Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les sushis bonbons!

Aller en bas

Les sushis bonbons! Empty Les sushis bonbons!

Message par Prune Mar 13 Avr 2010, 18:55

Les sushis bonbons! 33818710
Les sushis bonbons! 791743 Oui, oui, vous avez bien lu....Des sushis bonbons, voilà une idée qui me séduit et vous?
Les sushis bonbons! 630550 Alors elle mélange des "rices crispies" avec 8 shamalows, je commence (j'ia traduit la recette):
Les sushis bonbons! 634379 6 tasses Rice Krispies®️
Les sushis bonbons! 634379 4 tasses marshmallows miniatures
Les sushis bonbons! 634379 3 CAT de margarine (cuillère à thé)

1. Dans la grande casserole fondre du beurre à basse température. Ajoutez des guimauves et mélangez jusqu'à ce que ce soit complétement fondu.

2. Ajouter la céréale DU KELLOGG'S KRISPIES. Mélangez .

3. versez le mélange sur du papier sulfurisé pour mettre sous presse et au frais. Couper des rectangles de 2 cms. Le mieux c'est de faire pour le jour même.
Les sushis bonbons! 33817810

Les sushis bonbons! 634379 INSTRUCTIONS POUR LE MICRO-ONDES :
Dans le bol à-micro-ondes-sûr chauffer de la magarine et les guimauves pendant 3 minutes. Après 2 minutes de repos, mélangez pour que le mélange devienne lisse. Suivez les étapes 2 et 3 ci-dessus. Les temps de cuissons au micro-ondes peuvent varier.


Les sushis bonbons! 85375 Note

Pour de meilleurs résultats, utilisez des guimauves fraîches.
1 bocal : la guimauve crème peut être substituée aux guimauves.
ne pas conserver plus de deux jours à température ambiante dans un conteneur hermétique mais placer sur des papiers sulfurisés pour éviter que les plaques collent entre elles. Congeler jusqu'à 6 semaines. Laissez alors le tout à température ambiante pour 15 minutes avant de vous en servir!

Pour faire les sushis voici les images:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Les sushis bonbons! 896359 Vous pouvez à partir de cette recette faire aussi ceci:
Spoiler:
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les sushis bonbons! Empty Re: Les sushis bonbons!

Message par Invité Mar 13 Avr 2010, 19:10

Ca donne envie d'être gourmande !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sushis bonbons! Empty Re: Les sushis bonbons!

Message par Prune Mar 13 Avr 2010, 19:12

Les sushis bonbons! 811955 J'ai surtout trouvé cette idée super originale moi, perso pour mes enfants!
Moi ce sera sushis/fruits! Les sushis bonbons! 810344
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les sushis bonbons! Empty Re: Les sushis bonbons!

Message par Invité Mar 13 Avr 2010, 19:14

trop bien la recette!!!!
merci Prune! :f9:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sushis bonbons! Empty Re: Les sushis bonbons!

Message par Prune Mar 13 Avr 2010, 19:17

Les sushis bonbons! 69966 Avec plaisir...je trouve ça super original!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les sushis bonbons! Empty Re: Les sushis bonbons!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum