Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voilà mes petits trucs!

+9
GEORGI
--mimimosa--
Lilith30stm
Kalia
mi-fee-mi-ange
Oni-no-synthol
perfectsakura
Ankoly
Gnious
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voilà mes petits trucs! - Page 2 Empty Voilà mes petits trucs!

Message par Invité Lun 12 Mar 2012, 16:30

Rappel du premier message :

Bon...Et bien je commence dans la cuisine japonaise. Aujourd'hui, c'est la première fois que j'essaye quelque chose de japonais, en ce qui attrait à ce que je cuisine. Ce n'est pas la première fois que je cuisine, mais pour ce que j'ai fait aujourd'hui, je suis assez fière de moi! :D Parce que... C'était super bon!

Je sais que ce topic est pour présenté nos bentos....mais je n'ai pas encore ma boite, elle est en chemin,c'Est sur que je vais mettre des photos de mes quand je vais l'avoir ^//////^

Ce que j'ai fait, ce sont des nouilles Udon, avec des légumes cuit dans de l'huile de sésame, avec un bouillon clair au miso, que j'ai acheter déjà tout préparé. Ce n'est pas sorcier....mais je suis très fière de moi pour une première fois^^

Spoiler:


Dernière édition par Sasuyu le Mer 14 Mar 2012, 12:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Voilà mes petits trucs! - Page 2 Empty Re: Voilà mes petits trucs!

Message par GEORGI Mer 30 Mai 2012, 19:33

Tes onigiri sont superbes!
Je n'avais même pas pensé à y mettre des légumes!

GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Voilà mes petits trucs! - Page 2 Empty Re: Voilà mes petits trucs!

Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 21:38

Merci beaucoup!^^ Et pour les légumes, et bien, j'ai pris ce que j'Avais chez moi...et c'était vraiment très bon! ^^

Lau-Lotte, pour répondre a ta question, j'ai fait un petit mélange. J'ai pris des crevettes que j'ai coupé en morceaux assez petits, j'ai mis un peu d'huile d'olive et j'ai mis du sel et du poivre. Ensuite, j'ai pris du concombre et des carottes, toujours coupés en petit morceau. Et j'ai mélanger le tout, pour après mettre cette espèce de ''salade'' dedans. Et voilà! J'avoue que mon explication n'étais pas très claire. J'espère que c'est mieux maintenant^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà mes petits trucs! - Page 2 Empty Re: Voilà mes petits trucs!

Message par mi-fee-mi-ange Mer 30 Mai 2012, 23:17

tes sushi et tes onigiri ont l'air délicieux, j'espère que tu t'es régalée

mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Voilà mes petits trucs! - Page 2 Empty Re: Voilà mes petits trucs!

Message par Lilith30stm Jeu 31 Mai 2012, 07:27

Miam très beau tout ça !

Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Voilà mes petits trucs! - Page 2 Empty Re: Voilà mes petits trucs!

Message par Myaou Jeu 31 Mai 2012, 09:52

Tu as de quoi être fière, en effet !
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Voilà mes petits trucs! - Page 2 Empty Re: Voilà mes petits trucs!

Message par perfectsakura Jeu 31 Mai 2012, 13:02

Les onigiris sont très beaux!!! Il sont l'air super bons! (bon j'aime pas les crevettes donc jeles aurai enlever mais le reste de la garniture est sympa)
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Voilà mes petits trucs! - Page 2 Empty Re: Voilà mes petits trucs!

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012, 15:06

Et bien merci beaucoup, et je me suis régalée! ^^ C'était pas juste beau, c'était super bon^^ Et bien je n'avais que des crevettes sous la main...alors sa a donner sa ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà mes petits trucs! - Page 2 Empty Re: Voilà mes petits trucs!

Message par Lau-Lotte Jeu 31 Mai 2012, 16:39

Sasuyu a écrit:Merci beaucoup!^^ Et pour les légumes, et bien, j'ai pris ce que j'Avais chez moi...et c'était vraiment très bon! ^^

Lau-Lotte, pour répondre a ta question, j'ai fait un petit mélange. J'ai pris des crevettes que j'ai coupé en morceaux assez petits, j'ai mis un peu d'huile d'olive et j'ai mis du sel et du poivre. Ensuite, j'ai pris du concombre et des carottes, toujours coupés en petit morceau. Et j'ai mélanger le tout, pour après mettre cette espèce de ''salade'' dedans. Et voilà! J'avoue que mon explication n'étais pas très claire. J'espère que c'est mieux maintenant^^

C'est super sympas comme idée ! Je note ! Merci pour ton explication !
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Voilà mes petits trucs! - Page 2 Empty Re: Voilà mes petits trucs!

Message par Invité Lun 11 Juin 2012, 22:26

Il y a pas de problème^^ Ça fait plaisir et j'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre ce que l'on voulait dans nos bentos...Donc, j'ai suivi cette idée^^


Voilà mes petits trucs! - Page 2 998319
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà mes petits trucs! - Page 2 Empty Re: Voilà mes petits trucs!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum