Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fumi no Bento

+33
sweetypink
Syllo
Loloïse
NanaKomatsu
cheefa
Myaou
Fleur16
Midine
lilwine
Eygel
Lilith30stm
Miss bento
moonoye
perfectsakura
Peluche
Ankoly
Pavlova
juliglups
poposum
julie
sucre de riz
Kalia
mi-fee-mi-ange
senchihiro
cariedu33
Lau-Lotte
GEORGI
Syria
Oni-no-synthol
Gnious
--mimimosa--
voodoo
Fumihiko
37 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Fumi no Bento

Message par Fumihiko Sam 28 Jan 2012, 14:11

Rappel du premier message :

Voilà je me lance avec mon tout premier bento! Je l'avais réalisé pour tester ma boîte fraichement arrivée...je commence par celui malgré le fait qu'il soit assez vieux...
Fumi no Bento - Page 14 Bento013
Bento basique avec du riz, tamagoyaki, kiwi et raisin. Il y avait trop de riz au final! x_x\'
Mais c'était super pratique pour manger!! ;-)
Fumihiko
Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas


Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par mi-fee-mi-ange Mer 27 Fév 2013, 18:24

ca donne faim!

mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Fumihiko Ven 01 Mar 2013, 00:47

Vite fait le premier bento pour la Japan Expo après je vais me coucher!! Faut que je sois en forme! ;-)
https://i.servimg.com/u/f71/17/22/61/10/p1020010.jpg
Un œuf mimosa (? je suis plus sure du nom), sur un lit de salade avec un onigiri thon/mayo, un usagi ringo et une tomate cerise! (je sais c'est pas la saison mais tant pis!)
oups


Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Lilith30stm Ven 01 Mar 2013, 06:38

Bonne Japan !! Tu y vas tout le week end ? En tout cas tu vas te régaler ^^

Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par senchihiro Ven 01 Mar 2013, 08:07

Super, amuse toi bien ^^Moi j'y vais dimanche!

senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Loloïse Ven 01 Mar 2013, 08:29

Sympa ton bento (j'aime beaucoup les petits œufs avec les petits étoiles !!). Amuse toi bien ! ^^
Loloïse
Loloïse
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Lilith30stm Ven 01 Mar 2013, 13:11

Moi Samedi ^^
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Fumihiko Sam 02 Mar 2013, 00:14

Lol j'ai pas mangé mon bento d'un coup! Un petit peu en faisant la queue pour voir le concours de cosplay et le reste une fois assise en attendant que ça commence! Et oui moi j'y vais toujours tout le week-end! :p On est allées voir le concert de Kanon Wakeshima avec les copines...Elle est trop mignonne!! Super adorable!! A la fin elle est même descendue faire des câlins au public oups Allez voir son concert si vous pouvez!!
Par contre j'ai pas vu de stand avec des accessoires bento, juste des boîtes(artisanales ou pas!)...mais après on à fait plein d'activités alors pas vu tous les stands! Et maintenant le bento de demain!
https://i.servimg.com/u/f71/17/22/61/10/p1020012.jpg
Porc tonkatsu accompagné de son riz, des carottes, champignons, une tomate cerise, de la roquette et un pitite omelette roulé avec le reste de l'oeuf utilisé pour la panure! Pas de gaspillage! ;-) Voilà!Tout ça rangé dans le superbe sac pour bento que mes super copines m'ont offert pour mon anniv'!!! En plus il est grand je peux y mettre une bouteille d'eau et une pomme en plus de ma boîte par exemple! Mais ça fait un peu lourd après.
Fumihiko
Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par senchihiro Sam 02 Mar 2013, 07:36

Sniff j'espère qu'il y aura de la nourriture japonaise à acheter au moins!
Ton bento donne super envie et ton sac Maneki neko est trop jolie!
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Fumihiko Sam 02 Mar 2013, 09:16

Y en a mais la queue pour en avoir...et les prix sont un peu élevé...Mais je compte bien prendre des takoyakis!!!!! :p Le seul truc que je ne peux pas faire moi-même...
Fumihiko
Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par perfectsakura Sam 02 Mar 2013, 23:15

Il est superbe ce bento j'aime beaucoup ta salade.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Lau-Lotte Dim 03 Mar 2013, 16:55

Très appétissant ce bento ! :3
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Fumihiko Lun 18 Mar 2013, 14:00

Ouah...Pas eu le temps de venir et j'ai pas fait beaucoup de bento /o\\\\ ...en plus cette semaine j'ai des cours que le matin ou que l'aprem donc pas besoin de bento. Mais pour midi j'ai testée une recette du manga Un Amour de Bento donc je viens partager!! ;-) C'était une recette pour faire des...nuggets?..de poulet avec comme chapelure des cornflakes!! Trop bon!! :p Même nature ils y mettent du sucre dans leurs céréales du coup il y avait un ptit goût sucré!!! oups Par contre j'ai fait des bouts de poulet trop petits c'était long du coup à préparer et à cuire (j'ai une poêle de 20 cm aussi... *_* ) Donc voilà la photo!! (j'ai accompagné mes nuggets avec une moitié d'avocat et du riz oups )
Spoiler:
Sont beau hein? Les cramés sont resté planqués sous le sopalin... ;-)
Pour celles qui voudraient la recette, le lien du blog qui les a posté!
http://www.cammiebento.com/article-les-recettes-du-manga-un-amour-de-bento-108432682.html
Voilà! ;-)
Fumihiko
Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Loloïse Lun 18 Mar 2013, 17:30

Tu as du te régaler ! ça à l'air vraiment délicieux ! : <3 :
Loloïse
Loloïse
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Lilith30stm Lun 18 Mar 2013, 18:11

Bravo pour cette recette !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Cilia Lun 18 Mar 2013, 18:49

Tes nuggets de poulets ont l'air succulents... *.* Très beau bento :lunette:

Fumi no Bento - Page 14 998319
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Fumihiko Dim 26 Mai 2013, 12:57

Wouah... u_u encore une période vide...Désolé, mais plus de cours +période d'examens = pas de bento. /o\\\\ Je poste un petit truc aujourd'hui même si c'est pas un bento mais c'est pour ma maman alors c'est bon!! :p J'ai décoré des cupcakes avec de la pâte à sucre!! (2% de blanc d’œuf, 2% de sirop de glucose et 96% de sucre glace!!) Je me suis retrouvée à finir de les décorer à 2heures du matin... x_x\' On a regarder une série avec ma mère du coup ça à retarder les choses...Je l'avoue j'ai pris en photos que mes préférés, donc ceux pour lesquels j'ai manqué d'inspirations sont toujours sur le plateau. Voilà!! oups
Spoiler:
Et Bonne Fête à toutes les Mamans!!! :affraid:
Fumihiko
Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par perfectsakura Dim 26 Mai 2013, 13:32

Oh ils sont super choux!!!! Très réussis bravo!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par ninalyle Dim 26 Mai 2013, 13:38

Waw ils sont magnifiques, c'est une très belle atttention super
ninalyle
ninalyle
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par CaliKitty Dim 26 Mai 2013, 14:56

Waw superbe !
CaliKitty
CaliKitty
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Lilith30stm Dim 26 Mai 2013, 15:48

Ils sont magnifiques, quel travail !! Bravo c'est épatant !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Fumihiko Dim 26 Mai 2013, 17:43

Merci beaucoup! Ma maman a adorée!! (surtout quand je lui ai dit qu'il restait de la pâte à sucre...lol ;-) ) Le seul truc triste c'est que ça ma pris 3 heures pour les faire...y ont été fini en 15 min? Bah au moins c'était marrant!! Si j'en refait je ferais un thème général...un décor par cupcake c'est long...mais tellement mignon!! :p
Fumihiko
Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par gaiamerenature Lun 27 Mai 2013, 00:51

Je suis trop fan de tes bento! Je connaissais pas alors j'ai regardé tous tes bentos et franchement je suis admirative. J'ai hâte d'avoir mon bento a mon anniversaire et peut etre quelques accessoires pour faire de belles choses moi aussi!

Ca me donne pleins d'idées quand je vois tes photos (bien sur je copie qussi sur d'autres!) J'ai envie de tester pleins de trucs! J'ai pas trop le temps en ce moment et le frigo estvide mais bon je vais essayer de faire aussi bien!

Merci pour tes belles photos et continue a nous montrer tes bento tout beaux!
gaiamerenature
gaiamerenature
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Fumihiko Lun 27 Mai 2013, 09:23

Eh eh... oups Merci! Inspire toi autant que tu veux de mes bento, ils sont là pour ça!! Je fais ça souvent aussi, d'aller piquer des idées puis de les réarranger à ma sauce! En plus c'est pour bientôt l'anniversaire, plus trop longtemps à attendre! J'espère que tu l'aimeras et qu'il y aura plein de petit accessoires! Ça aide pas mal! Moi c'est pas pour mon anniversaire mais pour la fin des exams et pour ma réussite que je m'offre un nouveau bento ( bon en fait 2 boîte plus un moule à taiyaki... Je n'ai pas résisté)... Même si je finis les examens mardi...bah, je me fait une petite avance!! Mdr... oups
Fumihiko
Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Cilia Lun 27 Mai 2013, 10:01

Je viens de regarder tous les bentos que tu as déjà poster et il sont juste énorme !! Tu fait de très jolie bento :D je suis fan lunette

Tes cupcakes sont aussi une superbe réussite ! Ils sont vraiment très beau :)
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Fumihiko Dim 02 Juin 2013, 22:19

C'est toujours pas un bento mais je me suis quand même amusé pour décorer mon assiette! :m8: (celui ou celle qui a dit qu'il faut pas jouer avec la nourriture est un idiot!! ;-) )
Spoiler:
Quand je me suis fait mes mini-sandwichs, mes frères en ont voulut. Les mêmes...en forme de cœurs (c'est mignon non?). Donc des pois gourmands aux lardons, du concombre, un saumon (en forme de lys? Je suis surement la seule à le penser mais bon...) les mini-sandwichs concombre/fromage/jambon et deux petites fraises de mon potager! oups
Oh et en bonus une petite charlotte fraise/menthe que j'ai faite l'autre jour!
Spoiler:
Fumihiko
Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par perfectsakura Dim 02 Juin 2013, 22:30

Super cette assiette!! Tes frères ont bien eu raison de t'en demander, ça rend très bien!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Lilith30stm Lun 03 Juin 2013, 07:09

Et la charlotte est très mignonne aussi !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Fumihiko Dim 09 Juin 2013, 15:55

Merci! oups Ça y est! J'ai refait un bento...qui ma servi de plateau télé mais bon...les bento me manque trop mais bon, plus cours et pas de cuisine de vraiment dispo (c'est plus qu'on mange en famille donc je peux pas me faire des bento...ça ferait un peu bizarre) Comme les parents sont en vacances et que mes frères sont deux gros gloutons, y ne m'attendent pas vraiment pour manger donc je ne me suis pas gênée!! J'ai manger mon bento en regardant Doctor Who ;-)
Mais je leur avait quand même préparer le repas! Enfin, la moitié du repas: des boulettes de poulets au piment d'Espelette!! C'est super bon! (La recette est celle de ...où est-il passé?...voilà! Mes beaux bentos de Mélanie Montagné!...j'ai trop de livres de cuisine, je retiens plus les noms u_u )
Spoiler:
Donc les fameuses boulettes avec leur petit pic lapin accompagné de riz soupoudré de piment d'Espelette, de la salade (fleur de gouda!!) du concombre une mini tourte à la pomme et des fraises de mon potager!! (enfin potager...le seul truc de planté c'est des fraisiers et un plant de persil...mais je connais pas d'autres mots donc!) Tadam!
Fumihiko
Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par perfectsakura Dim 09 Juin 2013, 16:03

Très sympa ce bentô! Très frais et gourmand.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Lilith30stm Dim 09 Juin 2013, 18:36

Super ce bentô ! Il est très complet je trouve !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par CaliKitty Dim 16 Juin 2013, 09:59

Magnifique !!!!
CaliKitty
CaliKitty
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Lau-Lotte Dim 16 Juin 2013, 14:34

J'aime beaucoup tes bentô ! :3
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Fumihiko Mar 18 Juin 2013, 23:51

Merci! Encore un bento qui fini en plateau télé parce que j'aie finie par manger toute seule.../o\\\\ mais j'ai utilisé une de mes nouvelles boîtes!! Me suis acheté deux boîtes Natsume Yuujinchou, mon animé préféré!! J'ai pris des boîtes de 300ml seulement, tentative de régime! (enfin de diminution de la taille de mon estomac...il a gardé la forme des fêtes et c'est pas cool x_x\'
Voilà!
Spoiler:
Des rondelles de tomates (les bonnes tomates du paysans du village!! Elles sont trop bonne  et en plus les cornes de bœuf n'ont pas beaucoup de graines!) avec de la mozzarella planqué sous une des rondelles. Des..surprises! rondelles de concombre, une mini tartine de pâté et des roulés de jambon au fromage!! Le tout décoré de fleurs en gouda (importé direct de Hollande par mes parents en rentrant de vacances!! Trop bon!!!oups)
Avec les boîtes je me suis offert un moule à taiyaki!!( pâtisserie à base de pâte à gaufre fourrée en théorie à la pâte de haricots rouge) Et j'en ai fait! Une petite photo pour le plaisir!

Spoiler:
Avec une photo de tous mes petits chéris et le moule. Sont pas tous beaux, c'était dur de les réussir!! Mais ils étaient tous bons!!
Fumihiko
Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par perfectsakura Mer 19 Juin 2013, 08:02

Waaaaah supers tous ces taiyakis!!!!! Tu les as fourrés à quoi? Je les trouve hyper réussis, j'avais hésité comme toi à prendre le moule, et finalement j'avais résisté (cause de régime Lol).

En tout cas ton bentô est très mignon j'aime beaucoup cette nouvelle boîte. Et tu l'as bien rempli, avec des aliments biens frais dont on a besoin en ce moment avec le temps hyper lourd qu'on a par ici!! Il fait une chaleur étouffante malgré la pluie toute la journée qui ne rafraîchit rien du tout c'est assez bizarre.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Fumi no Bento - Page 14 Empty Re: Fumi no Bento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum