Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MAHOBIN BENTO de chez Bento & Co

2 participants

Aller en bas

MAHOBIN BENTO de chez Bento & Co Empty MAHOBIN BENTO de chez Bento & Co

Message par Pikachu Jeu 19 Nov 2015, 11:11

MAHOBIN BENTO de chez Bento & Co 2963016961

Et voici mon deuxième avis, j'avais commandé en même que le Maki Soup Hana, le set Mahobin Bento.
Le set comprends un bento rond isotherme et deux petites boite noir, une paire de baguette et un sac. Je trouve que l'ensemble permet d'avoir assez à manger pour midi. Le sac permet de garder le bento bien au chaud jusqu'à midi. Je suis vraiment satisfaite de cet achat. Personnelement j'ai du mal à faire de belle composition dans le bento rond, mais il est très pratique et garde bien au chaud.

MAHOBIN BENTO de chez Bento & Co Captur10
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

MAHOBIN BENTO de chez Bento & Co Empty Re: MAHOBIN BENTO de chez Bento & Co

Message par BakeNeko Jeu 19 Nov 2015, 18:38

Il a l'air vraiment complet (bento, baguettes, sac). Le rond est étanche ?
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

MAHOBIN BENTO de chez Bento & Co Empty Re: MAHOBIN BENTO de chez Bento & Co

Message par Pikachu Ven 20 Nov 2015, 08:03

Si le Bento reste correctement debout oui. En revanche s'il se renverse tu auras toute la sauce dans le sac. On ne voit pas sur la photo mais il y a un emplacement pour le Bento rond afin qu'il ne bouge pas
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

MAHOBIN BENTO de chez Bento & Co Empty Re: MAHOBIN BENTO de chez Bento & Co

Message par BakeNeko Ven 20 Nov 2015, 19:50

C'est dommage qu'ils n'ont pas fait, à la place, une boite bien étanche et isotherme pour les liquides (soupe, plat en sauce, etc...). Il aurait été encore plus complet ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

MAHOBIN BENTO de chez Bento & Co Empty Re: MAHOBIN BENTO de chez Bento & Co

Message par Pikachu Dim 22 Nov 2015, 17:13

je suis d'accord avec toi. Je le complétai pour la soupe par mon bento isotherme (qui ne l'es plus trop aujourd'hui). Après j'ai toujours une grande thermos d'eau chaude avec moi au bureau pour un thé ou une soupe déshydraté.
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

MAHOBIN BENTO de chez Bento & Co Empty Re: MAHOBIN BENTO de chez Bento & Co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum