Casabento
+19
GEORGI
voodoo
cariedu33
Lanfear
sweetypink
Miss bento
coonie
--mimimosa--
louloumai2003
senchihiro
sucre de riz
milie
Shushi
cindytroford
Quiddity
juliglups
Prune
hecate18
Mademoiselle Poulpe
23 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Casabento
Rappel du premier message :
Après avoir suivi un lien proposé sur le forum, je tombe sur le site Casabento et là je vois un bentobako que je voulais depuis longtemps ni une ni deux je fais le tour du site et je la commande. Arrivée vers la fin de toutes les validations d'usage et création de compte je dégaine ma CB et là pouf pas besoin de donner mes informations de carte on me dit que c'est commandé. Je regarde donc les modes de payements en bas du site et on me dit de contacter le service client (ce que j'ai fait). Je trouve ça quand même étrange, pour celles qui ont commandé comment ça se passe ?
J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'envoyer tout ça par mail ou je ne sais quoi. : >-< :
Après avoir suivi un lien proposé sur le forum, je tombe sur le site Casabento et là je vois un bentobako que je voulais depuis longtemps ni une ni deux je fais le tour du site et je la commande. Arrivée vers la fin de toutes les validations d'usage et création de compte je dégaine ma CB et là pouf pas besoin de donner mes informations de carte on me dit que c'est commandé. Je regarde donc les modes de payements en bas du site et on me dit de contacter le service client (ce que j'ai fait). Je trouve ça quand même étrange, pour celles qui ont commandé comment ça se passe ?
J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'envoyer tout ça par mail ou je ne sais quoi. : >-< :
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
en fait ils doivent confondre : expédié et envoyé !! Parce que j'ai reçu le mail " envoyé " ! Et pour "expédié" je pense qu'ils ont du mettre sur le côté pour le nom du client.
sucre de riz- Bibliothécaire
Re: Casabento
marina44800 a écrit:Bon ben toujours rien...
Pourtant les avis étaient bons pour ce marchand.
ah boooooon ? ...
(presque) tout le monde s'en plaint pourtant ici
Invité- Invité
Re: Casabento
Bha sur plusieurs blogs les gens disaient avoir reçu leur commande en 3, 4 jours.
Invité- Invité
Re: Casabento
Bonjour,
Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes avec ce site.
Perso, j'ai fait une commande de 8 produits le 04/03, marquée expédiée le 06/03. Je ne l'ai reçu que le 15/03 après leur avoir envoyé un mail pour savoir ou en était la commande. Ils m'ont répondu de voir avec la poste, et d'attendre encore une semaine pour porter réclamation (je pense qu'on a toutes eu un peu le même...)
Finalement j'ai reçu la commande (pour info sur l'enveloppe était écrit expédiée le 13, et non le 06). Malheureusement, il manquait deux articles, qui étaient dispo au moment de la commande, et qui maintenant sont marques comme indispo jusqu'au 29/04.
Après avoir lu vos avis, je crois que je vais leur envoyer un mail pour être bien sûre qu'ils ne m'oublient pas...
Mais bon je trouve ça quand même pas très sérieux de leur part, aucune info, aucune facture, c'est bizarre...
Dommage ils avaient de bons produits, je vais essayer d'autres sites ;-)
Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes avec ce site.
Perso, j'ai fait une commande de 8 produits le 04/03, marquée expédiée le 06/03. Je ne l'ai reçu que le 15/03 après leur avoir envoyé un mail pour savoir ou en était la commande. Ils m'ont répondu de voir avec la poste, et d'attendre encore une semaine pour porter réclamation (je pense qu'on a toutes eu un peu le même...)
Finalement j'ai reçu la commande (pour info sur l'enveloppe était écrit expédiée le 13, et non le 06). Malheureusement, il manquait deux articles, qui étaient dispo au moment de la commande, et qui maintenant sont marques comme indispo jusqu'au 29/04.
Après avoir lu vos avis, je crois que je vais leur envoyer un mail pour être bien sûre qu'ils ne m'oublient pas...
Mais bon je trouve ça quand même pas très sérieux de leur part, aucune info, aucune facture, c'est bizarre...
Dommage ils avaient de bons produits, je vais essayer d'autres sites ;-)
Invité- Invité
Re: Casabento
Bonjour, ^v^
J'ai également commandé chez Casa Bento :
Je pense avoir eu le même type de problème de Caro73 et bizarrement à la même période !
J'ai reçu les 3/4 de ma commande en 2 fois et j'attends la dernière partie.
Ils semblent, en effet, avoir de gros problème de stock et n'ont pas été très honnêtes avec moi sur les dates d'envoi. (commande le 03/03/2011, actualisation sur le site : expédié le 06/03/2011, commande reçue le 17/03/2011 et je vous passe les détails ..!!) Le tampon sur le colis montrant bien que la 1ère partie de ma commande avait été envoyée le 15/03/2011 contrairement à ce que m'a maintenu le service client ...
La 2ème partie de la commande m'a été expédiée le 17/03/2011 et je l'ai reçue ce matin. (les fameux 2-3 jours de délais de livraison ont été respectés cette fois-ci !)
Cependant, je suis très satisfaite des articles, tous correspondants à mes choix.
Je pense qu'ils ont une gamme très vaste de produits mais qu'il faut s'armer de patience si l'on souhaite commander chez eux.
Très bonne journée !
J'ai également commandé chez Casa Bento :
Je pense avoir eu le même type de problème de Caro73 et bizarrement à la même période !
J'ai reçu les 3/4 de ma commande en 2 fois et j'attends la dernière partie.
Ils semblent, en effet, avoir de gros problème de stock et n'ont pas été très honnêtes avec moi sur les dates d'envoi. (commande le 03/03/2011, actualisation sur le site : expédié le 06/03/2011, commande reçue le 17/03/2011 et je vous passe les détails ..!!) Le tampon sur le colis montrant bien que la 1ère partie de ma commande avait été envoyée le 15/03/2011 contrairement à ce que m'a maintenu le service client ...
La 2ème partie de la commande m'a été expédiée le 17/03/2011 et je l'ai reçue ce matin. (les fameux 2-3 jours de délais de livraison ont été respectés cette fois-ci !)
Cependant, je suis très satisfaite des articles, tous correspondants à mes choix.
Je pense qu'ils ont une gamme très vaste de produits mais qu'il faut s'armer de patience si l'on souhaite commander chez eux.
Très bonne journée !
Invité- Invité
Re: Casabento
Bon j'ai reçu la 1ère partie de ma commande mais pas ma boite, il me propose de prendre un autre coloris ou un autre modèle ou bien d'attendre: "mais on ne sait pas jusqu'à quand"
Invité- Invité
Re: Casabento
J'ai reçu deux petits colis de Casabento ce matin ( deux actualisations de commande expédiés pas au même jour ...) , il reste encore le thermo oublié qui a été envoyé le 18/03/11 et encore trois articles en attente de stock.
sucre de riz- Bibliothécaire
Re: Casabento
Hier j'ai reçu ma bento box kosheshi, il me manque plus que 3 articles. Encore un peu de patience...pour le moment mon chéri se contentera encore de tup'.
senchihiro- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Ils abusent car le bento que j'ai commandé est toujours en stock sur le site.
courage nous auront nos commandes....un jour
courage nous auront nos commandes....un jour
Invité- Invité
Re: Casabento
Marina , est ce que tu as fait un mail de réclamation ?
Je viens de recevoir ENFIN mon thermos lapinou ce matin ! Ca faisait si longtemps que je le voulais ...
Il reste maintenant trois produits en attente de stock mais je vais vérifier aussi ce soir voir si ils les ont pas en stock sur le site ...
:aru stylo:
Je viens de recevoir ENFIN mon thermos lapinou ce matin ! Ca faisait si longtemps que je le voulais ...
Il reste maintenant trois produits en attente de stock mais je vais vérifier aussi ce soir voir si ils les ont pas en stock sur le site ...
:aru stylo:
sucre de riz- Bibliothécaire
Re: Casabento
Je viens de lire tous les messages et vraiment,
je suis assez contente de ne pas avoir commandé chez eux O_o
je suis assez contente de ne pas avoir commandé chez eux O_o
--mimimosa--- Bento addict
Re: Casabento
Bon j'ai tout reçu, je ne commanderai plus chez eux par contre, même pas un mot ni un petit truc en dédomagement snif ^v^
:aru stylo:
:aru stylo:
Invité- Invité
Re: Casabento
En ce qui me concerne j'ai fait une commande chez eux il y a peu de temps et je n'ai pas eu de souci si ce n'est que j'ai trouvé les délais d'envoi et de réception assez longs.
coonie- Addict débutant(e)
Re: Casabento
Moi j'ai commandé le 9 mai et j'ai reçu un message aujourd'hui me disant que je dois attendre le 20 mai pour avoir mon bento edge qui est en rupture de stock. C'est trop galère moi qui étais heureuse de recevoir bientôt mon colis là je suis déçue !
Enfin j'espère que je l'aurais !
Enfin j'espère que je l'aurais !
Miss bento- Addict
Re: Casabento
Il faut être patiente avec eux. Moi aussi j'étais trop contente et impatiente car c'était ma première commande de bento et finalement j'ai du attendre 3 mois après pour tout recevoir. En plus je n'ai pas eu le plaisir de tout recevoir et de tout découvrir d'un coup parce qu'ils m'ont envoyé les articles un par un, avec des semaines d'intervalle...
senchihiro- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Même cas que pour tout le monde... Je n'ai commandé qu'une fois chez eux, parce qu'ils ont vraiment un très grand choix mais ma commande s'est étalée sur 2 mois, je recevais mes produits au compte-goutte! >_<
Je leur ai envoyé un mail pour râler mais à part un "toutes nos excuses", aucun geste, rien... Adieu Casa Bento!
Je leur ai envoyé un mail pour râler mais à part un "toutes nos excuses", aucun geste, rien... Adieu Casa Bento!
Invité- Invité
Re: Casabento
J'ai passé ma première commande chez eux hier soir, et nouveauté affichée frais d'envoie gratuit à partir de 75€ d'achat, panier à 75, quelques centimes € frais d'envoie : 8€ je me suis demandé ce qu'il se passait, y a fallu que je rajoute des pics en plus pour ne pas avoir à payer les 8€, le pire étant qu'il est indiqué que les frais d'envoie ont été baissé à 3€99 :S
Sinon je passe la commande paye, et reçoit deux notification de commande, avec deux numéro différents (mais qui se suivent) pour le même montant et les mêmes articles. Prise de panique (j'veux pas payer deux fois j'veux qu'un colis moi) je regarde sur paypal, qui n'a pris en charge qu'une facture seulement OUF ! Donc on vera bien si je reçoit deux colis ou un seul et quand et voir s'il y a tout dedans...
Je vous tient au courant!
Sinon je passe la commande paye, et reçoit deux notification de commande, avec deux numéro différents (mais qui se suivent) pour le même montant et les mêmes articles. Prise de panique (j'veux pas payer deux fois j'veux qu'un colis moi) je regarde sur paypal, qui n'a pris en charge qu'une facture seulement OUF ! Donc on vera bien si je reçoit deux colis ou un seul et quand et voir s'il y a tout dedans...
Je vous tient au courant!
sweetypink- V.I.P
Re: Casabento
C'était un vrai Bord** chez eux ... toujours faire des mails de réclamation pour qu'ils t'envoyent les produits manquants. C'est du grand n'importe quoi .... dommage car ils ont des jolis produits.
sucre de riz- Bibliothécaire
Re: Casabento
Oui moi je les boycotte maintenant. Quand je paye pour quelque chose, je veux l'avoir et pas devoir batailler à chaque fois. On me prend pas pour une idiote deux fois.
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Cet aprem au boulot j'ai eu un mail me confirmant l'envoie du dit coli attendons et voyons qui est le plus rapide entre eux et all things for sale pour l'arrivé (commande passé jeudi soir pour CB et vendredi matin pour ATFS sachant que ces derniers m'ont indiqué envoyé le vendredi soir :D)
sweetypink- V.I.P
Re: Casabento
sucre de riz a écrit:C'était un vrai Bord** chez eux ... toujours faire des mails de réclamation pour qu'ils t'envoyent les produits manquants. C'est du grand n'importe quoi .... dommage car ils ont des jolis produits.
Mademoiselle Poulpe a écrit:Oui moi je les boycotte maintenant. Quand je paye pour quelque chose, je veux l'avoir et pas devoir batailler à chaque fois. On me prend pas pour une idiote deux fois.
Ah?
J'allais faire ma prochaine commande chez eux, mais c'est pas super encourageant, ce que vous dites... J'avais été attirée par les frais de ports quasi inexistants, la large gamme et les prix relativement corrects, mais je vais retourner sur JBox, si vous dites que Casabento pose des soucis...
Lanfear- Addict
Re: Casabento
Il faudrait peut-être envoyer une liste de nos produits avant de les acheter et leur demander s'ils sont directement dispos... Je veux commander 2-3 trucs chez eux mais ça donne vraiment pas envie...
--mimimosa--- Bento addict
Re: Casabento
Oui enfin si déjà tu leur donne des sous et tu les fait vivre. C'est pas à toi de leur poser des questions à chaque fois que tu veux commander. En plus y a plein d'autres boutiques sérieuses et dont les vendeurs sont sympa qui méritent d'autant plus que tu achètes chez eux. Après ça reste mon point de vue.
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
Y en a ici qui ont pas eu de problèmes avec ce vendeur ? Comment on peut savoir ?
Ça file envie d'aller chez Bento&co même si c'est plus cher !
Fin ces prix bas avec 4 euros de fdp ça cache quelque chose quoi
Ça file envie d'aller chez Bento&co même si c'est plus cher !
Fin ces prix bas avec 4 euros de fdp ça cache quelque chose quoi
Invité- Invité
Re: Casabento
Quand j'ai passé ma commande jeudi, j'ai du dépasser les 76 € pour avoir la livraison gratuite sinon a 75€ de commande j'avais 8€ de frais de port donc ce qui est indiqué est faux sur ce sujet ...
C'est ma première commande chez eux et la elle est expédiée si tu attends un peu je te dirais si tout m'est parvenu du premier coup
Edit 31/05 : Je viens de recevoir un mail me disant qu'il manquait 3 articles dans ma commande, ils sont logique eux ils envoient un mail pour dire que tout est envoyé, deux jours après ah bah non t'auras pas tout... Efficacité 0 !
C'est ma première commande chez eux et la elle est expédiée si tu attends un peu je te dirais si tout m'est parvenu du premier coup
Edit 31/05 : Je viens de recevoir un mail me disant qu'il manquait 3 articles dans ma commande, ils sont logique eux ils envoient un mail pour dire que tout est envoyé, deux jours après ah bah non t'auras pas tout... Efficacité 0 !
sweetypink- V.I.P
Re: Casabento
Moi pareil! Hier c'était expédié, et aujourd'hui il manque deux articles (dont le plus important: un bento pour un anniversaire) et ça ne sera pas en stock avant le 10 juin...Pour un anniversaire le 2 juin. Bref. J'ai demandé à changer de modèle on verra bien.
Invité- Invité
Re: Casabento
LOL ... Perso j'ai fais ma première commande chez eux et j'ai été mega déçue. Ils préviennent pas quand il y a des articles qui manquent ou qui ne sont plus en stock (ce qui normalement devrait être indiqué sur leur site, d'autres sites marchands le font bien pourquoi pas eux ) et même pas un geste commercial quand ils t'envoient des trucs en retard ... Je fais comme Mlle Poulpe, je boycotte !
juliglups- Queen Bento
Re: Casabento
Je leurs aient envoyé un mail et j'ai eu comme réponse : on gère plusieurs boutique et le département d'inventaire nous a mis au courant au moment de votre commande (pour ça que sur le site c'est encore disponible) mais je ne dois pas m'inquiéter ils se font réapprovisionner dans la semaine...
Après j'ai réussis à avoir un bon d'achat de 5€ suite aux problèmes de frais d'envoie dont je vous avais parlé !
Courage pour ta commande nani
Après j'ai réussis à avoir un bon d'achat de 5€ suite aux problèmes de frais d'envoie dont je vous avais parlé !
Courage pour ta commande nani
sweetypink- V.I.P
Re: Casabento
En fait je pense que leur système de commande et d'envoi est un véritable bo**el :>_<:
--mimimosa--- Bento addict
Re: Casabento
ils n'ont pas de gestion des stock en temps réel, ce qui est dommage car en rentrant sur le site le nombre d'objet disponible et qui déduit automatiquement le nombre d'article acheté et une fois à 0 mettrait sold out ça serait beaucoup plus simple que d'attendre et se rendre compte ah bah on en a plus !
sweetypink- V.I.P
Re: Casabento
Je tiens a ajoute mon experience - j'ai commande la jolie boite onigiri Hakoya noire/fleurie et des accessoires chez eux la fin d'avril. Bon, j'habite les USA, je ne sius pas pressee, je me patiente au moins 30 jours. Leur site me dit que ma commande a ete expediee le 24 avril. J'ai contacte le service client apres 33 jours, on me dit que la poste a probablement oublie la notice....ce qui me fait rire, parce que ca ne marche pas comme ca chez moi. Je me connecte a Paypal, histoire de preparer une reclamation ou remboursement, qq echanges encore avec le service client.....etc.
Bref, j'ai recu ma commande cet apres-midi, poste le 16/05 depuis la France! Avec une etiquette adresse de Singapoure.
Je n'ai rien contre leurs produits - j'ai recu ce que j'ai commande, je me plains pas de ca. Mais il faut savoir que leur communication de livraison est pas terrible. Si j'avais pas paye avec Paypal et leur service "dispute" - je sais pas si j'aurai eu mon colis.
Un simple avis pour ce que ca vaut...
Bon Bento a toutes et a tous! :)
- Sarah
Bref, j'ai recu ma commande cet apres-midi, poste le 16/05 depuis la France! Avec une etiquette adresse de Singapoure.
Je n'ai rien contre leurs produits - j'ai recu ce que j'ai commande, je me plains pas de ca. Mais il faut savoir que leur communication de livraison est pas terrible. Si j'avais pas paye avec Paypal et leur service "dispute" - je sais pas si j'aurai eu mon colis.
Un simple avis pour ce que ca vaut...
Bon Bento a toutes et a tous! :)
- Sarah
Invité- Invité
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» CasaBento 2013
» Machine à bonbons sur Casabento
» Concours CasaBento Spécial Noël
» DONUT MAKER MICRO-ONDES de casabento
» Machine à bonbons sur Casabento
» Concours CasaBento Spécial Noël
» DONUT MAKER MICRO-ONDES de casabento
Page 8 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|