Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Casabento

+19
GEORGI
voodoo
cariedu33
Lanfear
sweetypink
Miss bento
coonie
--mimimosa--
louloumai2003
senchihiro
sucre de riz
milie
Shushi
cindytroford
Quiddity
juliglups
Prune
hecate18
Mademoiselle Poulpe
23 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 03 Aoû 2010, 17:01

Rappel du premier message :

Après avoir suivi un lien proposé sur le forum, je tombe sur le site Casabento et là je vois un bentobako que je voulais depuis longtemps ni une ni deux je fais le tour du site et je la commande. Arrivée vers la fin de toutes les validations d'usage et création de compte je dégaine ma CB et là pouf pas besoin de donner mes informations de carte on me dit que c'est commandé. Je regarde donc les modes de payements en bas du site et on me dit de contacter le service client (ce que j'ai fait). Je trouve ça quand même étrange, pour celles qui ont commandé comment ça se passe ?
J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'envoyer tout ça par mail ou je ne sais quoi. : >-< :
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas


Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par sweetypink Mar 31 Mai 2011, 15:22

Je leurs aient envoyé un mail et j'ai eu comme réponse : on gère plusieurs boutique et le département d'inventaire nous a mis au courant au moment de votre commande (pour ça que sur le site c'est encore disponible) mais je ne dois pas m'inquiéter ils se font réapprovisionner dans la semaine...

Après j'ai réussis à avoir un bon d'achat de 5€ suite aux problèmes de frais d'envoie dont je vous avais parlé !

Courage pour ta commande nani

sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par --mimimosa-- Mar 31 Mai 2011, 21:20

En fait je pense que leur système de commande et d'envoi est un véritable bo**el :>_<:

--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par sweetypink Mar 31 Mai 2011, 22:45

ils n'ont pas de gestion des stock en temps réel, ce qui est dommage car en rentrant sur le site le nombre d'objet disponible et qui déduit automatiquement le nombre d'article acheté et une fois à 0 mettrait sold out ça serait beaucoup plus simple que d'attendre et se rendre compte ah bah on en a plus !

sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 01 Juin 2011, 00:04

Je tiens a ajoute mon experience - j'ai commande la jolie boite onigiri Hakoya noire/fleurie et des accessoires chez eux la fin d'avril. Bon, j'habite les USA, je ne sius pas pressee, je me patiente au moins 30 jours. Leur site me dit que ma commande a ete expediee le 24 avril. J'ai contacte le service client apres 33 jours, on me dit que la poste a probablement oublie la notice....ce qui me fait rire, parce que ca ne marche pas comme ca chez moi. Je me connecte a Paypal, histoire de preparer une reclamation ou remboursement, qq echanges encore avec le service client.....etc.

Bref, j'ai recu ma commande cet apres-midi, poste le 16/05 depuis la France! Avec une etiquette adresse de Singapoure.

Je n'ai rien contre leurs produits - j'ai recu ce que j'ai commande, je me plains pas de ca. Mais il faut savoir que leur communication de livraison est pas terrible. Si j'avais pas paye avec Paypal et leur service "dispute" - je sais pas si j'aurai eu mon colis.

Un simple avis pour ce que ca vaut...

Bon Bento a toutes et a tous! :)

- Sarah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par sweetypink Mer 01 Juin 2011, 11:25

Comme prévu commande arrivée avec 3 articles manquant à voir quand ils arriveront...
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 01 Juin 2011, 15:30

ou comment finir par préférer payer du frais de port en veux-tu en voilà mais recevoir une commande en bonne et due forme !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par sweetypink Mer 01 Juin 2011, 15:37

quand on regarde Jlist ou all things for sale même si les frais sont un peu élevé, le fait que les objets soient moins cher compensent surtout quand on pense à la conversion dollar/euro ça vaut le coup
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 01 Juin 2011, 15:40

hihii oui, sur Jlist j'ai fait un festival ! (d'ailleurs il est où le topic jlist ?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par sweetypink Mer 01 Juin 2011, 15:47

Je crois bien qu'il n'y en a pas, j'ai rien vu dans la liste s'appelant Jlist/Jbox
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 01 Juin 2011, 17:44

Finalement j'ai changé le modèle de mon bento et il me l'ont envoyé, et offert la différence. Il y a juste un autre article qui va mettre plus longtemps car ils l'ont en stock dans dix jours. Je ne crois pas que je recommanderai, je vois pas pourquoi ils ne gèrent pas mieux leurs commandes, vu que tous les autres vendeurs le font? Mais bon, c'est quand même bien que je n'ai pas eu à payer la différence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 11:12

Nouveau souci, j'ai enfin reçu mon bento, mais cassé. grrrr
Dernière fois que je commande, la boite était dans une simple enveloppe bulle.
Vous pensez qu'il vont me la remplacer?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par sweetypink Lun 06 Juin 2011, 11:18

J'en sais rien écrit leurs avec un ton très méchant :p normalement s'ils sont corrects ils devraient la remplacer après rien ne prouve qu'ils vont le faire !

Après c'est vrai que dans une simple enveloppe bulle ça protège rien.Ce sont les seuls qui font ça les autres ils mettent tous dans des cartons ils sont un peu pénibles... (même beaucoup)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Miss bento Lun 06 Juin 2011, 16:39

Moi dans une semaine j'ai la fin de ma commande après un moi d'attente !! dur !!!!!!!!!!
surtout que je suis pas patiente !!
Miss bento
Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Invité Dim 12 Juin 2011, 12:47

Croisez les doigts pour que la mienne se passe bien, je n'avais pas vu le post avant de valider ma commande snif snif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Miss bento Dim 12 Juin 2011, 16:47

c bon j'ai eu mon bento !!! galère !!
Miss bento
Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par sucre de riz Dim 12 Juin 2011, 19:44

Je viens de faire une belle commande chez casabento. J'ai vu que les produits hors stock , on ne peut plus cliquer , même pour réserver. Tant mieux , car c'était vraiment la galère et au final , on a toujours pas le produit souhaité et on est obligé de remplacer...
Bon j'attend impatiemment mon colis en espérant qu'il ne manque rien !!

C'est vrai que sur ce site , les produits sont moins chers que ailleurs , et pour les frais de transports aussi ...
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par senchihiro Dim 12 Juin 2011, 20:55

Le design du site viens de changer, je le trouve mieux mais dommage pour les frais de port qu'ils ont augmenté et les frais de livraison sont offert à partir de 100€ d'achat alors qu'avant c'était à partir de 75€
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par sweetypink Lun 13 Juin 2011, 09:51

Ils font tout et n'importe quoi, j'attend toujours 3 objets dont le réapprovisionnement devait se faire dans la semaine et ces mêmes objets sont toujours en vente sur le site (je viens de regarder rien ne signal le hors stock alors pourquoi j'ai pas les miens ?

Les frais de port c'est des petits rigolo, ils ont tout en france pour te l'envoyer c'est pour ça qu'on est livré en 2-3 jours et que t'es sur de pas avoir de frais de douane.

Sur ceux je retourne leur envoyer un méchant mail (jubile d'avance de sa méchanceté)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Invité Lun 13 Juin 2011, 10:54

Erf j'espère pour eux que ma commande se passera bien car tout comme toi, je jubile toujours à l'idée d'écrire un mail qui exprime tout mon mécontentement... mouhahahaha !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par --mimimosa-- Lun 13 Juin 2011, 15:21

Je me demande combien de plaintes ils reçoivent par jour ? Beaucoup à mon avis car 99% des clients
qui commandent doivent avoir un problème ::>o<::
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par sweetypink Lun 13 Juin 2011, 15:49

Ils en ont eu deux de ma part aujourd'hui, ils m'ont sortie l'excuse du fournisseur cette fois-ci j'ai exigé un remboursement des articles non livrés. Et je vais pas me laisser faire oh non
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Invité Lun 13 Juin 2011, 15:55

tu me diras si le remboursement est accepté car s'ils me font le coup d'articles manquants je compte également demander un remboursement plutôt que de galérer pendant des mois pour les avoir ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par sweetypink Lun 13 Juin 2011, 16:02

C'est marqué dans les conditions générales que s'ils n'ont pas le produit ils peuvent t'en proposer un ressemblant (par exemple les moules a oeuf tu changes de modèle) au même prix voir supérieur et si tu n'en veux pas ils peuvent te rembourser.

Perso je préfère savoir mon argent sur mon compte bancaire qu'à faire la java dans le leur.
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Invité Lun 13 Juin 2011, 16:05

yep c'est clair ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 13 Juin 2011, 19:01

Sauf que si tu as commandé plusieurs articles, et que tu en as eu certains. Ils te remboursent seulement le prix des articles manquants, et tu as les frais de ports (calculés au poids) dans le baba.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Invité Lun 13 Juin 2011, 19:29

oui j'imagine mais bon les frais de port j'en ai eut pour 4,99 pour 9 articles commandés... donc à la rigueur c'est pas bien grave
ils ont juste intérêt à me livrer ce bento http://casabento.com/shop/fr/321-boite-bento-pop-kokoro-panda.html

hihi il est troooop chou le panda
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par sweetypink Lun 13 Juin 2011, 20:46

moi j'ai pas eu de frais de port donc c'est pas grave et puis ils me remboursent les 3 manquant j'ai gagné !
Ta boite j'en ai une dans le même style (mais venant de chez Jlist)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par --mimimosa-- Lun 13 Juin 2011, 20:49

Oh j'aime trop cette boîte *o* vive les pandas!!!
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 14 Juin 2011, 15:59

Moi j'ai envoyé les photos de mon bento cassé trois fois, mais j'ai eu une réponse hier, pour me dire qu'il me renvoyaient le bento en entier et le premier que j'avais commandé (pas celui que j'avais choisi parce que l'autre n'était plus en stock). Donc parfait. Et il a été expédié aujourd'hui. Mais bon, les 2-3 jours de livraison se sont transformés en 2-3 semaines...Alors c'est bien le choix, mais faut pas être pressé. On finit par tout avoir mais faut insister et pas les vouloir dans l'immediat. Si jamais je recommande pour mon bento de la rentrée, je commanderai en juillet, histoire d'être sûre de l'avoir en septembre ^^...
Je pense je commanderai à bento & co mais j'ai peur pour les douanes. Bref. Wala pour cette commande. J'espère recevoir mon bento pas cassé. u_u
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 17 Juin 2011, 19:33

Les news, le colis komukku est à la poste, en espérant qu'elle soit encore ouverte en sortant du boulot demain hihihih

Et pour Casabento... elle est "en cours de livraison" depuis quelques jours mais toujours pas de nouvelles. Je leur ai envoyé un message pour savoir s'il y avait un moyen de suivre le colis plus en détail mais pas de nouvelles...

Raah si j'avais lu le post avant de commander... mon impulsivité et mon impatience me perdront ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par --mimimosa-- Ven 17 Juin 2011, 20:59

Nani : pour les frais de douanes, avec bento&co, en SAL tu n'en a quasi jamais surtout si tu habites en France. Je te conseille de commander chez eux parce que même si le colis n'est pas assuré ni rien, c'est super emballé, bien protégé, jamais de problèmes quoi. En plus c'est 2 semaines maxi pour la livraison la plus lente et je trouve que leurs prix sont super attractifs v-v

Moi vraiment, j'ai jamais commandé chez CasaBento et je pense bien que je le ferai jamais ^v^
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par senchihiro Jeu 14 Juil 2011, 11:00

Nouvelle commande chez Casa bento et très contente (j'ai pris le risque alors que ma première commande c'était mal passé, 3 mois pour tout recevoir). Celle-ci passé le samedi 9 et tout reçu le mercredi 13 donc parfait!
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 16 Déc 2011, 23:44

Même après avoir lu vospostes j'ai tenté le coup et j'ai pas regreté d'avoir commandé (si ce n'est le fait que j'aurais du prendre plus de choses). Colis arrivé au bout d'une semaine ! Bon état et tout y était ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par cariedu33 Sam 17 Déc 2011, 14:27

moi aussi j'ai commander et recu le coli 1 semaine apres et j'ai meme jouer a leur jeu du jeudi sur facebook et j'ai gagnier une boite onigiri rose et recu jeudi suivant
cariedu33
cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 9 Empty Re: Casabento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum