Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes débuts dans le bento : le 3ième

+11
voodoo
--mimimosa--
mi-fee-mi-ange
Gnious
Pavlova
Peluche
poposum
GEORGI
julie
Grenadine
senchihiro
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Empty Mes débuts dans le bento : le 3ième

Message par Invité Mar 14 Fév 2012, 23:50

Rappel du premier message :

Pour la saint valentin, j'ai fait un repas japonais, un peu à ma manière!

Il faut dire que je suis rarement une recette je fait souvent à l'instant, à part peut-être pour les gâteaux ou je me hasarde rarement à l'improvisation.

Cette fois j'ai pas mal suivis les recettes de "à vos baguette".

Mais hier j'ai fait des udon sauté et des "mi-cuit" de saumon "pané" au graine de sésames blonds et noirs. Accompagné avec un bouillon de tofu/saké/herbe(que je sais même pas vraiment ce que c'est). Et c'était vachement bon!

Bref donc ce soir j'ai pris les reste pour mon repas de demain :

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 IMAG0517

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 IMAG0518

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 IMAG0520


Dernière édition par Rouf le Jeu 16 Fév 2012, 23:46, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Empty Re: Mes débuts dans le bento : le 3ième

Message par poposum Jeu 16 Fév 2012, 08:39

Bin tu peux être fière de tes "monsieur riz" effectivement, ils sont particulièrement bien réussit, j'adore le moustachu avec son nœud pap moi Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 0021

poposum
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Empty Re: Mes débuts dans le bento : le 3ième

Message par Gnious Jeu 16 Fév 2012, 17:20

ça m'a l'air super bon, cette sauce :)
en tous cas, chapeau pour ton 2è bento, il donne bien envie !

Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Empty Re: Mes débuts dans le bento : le 3ième

Message par lina145 Jeu 16 Fév 2012, 20:09

tes onigiris sont vraiment jolie! tu t'en sors bien pour des premiers bentos!

lina145
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Empty Re: Mes débuts dans le bento : le 3ième

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 23:45

Et voilà mon troisième bento.

Un peu moins réussit mais j'avais pas trop envie de passer trop de temps dessus je suis crevée ce soir! (journée éprouvante au taf -__- )

Donc au menu demain :

-salade de mâche , avocat, tomates cerises
-tarte épinard/tomate/gruyère maison
-et le truc au fond qui ressemble à rien et pas très appétissant c'est une purée de banane avec un peu de lait et du miel et c'est très bon! (j'avais des bananes à sauver!! après savez willie, et il faut sauver le soldat ryan, voilà rouf sauve ses bananes!! ^__^ )

bon les photos sont moche et prise au flash mais je l'ai dit : ce soir je suis crevée!

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 DSCN5402

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 DSCN5394


Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 DSCN5400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Empty Re: Mes débuts dans le bento : le 3ième

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 23:47

ha oui j'ai fait un onigiri aussi pour accompagner mais tout simple et je l'avais déjà mis sous alu!

:3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Empty Re: Mes débuts dans le bento : le 3ième

Message par Ankoly Ven 17 Fév 2012, 09:17

J'aime vraiment beaucoup cette boite !
J'avoue que ta purée de banane n'est pas supe appetissante, mais souvent il ne faut pas se fier aux apparences ;)
D'ailleurs elle n'a pas noirci ?
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Empty Re: Mes débuts dans le bento : le 3ième

Message par poposum Ven 17 Fév 2012, 11:58

Rouf a écrit: après savez willie, et il faut sauver le soldat ryan, voilà rouf sauve ses bananes!! ^__^ )

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Lol

Dis donc tu serais pas de famille avec Casimir ? Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Beret-pensif-284

Non parce que ta purée de banane ressemble à du Gloubi-Boulga Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Rire-20060614

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 00935510

Par contre ta salade à l'air très bonne Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Gronmf

poposum
poposum
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Empty Re: Mes débuts dans le bento : le 3ième

Message par Invité Ven 17 Fév 2012, 12:50

Ankoli : oui quand je dit "les sauver" c'est parce elles avaient commencer à être bien abimée, à noircir toussatoussa!

Mais c'était bon :3

Poposum : mais chut! C'était un secret! J'aivais réussit à faire passer ça pour de la banane! :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Empty Re: Mes débuts dans le bento : le 3ième

Message par poposum Ven 17 Fév 2012, 13:41

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Oops-panneau-confusMes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 GS_36c27dc4c396909a52ad280d577f7ca3
poposum
poposum
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Empty Re: Mes débuts dans le bento : le 3ième

Message par Peluche Ven 17 Fév 2012, 14:56

ah ah ^^ pas mal du tout tes bentos
surtout je suis impressionnée parce que tu les remplis bien à fond :
tu ne dois pas avoir faim après !
Peluche
Peluche
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Empty Re: Mes débuts dans le bento : le 3ième

Message par Invité Ven 17 Fév 2012, 15:57

Haha oui c'est.que je suis une grande gourmande et très sujette au crise de grignotage intensif ^^' et les deux dernière fois j'ai tenu jusqu'au soir sans soucis!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Empty Re: Mes débuts dans le bento : le 3ième

Message par --mimimosa-- Mar 28 Fév 2012, 17:18

Ce sont de très jolis bentos, bravo ^^
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Empty Re: Mes débuts dans le bento : le 3ième

Message par Lilith30stm Jeu 08 Mar 2012, 20:49

Super encourageant ces beaux débuts !!
Bon courage pour la suite !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Empty Re: Mes débuts dans le bento : le 3ième

Message par Gnious Ven 09 Mar 2012, 11:59

je plussoie lilith :)
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le bento : le 3ième - Page 2 Empty Re: Mes débuts dans le bento : le 3ième

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum