Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Carrot Cake

4 participants

Aller en bas

Carrot Cake Empty Carrot Cake

Message par Invité Lun 28 Sep 2009, 23:38

Carrot Cake 448963 Alors je vous propose une recette de carrot cake (sans glaçage car c'est une version light mais vous pouvez le rajouter!). Si vous ne connaissez pas le carrot cake essayez c'est vraiment bon et facile à faire!
Carrot Cake 43689429_p
300g de farine
200g de sucre
4 œufs
environ 3 carottes râpées
2cc de cannelle (ou plus si vous aimez)
1cc de gingembre
1cc d'huile
1 sachet de levure

Préchauffez le four à 180°
Mélangez les ingrédients secs
Ajoutez les carottes puis les œufs un à un
Enfournez 50 minutes

Voilà...
Carrot Cake 425147


Carrot Cake Moz-screenshot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 01:36

J'ai super envie d'essayer depuis longtemps ce gateau ! Avec une recette qui donne un aussi beau résultat c'est sur que je vais me lancer bientôt !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 10:17

J'ai déjà fait un carrot cake mais ce n'était pas cette recette, il y avait de la noix de coco dedans et c'est très bon!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 14:16

Moi j'adoooooore le carrot cake!!! Avec le petit fondant blanc dessus, c'est super sucré, plus gras, mais qu'est que c'est bon!!! Je compte en refaire sans doute en octobre et de façon certaine pour Thanksgiving!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 20:35

Merci beaucoup pour la recette, ma grand mère m'en faisait quand j'étais petite ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 20:39

Je n'ai JAMAIS mangé de carrot cake... et pour cause, j'ai du mal à croire que ça puisse être bon... je veux dire... des carottes dans du gâteau ! C'est un rien trop bizarre pour moi, alors que j'adore le sucré salé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 20:49

beh tu vois j'aime pas le sucré salé et quand j'ai vu une recette sur internet je me suis dis que c'est débile comme recette, que ça doit pas être bon.
Mais j'ai essayé pour le fun au vu des commentaires et c'est très étonnant (avec beaucoup de noix de coco dans le miens, même si je suis pas fan du coco).
La carotte c'est sucré en fait c'est pas salé, le mélange m'a fait pensé à un gateau un peu épicé, ça donne un petit gout très fin, on sent pas vraiment les carottes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 22:49

Oui en fait la carotte n'est pas salée du tout. Avant de gouter je trouvais ça trop bizarre mais essaies et tu m'en diras des nouvelles!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Lun 29 Mar 2010, 12:49

c'est délicieux comme dessert/goûter.
vu que j'ai un petit lapin et que je dois lui acheter des carottes (pour les fânes), j'ai souvent trop de carottes.

j'ai donc une fois essayé une recette trouvée sur le net mais il était vraiment trop gras... donc pas terrible

je vais donc tester celle-ci qui a l'air bien meilleure.

merci beaucoup, je m'en régale à l'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Mar 01 Juin 2010, 17:46

J'avais déjà testé des recettes de Carrot Cake et franchement c'est super bon. ta recette me tente bien aussi !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Mar 01 Juin 2010, 22:45

Le carrot cake est un must! Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens font la fine bouche quand on parle de sucreries avec des légumes! J'ai testé courgette et bettrave (cela donne une super couleur au muffins).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par titemoku Jeu 03 Juin 2010, 12:51

Je n'ai jamais gouté, je ne savais même pas que ça pouvait exister avant que mon chéri en parle, enfin si j'avais vu ça dans des dessins animés mais je pensais à une mauvaise traduction ou 1 invention pour les gamins.
Il faudra que j'essaye un de ces jours ...
titemoku
titemoku
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Jeu 03 Juin 2010, 22:37

Alors ça c'est une découverte totale pour moi ! Il faudra que je goûte !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Pipaw Ven 04 Juin 2010, 08:15

Hum, j'adore le carrot cake, mais je ne l'ai jamais testé dans sa version nature! La recette que je fais contient tout un tas de fruits secs. C'est super bon, mais du coup avec les épices en plus ça donne un gâteau assez automnal!
Pipaw
Pipaw
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Sam 05 Juin 2010, 22:25

ah j'ai gouté l'année derniere, j'avais un peu peur mais c'est vachement bon, si on ne le sait pas, on peut pas deviner qu'il y a de la carotte dedans.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Lun 07 Juin 2010, 20:19

Je veux je veux !! Dès que je finie mon régime ... j'essaye !!!! :^^:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010, 09:09

Carrot Cake Sans_t10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Lun 19 Juil 2010, 20:41

Une recette très simple et qui est super bonne ! Voici le mien:
Carrot Cake Cake_010
Spoiler:

Merci pour cette recette
, j'la referais =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Mer 03 Nov 2010, 14:38

la grande gourmande que je suis adore ça... je rajoute de la poudre d'amande ou de noisette un peu de cannelle et de gingembre en poudre et parfois je râpe une pomme aussi, un vrai gâteau de saison
je suis super fan, je le fait en muffin c'est pratique pour embarquer dans les bentos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Kaede22 Sam 30 Juil 2011, 22:40

ktia a écrit:je le fait en muffin c'est pratique pour embarquer dans les bentos

Oh, quelle bonne idée! c'est vrai qu'on peut les faire comme ça, j'y avais jamais pensé.

Par contre, pour le glaçage comment vous le feriez? Je sais bien que c'est pas trop light, et que je suis au régime, mais j'ai vu une recette de glaçage blanc avec du sucre glace et du blanc d’œuf, mais j'ai encore jamais essayé, donc je voulais comparer avec d'autres pour voir si ça avait une chance de marcher....
Et puis j'aime bien me faire un peu plaisir de temps en temps (voire un peu trop souvent) ^^
Kaede22
Kaede22
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Mar 04 Oct 2011, 00:10

Je n'ai jamais osé en faire mais vu les commentaire je vais essayer !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Ven 04 Nov 2011, 00:11

je test demain ou après demain j'ai acheté ce qu'il faut :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Quiddity Ven 04 Nov 2011, 08:04

Je n'avais pas vu le post de Kaede... Gomene!

Le glaçage Blanc d'oeuf sucre glace est assez dur, tu peu changer pour un peu d'eau et de jus de citron (ça fera type éclair à la vanille)

Je fais une recette finnoise de carrot cake (mais une copine américaine m'a dit que c'était, au goût, comme la recette de ma famille)
Le glaçage est sympa mais c'est un peu particulier dans les ingrédients... En plus, je ne connais plus les proportions, je fais toujours au pif...
Il faut :
de la vache qui rit (bé oui, c'est ça l'ingrédient spécial) (6/8 pointes)
du beurre en pommade (25g?)
un peu de lait (1 ou deux cuillères à soupe)
Mélangez bien et ajoutez du sucre glace (200g?) jusqu'à une texture crèmeuse, un peu ferme et au goût sucré.

étaler en fine couche sur le gâteau. Alors nous, on le moule dans un plat à tarte, d'où la grande quantité de glaçage car il y a beaucoup de surface.
Quiddity
Quiddity
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Ven 04 Nov 2011, 14:28

Il est au four :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Invité Ven 04 Nov 2011, 15:58

Je ne pensais pas dire ça un jour mais c'est trop trop bon !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrot Cake Empty Re: Carrot Cake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum