des petites saucisses cocktail, un salade concombre/wakame et bien sur du riz! (avec du furikake trop mignon...et trop bon aussi!!)
Et comme mes mains s'ennuyaient devant la télé ben j'ai continué à faire des pics avec des cures dents et mon petit stock de trucs divers pour...ben faire des trucs...? pas logique je sais)
Spoiler:

Voilà!!


ps: l'animé est génial!! j'adore l'ambiance, et malgré le fait qu'il y est question de yokai c'est plus au niveau de comment le personnage principal le gère par rapport à sa famille et ses amis et c'est tout simplement génial! le chara design est magnifique aussi! :lovecat:J'ai tout l'animé...par contre les mangas j'ai jamais trouvé le tome 1...toujours que le 11
Fumihiko
Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par cheefa Sam 22 Juin 2013, 19:23

J'adore ton petit bento il me donne bien envie
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par ninalyle Dim 23 Juin 2013, 09:47

Ils sont vraiment mignon tes picsFumi no Bento - Page 15 493161yf8lagbcd9. C'est des perles aux bouts ?
ninalyle
ninalyle
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par perfectsakura Dim 23 Juin 2013, 10:37

Il est sublime ton bentô!! J'adore, il a l'air très appétissant. Ta salade au wakame me fait envie je n'ai encore jamais essayé de la faire malgré le fait que j'ai tous les ingrédients.
Et oui ce furikake est super bon, j'ai le même j'adore!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par gaiamerenature Dim 23 Juin 2013, 18:54

il a l'air super bon ton bento, je connais pas encore le wakame ou le furikake... je chercherais
gaiamerenature
gaiamerenature
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par cheefa Lun 24 Juin 2013, 03:53

trop beau ton taiyaki .. j'aimerai tellement gouter ...
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par juliglups Mar 25 Juin 2013, 14:00

Fumihiko, ton dernier bento est mis à l'honneur sur le blog du forum ! Félicitations et continue à nous faire rêver face à tes bentos !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par cheefa Mar 25 Juin 2013, 14:38

Bravo
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Fumihiko Mer 26 Juin 2013, 18:34

hein! sur le blog...oups wah~ je m'y attendais pas du tout...je viens de voir l'article. C'est gentil! Je continuerais à faire de mon mieux!! Merci!
Fumihiko
Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par --mimimosa-- Mar 02 Juil 2013, 22:21

J'aime beaucoup tes piques <3 et ton bento aussi Fumi no Bento - Page 15 236850 
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Lau-Lotte Dim 14 Juil 2013, 18:15

Toujours aussi appétissant :3
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par --mimimosa-- Dim 14 Juil 2013, 22:40

J'adore tes bentos =3
Dis, où as-tu eu tes bentos Madara? Ils sont trop choupiiiiiiii *0*
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Fumihiko Lun 15 Juil 2013, 18:13

Mes bento avec nitre cher Nyanko-sensei, bdn forcément en import donc sur le site J-list. com. Il y a de tout sur ce site. Par contre faut pas être trop pressé!
Fumihiko
Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 15 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum