Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Photos Bentôs de Perfectsakura

+44
Cilia
yoann.dupont
Loloïse
Syllo
Eydiaze
cheefa
lenny_flower
psychiatric
DelphineF
coonie
Midine
Myaou
Sarah gourmette
Lau-Lotte
cariedu33
titi37370
LaPoupee
Yutopia
Lolotte
Ankoly
mi-fee-mi-ange
GEORGI
senchihiro
nicopod
Tiaiel
Lilith30stm
Hécate Lomëwen
Pavlova
juliglups
Kalia
milie
Pipaw
Mademoiselle Poulpe
Miss bento
bydie
julie
--mimimosa--
sucre de riz
hecate18
Coco
Lanfear
Quiddity
Gnious
perfectsakura
48 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 30 Empty Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 07 Jan 2011, 23:50

Rappel du premier message :

Bonjour!

Comme promis, voici les photos des bentôs que j'ai fait jusqu'à maintenant. Enfin, si j'arrive à mettre ces fameuses photos!!

La première :
Photo de mon tout premier Bentô, le lendemanin matin de mon achat. Je n'ai pas réussi à résister pour l'inaugurer, et je l'ai fait 15 min avant de partir en cours, un peu sur un coup de tête, avec rien dans le frigo : là c'est que des restes (les makis ne sont pas de moi, avec mon copain on avait commandé jap pour le dîner de la veille et j'avais un petit appétit). Je n'avais pas encore acheté d'accessoires donc ça fait pas décoré du tout. Mais bon c'est le tout tout premier!!

Spoiler:

La deuxième :
Photo de mon deuxième Bentô, réalisé avec une amie, mais toujours sans accessoires, c'était une semaine après le premier environ, donc on avait rien eu le temps d'acheter. Cette fois-ci tout est fait maison : les boulettes de riz-pinguins, et les yakitoris (poulet), et l'omelette. Miam!! =) Pour couper les carottes au couteau quelle galère lol. Et pareille pour découper au ciseau l'algue nori je m'en suis vue! M'enfin ça rend pas trop mal ça va. (Dans le cup rose en bas on a fait une purée de banane pour en rentabiliser une qui était trèèèès mûre lol)

Spoiler:

Le troisième :
Bentô sandwichs + tomates cerises. Cette fois-ci j'avais acheté quelques accessoires, et là c'était juste un bentô test.

Spoiler:

Un petit zoom : désolé l'image est très flou et il y a un problème de lumière.

Spoiler:

Voilà c'est tout pour cette fois. J'en ai fait deux autres depuis. Il faut que je télécharge les photos, pi je les mettrai dans les prochains jours. J'espère que ça vous aura plu!! Bon, c'est pas extra je le sais, mais n'oubliez pas que ce ne sont que mes débuts, juste les 3 premiers que j'essaie. Et puis j'aime bien mon deuxième avec les pinguins, je le trouve plutôt mignon. (L'idée des pinguins est tirée du livre "Délicieux Bentos").

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures Bentô!! Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces premiers essais, toute critique (ou encouragement lol) est bonne à prendre!!! ^^

:aru stylo:
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas


Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 30 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par juliglups Mar 13 Aoû 2013, 13:13

Miam miam miam il me reste moi aussi des petits palets de légumes de Picard, je penserai à les mettre dans un bento dans pas longtemps ! le riz au poivrons a l'air super bon !
Du coup question idiote mais quand tu emmènes une vache qui rit tu la manges avec tes radis ou autres crudités ou tu prévois quand même un petit bout de pain à côté ?

juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 30 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mar 13 Aoû 2013, 13:20

Lol eh bien en fait, je la mange comme ça!! Je n'emporte pas de bout de pain car il se ramolli pendant le transport donc je n'aime pas. Quand j'emmène du tartare ou du boursin en portion là je le mange avec mes crudités, mais la vache qui rit non, je la gobe mdr!!

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 30 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Mar 13 Aoû 2013, 13:30

MDR pour la vache qui rit !!
Sinon j'adore ton petit balan chat il est trop trop beau !!
Ces deux bentô sont super appétissants, je me serais bien jetée sur le riz aux poivrons ...

Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 30 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par juliglups Mar 13 Aoû 2013, 13:33

MDR oki merci d'avoir pris le temps de me répondre ;) Si tu refais un bento avec des knackis et de la vache qui rit je te conseille de tenter le mélange de ces deux saveurs : c'est trop bon !! Moi je fais des makis knackis/vache qui rit des fois (les puristes vont me fusiller sur place ^^) et c'est une tuerie à chaque fois !

juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 30 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mar 13 Aoû 2013, 14:10

Et bien tu sais quoi je vais essayer ça tiens, les makis knaki vache qui rit, c'est une bonne idée!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 30 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Jeu 15 Aoû 2013, 10:37

Coucou tout le monde!
Voici mon bentô n°129 :
Spoiler:
Et voici le tout sans le balan pour voir l'ensemble des aliments :
Spoiler:
Il est composé de riz blanc, et d’œufs brouillés à la tomate et aux persil.
J'avais un yaourt et un fruit en complément.

Je vous mets aussi le bentô n°130.
Une petite vue d'ensemble :
Spoiler:
Un petit zoom du compartiment du haut :
Spoiler:
Il contient des tomates cerises et deux babybel.
E un petit zoom du compartiment du bas :
Spoiler:
Qui contient des haricots verts, et des dés de poulet sautés avec des oignons et des champignons revenus dans de la crème.

C'était trop bon!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 30 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par --mimimosa-- Sam 17 Aoû 2013, 00:07

J'adore le 129 avec le petit baran au centre, tout beau, tout simple oups
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 30 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Sam 17 Aoû 2013, 15:10

Miam ça donne bien envie tout ça !!!
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 30 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Eygel Dim 18 Aoû 2013, 10:27

Oh miam, ils ont l'air trop bons !!
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 30 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum